| [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Dim 26 Mar 2006 - 7:01 | |
| Voici le groupe qui partira au sud-ouest de Montélimar mercredi le 29 mars.
(Ne prennez pas de travail mercredi)
Chef de groupe: JohnDoe
Soldats: SirChristopher Korighan Shixian
Déplacement: Mercredi 1er jour - Allez au sud-ouest de Montélimar Jeudi 2eme jour - Rester en place Vendredi 3eme jour - Rester en place Samedi 4eme jour - Retour a Montélimar
Confirmez votre participation. Rompez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: affiliation Dim 26 Mar 2006 - 15:46 | |
| * Un soldat se présente au garde à vous* Bonjour, je suis Shixiann et je viens de recevoir votre ordre de mobilisation. J'attend vos ordres avec impatience et fierté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Dim 26 Mar 2006 - 16:42 | |
| je confirme la reception de cette mobilisation. Je vais créer le groupe demain en prévision du départ pour le 29 Mars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Dim 26 Mar 2006 - 19:12 | |
| Je confirme ma participation et serai paré au départ mercredi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Dim 26 Mar 2006 - 21:05 | |
| Je confirme également ma participation !!! Je suis tres heureux et impatien de reprendre les missions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Dim 26 Mar 2006 - 22:20 | |
| Parfait, tous sont confirmés. Johndoe s'ocupera du groupe. veuille poster ici vos rapport journalier. Je doit envoyer le tout a l'EM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Lun 27 Mar 2006 - 6:05 | |
| Excellent travail Taliesen, je vois que ca ne chome pas... Comme d'hab pensez a preparer les groupes le plus tot possible, comme ca on est tranquille! N'oubliez pas non plus les rapports quotidiens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Mer 29 Mar 2006 - 1:00 | |
| Le groupe est créer depuis ce matin et personne n'a encore afdhérer au groupe. Je vais repasser demain midi pour valider mais après ca, moi je reviens que à minuit le soir donc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Mer 29 Mar 2006 - 10:13 | |
| Voilà Jonhdoe je suis prêt à partir et j'ai adhéré au groupe. J'attend l'ordre pour commencer le déplacement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Mer 29 Mar 2006 - 11:41 | |
| J'ai aussi adheré au groupe et préparé mon sac de vivres . . . paré pour le départ ! aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: départ Mer 29 Mar 2006 - 12:21 | |
| je me suis aussi adéré et je suis prêt pour le départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Mer 29 Mar 2006 - 14:21 | |
| Parfait, le groupe est complet. Bonne routes les gars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Mer 29 Mar 2006 - 18:06 | |
| Allons y gaiement, à la queue leu leu et personne , je dis bien personne ne se mets à chanter dans la belle petite maison dans la vallée, compris??:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Mer 29 Mar 2006 - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Mer 29 Mar 2006 - 20:43 | |
| Lol, est-ce qu'il y a juste moi et JohnDoe qui la connaisse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Mer 29 Mar 2006 - 20:46 | |
| - Taliesen a écrit:
- Lol, est-ce qu'il y a juste moi et JohnDoe qui la connaisse?
Si c'est le cas, on ne l'a montre pas oki Taliesen!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Mer 29 Mar 2006 - 21:20 | |
| Pas de probleme Johndoe. :)
(J'avait meme jamais penser chanter ca sur le chemin. Je pensait plus a "la p'tite grenouille" non je blague.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Mer 29 Mar 2006 - 23:34 | |
| Ok Ok, la petite maison de la grenouille dans la vallée . . . en bref, bonne mission en perspective ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Jeu 30 Mar 2006 - 1:01 | |
| Pas de chansons de moumoune dans mon regiment s'il vous plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Jeu 30 Mar 2006 - 1:46 | |
| - zefamousmitch a écrit:
- Pas de chansons de moumoune dans mon regiment s'il vous plait
La petite maison dans la vallée... ouais d'accord ca fait moumoune... par contre la petite grenouille... hum... Taliesen repart en fredonnant C'était une chatte et un matou qui se faisait des p'tits yeux doux en d'sous du poele. Soudain la chatte se fachat et dit mon @%?%%?# de chat essaie pas d'm'avoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Jeu 30 Mar 2006 - 1:52 | |
| Ha ouais j'ai dja entendu celle-la... Mais j'ai pas tout compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Jeu 30 Mar 2006 - 11:42 | |
| rapport du 30/03/06 !
Ce matin, j'ai observé le passage d'un certain LUCAR
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 3 Points de réputation : 139 Argent : 317
Lucar est boulanger.
Lucar cultive du blé, du blé.
- - -
Mais pas de trace de grenouile !
terminé ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Jeu 30 Mar 2006 - 19:11 | |
| Bien... C'est tout? Ou vous en avez croisé d'autres?
(au passage Korighan il serait apprécié que tu te mettes à jour dans l'effectif... Tu est toujours à 0 points de forces???) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Jeu 30 Mar 2006 - 22:48 | |
| Ben oui lieutenant ! c'est tout pour aujourd'hui ! et mise à jour effectuée mon Lieutenant !. Je reste en place prochain rapport demain.[/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars Ven 31 Mar 2006 - 2:58 | |
| La mission de départ était 2 jours d'observation. Je dois revenir à Montelimar au plus tard demain pour une urgence, je demande donc la permission d'écourter la mission avec mes hommes et un retour à montelimar en ce vendredi?
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars | |
| |
|
| |
| [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars | |
|