Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Départ des derniers soldats de Briançon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Départ des derniers soldats de Briançon Empty
MessageSujet: Départ des derniers soldats de Briançon   Départ des derniers soldats de Briançon Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 11:56

Juste avant de reprendre la route pour retourner à Briançon, le lieutenant Wahl profita de l'appel du matin pour s'adresser à la troupe de Montélimar.

Officiers, sous-officiers et soldats de Montélimar,

Ces dernières semaines ont été marquées par un engagement intense de la troupe dans votre secteur. En mon nom et celui de ma troupe, je tiens à vous remercier pour votre accueil sympathique, votre soutien et votre disponibilité. Ce fut un plaisir pour nous tous d'être venu renforcer Montélimar, et je peux vous assurer que beaucoup d'entre nous auraient bien voulut aider encore plus.

Toutes les actions n'ont malheureusement pas été couronnées du succès escompté. Mais un nouveau lien d'amitié liera Montélimar et Briançon. Ce sera pour nous toujours un plaisir et une fierté que de nous battre à vos côtés. Et si le coeur vous en dit de passer des vacances à la montagne, nous saurons vous accueillir dignement dans nos tavernes!

Camarades, merci encore. Et qu'Aristote vous garde.


Sur ces paroles, le lieutenant Wahl salua le général Nimroden et le lieutenant Zefamousmitch, puis alla serrer la main à tous les soldats avant de prendre la route. Le soldat Kebec l'attendait déjà avec son paquetage prêt.
Revenir en haut Aller en bas
nicobess

nicobess


Nombre de messages : 184
Localisation IG : Montélimar(RR)
Date d'inscription : 08/10/2005

Départ des derniers soldats de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Départ des derniers soldats de Briançon   Départ des derniers soldats de Briançon Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:13

Dame Nicobess de Monteil avait écouté avec attention le petit discours du lieutenant Wahl, quand il vint la saluer, elle lui dit :

Je suis très contente d'avoir fait votre connaissance, et d'avoir servi le duché sous vos ordres, même si le succès n'a pas été au rendez-vous.

Nous avons pu discuter longuement pendant que nous montions la garde, et j'ai apprécié nos conversations autour du feu de camp.

Je ne pourrais pas répondre à votre invitation tout de suite, car comme vous le savez, j'attends un heureux évènement, mais je serais très heureuse de venir vous rendre visite avec ma famille dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ des derniers soldats de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Départ des derniers soldats de Briançon   Départ des derniers soldats de Briançon Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:18

Nimroden salua en retour le lieutenant, puis ajouta.

Bon boulot Wahl. Rentre bien, j'espère que Jay vous aura bientôt livré, avec le petit... complément Wink

Félicitations à ceux qui ont servi.

Sur ces mots, il salua les deux régiments présents, puis s'en retourna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ des derniers soldats de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Départ des derniers soldats de Briançon   Départ des derniers soldats de Briançon Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:53

Ce fut un plaisir de vous accueillir et d'accepter votre aide. J'espere que nous garderons contact et si vous avez aussi besoin d'aide vous pouvez compter sur notre caserne. bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ des derniers soldats de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Départ des derniers soldats de Briançon   Départ des derniers soldats de Briançon Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:56

Meramir serra la main du Lieutenant Wahl et de tous les autres soldats de Briançon, fit le salut et prononça...

"Au revoir, que Dieu vous protège..."
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Départ des derniers soldats de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Départ des derniers soldats de Briançon   Départ des derniers soldats de Briançon Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:22

Personnellement, je trouve qu'on a fait du bon boulot ensemble et j'espère bien pouvoir recommencer prochainement!!! Very Happy

Bonne route et buvez à notre santé en arrivant chez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ des derniers soldats de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Départ des derniers soldats de Briançon   Départ des derniers soldats de Briançon Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:22

Merci à tous les camarades de Montélimar !
Ce fut un réel plaisir de travailler en collaboration avec eux.
Merci pour leur acceuil, et leur gentillesse !
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ des derniers soldats de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Départ des derniers soldats de Briançon   Départ des derniers soldats de Briançon Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:30

Je pense que se fut un plaisir pour nous aussi d'avoir pu servir a vos cotés.
J'espere vous revoir bientot en temps de paix bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Départ des derniers soldats de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Départ des derniers soldats de Briançon   Départ des derniers soldats de Briançon Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:38

Merci a vous cher amis de montélimar pour cette collaboration!
en espérant que celle ci en appelle d'autres.
vous serez toujours les bienvenue a briancon.
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Départ des derniers soldats de Briançon Empty
MessageSujet: Caserne de Montélimar....   Départ des derniers soldats de Briançon Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 9:24

Je tiens à me joindre à ceux et celles qui, pour une raison ou une autre, ont apprécié leur séjour dans la magnifique région de Montélimar.... que ce soit parce qu'ils ou elles y ont trouvé un esprit de camaraderie, entre frères d'armes, ou que ce soit pour des raisons plus personnelles, créant ainsi des liens d'amitié qui perdureront, nous l'espérons.
Votre hospitalité restera sûrement le meilleur souvenir que je garderai de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ des derniers soldats de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Départ des derniers soldats de Briançon   Départ des derniers soldats de Briançon Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 13:49

Johndoe sorti des rangs et s'approcha du Lieutenant Wahl

Lieutenant, Je vous connaissais beaucoup de nom, je vous connais maintenant beaucoup en tant qu'homme. L'armée du Dauphiné peut s'ennorgueillir d'avoir un homme tel que vous en son sein. Vous et vos hommes sont venus nous supportés à Montélimar et croyez moi, ce fut extremement apprécier. Je vous le promets moi et ma femme, iront vous visité dans votre village très bientôt. Bien que la condition de ma femme, limite ses déplacements, nous irons vous présenter notre rejeton.

Johndoe fit le salut militaire et repris son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ des derniers soldats de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Départ des derniers soldats de Briançon   Départ des derniers soldats de Briançon Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:35

Les gas, on se revera j'espère et ensemble on protégera le dauphiné de tous ces mécréants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ des derniers soldats de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Départ des derniers soldats de Briançon   Départ des derniers soldats de Briançon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des derniers soldats de Briançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soldats à Briançon
» Derniers efforts !
» [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [Lieu] Salle de Recueil, de prière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: