Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 7:01

Voici le groupe qui partira au sud-ouest de Montélimar mercredi le 29 mars.

(Ne prennez pas de travail mercredi)

Chef de groupe:
JohnDoe

Soldats:
SirChristopher
Korighan
Shixian

Déplacement:
Mercredi 1er jour - Allez au sud-ouest de Montélimar
Jeudi 2eme jour - Rester en place
Vendredi 3eme jour - Rester en place
Samedi 4eme jour - Retour a Montélimar

Confirmez votre participation. Rompez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: affiliation   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:46

* Un soldat se présente au garde à vous*

Bonjour, je suis Shixiann et je viens de recevoir votre ordre de mobilisation. J'attend vos ordres avec impatience et fierté! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 16:42

je confirme la reception de cette mobilisation. Je vais créer le groupe demain en prévision du départ pour le 29 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:12

Je confirme ma participation et serai paré au départ mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:05

Je confirme également ma participation !!!

Je suis tres heureux et impatien de reprendre les missions ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:20

Parfait, tous sont confirmés. Johndoe s'ocupera du groupe. veuille poster ici vos rapport journalier. Je doit envoyer le tout a l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 6:05

Excellent travail Taliesen, je vois que ca ne chome pas... Comme d'hab pensez a preparer les groupes le plus tot possible, comme ca on est tranquille!
N'oubliez pas non plus les rapports quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 1:00

Le groupe est créer depuis ce matin et personne n'a encore afdhérer au groupe. Je vais repasser demain midi pour valider mais après ca, moi je reviens que à minuit le soir donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 10:13

Voilà Jonhdoe je suis prêt à partir et j'ai adhéré au groupe.

J'attend l'ordre pour commencer le déplacement.
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 11:41

J'ai aussi adheré au groupe et préparé mon sac de vivres . . .
paré pour le départ ! rambo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: départ   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:21

je me suis aussi adéré et je suis prêt pour le départ salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:21

Parfait, le groupe est complet. Bonne routes les gars.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 18:06

Allons y gaiement, à la queue leu leu et personne , je dis bien personne ne se mets à chanter dans la belle petite maison dans la vallée, compris??:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 18:43

c'est une maison bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:43

Lol, est-ce qu'il y a juste moi et JohnDoe qui la connaisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:46

Taliesen a écrit:
Lol, est-ce qu'il y a juste moi et JohnDoe qui la connaisse?

Si c'est le cas, on ne l'a montre pas oki Taliesen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:20

Pas de probleme Johndoe. :)

(J'avait meme jamais penser chanter ca sur le chemin. Je pensait plus a "la p'tite grenouille" non je blague.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 23:34

Ok Ok, la petite maison de la grenouille dans la vallée . . . en bref, bonne mission en perspective ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 1:01

Pas de chansons de moumoune dans mon regiment s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 1:46

zefamousmitch a écrit:
Pas de chansons de moumoune dans mon regiment s'il vous plait Very Happy

La petite maison dans la vallée... ouais d'accord ca fait moumoune... par contre la petite grenouille... hum...

Taliesen repart en fredonnant
C'était une chatte et un matou qui se faisait des p'tits yeux doux en d'sous du poele. Soudain la chatte se fachat et dit mon @%?%%?# de chat essaie pas d'm'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 1:52

Ha ouais j'ai dja entendu celle-la... Mais j'ai pas tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:42

rapport du 30/03/06 !

Ce matin, j'ai observé le passage d'un certain LUCAR

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès



Niveau : 3
Points de réputation : 139
Argent : 317


Lucar est boulanger.

Lucar cultive du blé, du blé.

- - -

Mais pas de trace de grenouile !

terminé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:11

Bien... C'est tout? Ou vous en avez croisé d'autres?

(au passage Korighan il serait apprécié que tu te mettes à jour dans l'effectif... Tu est toujours à 0 points de forces???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:48

Ben oui lieutenant ! c'est tout pour aujourd'hui !
et mise à jour effectuée mon Lieutenant !.
Je reste en place prochain rapport demain.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 2:58

La mission de départ était 2 jours d'observation. Je dois revenir à Montelimar au plus tard demain pour une urgence, je demande donc la permission d'écourter la mission avec mes hommes et un retour à montelimar en ce vendredi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar mercredi 3 mai
» [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar
» [Patrouille] Au sud de Montélimar mercredi 3 mai
» [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.
» [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: