sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Demande d'inscription de Sixtinee Dim 14 Déc 2014 - 8:59 | |
| C'est avec une boule à l'estomac qu'elle franchit les portes de l'Université. Timidement elle demanda au planton de service Bonjour, je m'appelle Sixtinee du village de Vienne, depuis le 8 décembre j'ai décidé de suivre des études et j'ai choisi la voie de l'Etat. Est-ce ici que je dois m'adresser pour bénéficier de l'enseignement d'un professeur ? Elle montra les documents qui lui avaient été remis
- documents:
08/12/1462 04:11 : Félicitations ! Vous êtes passé au niveau VI. Vous devez maintenant manger pour 3 points de faim. Réaliser un audit financier : Voir
Vous êtes un haut fonctionnaire.
Vous n'avez pas reçu l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration Demander l'agrément.
Vous pouvez produire un travail correspondant à :
0 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 0 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée J'aimerais connaître les horaires des cours, et m'inscrire pour les cours de connaissance historiques et fonctionnement des institutions. Est-ce possible ?_____ | |
|
Misericus
Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription de Sixtinee Dim 14 Déc 2014 - 9:13 | |
| Bonjour Sixtinee, Bienvenue dans cette belle et noble voie qui est celle de l'Etat. Vous pouvez vous inscrire à l'institut d'Etat et y créer votre propre fiche d'étudiante. https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f17-institut-detatPour les cours, à partir du moment où il reste des places dans les salles, pas de soucis, vous pouvez y entrer. Pour les horaires, cela dépend principalement des disponibilités de la Rectrice ou du Recteur pour ouvrir les salles, en général, c'est annoncé lors des prises de fonctions. Cela dépend aussi des profs, si le prof ne postule pas, pas de cours possible. Quand vous aurez acquis une matière, vous pourrez l'enseigner vous-même à d'autres étudiants. Bonne continuation! | |
|
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'inscription de Sixtinee Dim 14 Déc 2014 - 9:28 | |
| C'est avec grand plaisir qu'elle vit arriver Miséricus, qui lui donna toutes les informations utiles
Bonjour Messire Misericus
Je vous remercie de vous êtres déplacé si vite.
elle prit le papier sur lequel était indiqué le chemin pour se rendre à l'institut d'Etat.
Merci je vais aller m'inscrire immédiatement. Je vous souhaite une bonne journée !!
Elle prit congé en lui adressant un grand sourire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'inscription de Sixtinee | |
| |
|