| Admission Anastasie - Refusé | |
|
+4ya bounette Thiberian helsinki 8 participants |
|
Pour ou Contre l'admission d'Anstasie? | 1) Pour | | 73% | [ 8 ] | 2) Contre | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Admission Anastasie - Refusé Mar 13 Jan 2015 - 20:57 | |
| Hels vint et déposa le dossier : - Citation :
Dossier d'adhésion pour Anastasie
Nom complet : Anastasie91 Titres: - Consentement du Commandeur de l'OSG ou du Duc de Lyonnais-Dauphiné: Commandeur Raithuge Consentement du Conseil des Compagnies d'Ordonnances: Oui Baptême Aristotélicien: Oui Parrainage: Helsinki
Activité dans le Duché : Anastasie entre dans la prévosté le 6 Décembre 1461, jour où elle prête serment. Depuis elle n'a de cesse de s'investir quotidiennement. Maréchal puis sergent elle accomplit chaque jour son travail avec soin et minutie. Elle est nommée maitre douanière le 04/03/1462 et veille à la sécurité du Lyonnais Dauphiné depuis ce jour.
Fonctions et grades actuels prévost depuis le 30/11 462 Maitre douanière depuis le 04/03/462 Tribun d'Embrun de puis le 1/11/1462 Annonceur ducal depuis Novembre 1462
Fonctions et grades passés : Connétable du 01/06 au 31 /07 /1462 Prévost du 01/08 au 30/09/1462 Chef de port de Lyon de Février à Aout 1462
Anastasie depuis son retour n'a eu de cesse de s'investir non seulement pour la défense mais aussi pour son village.
Son parcours fut précédé d'un parcours comme sergent et lieutenant à Die et Lyon sur une longue période( six ans ). Elle fut d'ailleurs membre du collège de l'épée de l'ordre de Saint Georges. Pour Anastasie il faudrait le consentement du conseil des COLD Qui peut s'en occuper ? | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mar 13 Jan 2015 - 21:19 | |
| | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mar 13 Jan 2015 - 21:48 | |
| il y des erreurs dans le dossier je cherche pour les rectifications
| |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mar 13 Jan 2015 - 21:50 | |
| Toutes les données que j'ai m'ont été fournies par Anastasie. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mar 13 Jan 2015 - 22:08 | |
| Voila pas facile vu que c'est ps inscrit dans les registres Démission de la prévôté le Lun 16 Juin 1962 , c'était une très bon agent mais elle n'est plus en prévôté sauf lorsque qu'elle est prévost - Citation :
- Son parcours fut précédé d'un parcours comme sergent et lieutenant à Die et Lyon sur une longue période( six ans ). Elle fut d'ailleurs membre du collège de
l'épée de l'ordre de Saint Georges. [on tiens en compte les anciens perso ? ] | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mar 13 Jan 2015 - 22:41 | |
| [on tiens en compte les anciens perso ? ]
??? | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mar 13 Jan 2015 - 22:49 | |
| - Citation :
- Informations sur Anastasie91
Créé(e) le 02 Février 2012
Anastasie91 fête son anniversaire le 03 Janvier.
Dernière connexion le 13 Janvier 2015 à 20h36 petite explication ya - Citation :
- Son parcours fut précédé d'un parcours comme sergent et lieutenant à Die et Lyon sur une longue période( six ans ). Elle fut d'ailleurs membre du collège de
l'épée de l'ordre de Saint Georges. [6 ans de prévôté sont impossible vu sa date de naissance de une ou elle revient ici sans chichi vu que l'ancienne Anastasie91 était membre et on prend en compte pour tout son ancien perso ou on remet les compteurs a zéro et on s'abstient de prenne en compte RP ce qu'elle a fait ] | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mar 13 Jan 2015 - 23:05 | |
| c'était une parenthèse hrp. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mar 13 Jan 2015 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mar 13 Jan 2015 - 23:42 | |
| Ces 2 ans 6 mois d'investissement dans la prévôté d'Anastasie me semble parfaitement en adéquation avec le collier demandé.
(Pas besoin d'aller chercher le vieux et de repartir en débat stériles, le dossier actuel est suffisant. Je pense quon peut fermer cette parenthèse HRP)
Dernière édition par Demons le Mer 14 Jan 2015 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mer 14 Jan 2015 - 14:47 | |
| rectification 6 mois - Citation :
- du 6 Décembre 1461 au 16 Juin 1962
beaucoup d'agent ancien n'ont pas eut cet honneur | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mer 14 Jan 2015 - 14:56 | |
| Que tu le veuilles ou non elle reste impliquée par son travail de maitre douanier. Tous les anciens agents ne sont pas maitre douanier. De plus ayant connu des périodes d'état de siège c'est le seul prévost que je n'entend pas râler parce qu'il a plus de boulot lors de ces périodes. | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mer 14 Jan 2015 - 17:09 | |
| Du coup on est d'accord qu'elle s'est investi dans la prévôté depuis décembre 1461?
Attendons l'avis des COLD en tout cas. | |
|
| |
bounette
| |
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mer 14 Jan 2015 - 18:27 | |
| Bien sur que si Bounette, on a séparé la douane de la prévôté quand Vanes étais Chef douanière et que l'Ost n'avait plus de chef des correspondance...On a rapproché les deux offices pour en faire un seul sous l'égide du maistre douanier. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mer 14 Jan 2015 - 18:42 | |
| Elle s' implique depuis décembre 1461. et même si la douane ne fait pas partie de la prévosté , c'est une partie de la défense gérée par les Cold. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mer 14 Jan 2015 - 19:01 | |
| Si je précise c'est pour faire une fiche convenable , je connais une personne qui interviendra en pleine cérémonie si les informations sont fausses.
POur le reste je me suis déjà exprimée aux COLD | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mer 14 Jan 2015 - 19:11 | |
| La fiche n'est pas fausse Bounette puisque la maitre douanière fait partie de la prévosté.
| |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mer 14 Jan 2015 - 20:17 | |
| je vais pas y pas y passer la journée - Citation :
- Maréchal puis sergent elle accomplit chaque jour son travail avec soin et minutie.
mais met ce que tu veux , tu as l'air de connaitre mieux la prévôté que moi | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mer 14 Jan 2015 - 20:46 | |
| Tu y es depuis des années et tu ne sais pas que la douane fait partie de la prévosté. J'applaudis Tu vas me reprocher la couleur avec laquelle j'ai écrit la fiche , les points sur les i , une virgule mal mise. Il est bien connu qu'il n'y a que les personnes qui ne font rien qui ne se trompent pas tu aurais dû parrainner Anastasie le dossier aurait été parfait. Ton manque d'objectivité est étouffant. le débat que tu ouvres est un faux débat et ne semble être que prétexte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mer 14 Jan 2015 - 21:03 | |
| Je ne l'ai pas vu cette personne en salle publiquer pour dénoncer certaines fiches gonflées. Parce que j'en ai vu à la dernière cérémonie pour le collège des notables ... Des fiches gonflée de fonction militaires notamment alors même que le collège de l'épée est là pour ça et que ces mérites avaient déjà été distingués ... A ce jeu je pourrais avoir un gros collier chez les notables moi, c'est pas bien dur de tirer la couverture sur soi Bref on fera ce qu'on pourra et on evitera de gonfler une fiche c'est certain. Il n'en demeure pas moins qu'Anastasie est Maistre Douanière depuis pas mal de temps et c'est tout de même à prendre en considération. Notamment qu'à ce titre elle participe à la défense quotidienne, j'en atteste moi même qui ai été capitaine avec elle, elle a exercé les fonctions de prévôt également et elle est quasiment toujours présente. Elle n'hésitait pas à me remplacer pour aller jusque Grenoble donner les ordres à ma place lorsque j'en avais besoin. Honnêtement je trouve que c'est aussi méritant que la gestion d'une armée par exemple. Ne soyons pas durs non plus, ce serait inutile et pire ça aurait le don de démoraliser plus qu'autre chose surtout dans un cas comme le siens qui semble tout de même très honnête. |
|
| |
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Mer 14 Jan 2015 - 21:04 | |
| La douane ne fait plus partie de la prévôté depuis des années Hels...Elle en a fait partie certes mais elle est considérée comme une COLD a part entière depuis que Vanes a été nommée Maistre Douanière. Donc vous dites autant d'âneries l'un que l'autre...Désolé.
Anas sert le duché, elle sert les COLD...Mais en tant que maistre douanier c'est la douane qu'elle sert et non pas la prévôté.
Et honnêtement c'est pas vraiment ça l'important, on est pas là pour se fritter sur l'appartenance de ce corps à une COLD ou une autre mais sur les mérites de cette personne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Jeu 15 Jan 2015 - 8:55 | |
| Grogne :Il reste une journée de débat avant le vote.
Concernant les dossiers gonflés, je ne peux malheureusement pas tous les voir Diboan, et j'essaie de faire au plus juste en les relisant... cependant, certains actes peuvent être majorés dans les dossiers, c'est vrai.. On connait cependant l'implication des personnes dont les dossiers sont soumis au vote et cela n'empeche pas de faire un vote objectif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Jeu 15 Jan 2015 - 23:58 | |
| Je n'ai pas dit le contraire, c'était pas contre toi, de toutes façons ce sont des choses invérifiables en soi mis à part si on a connu le contexte en gros. Je faisais juste la remarque parce qu'il paraissait que quelqu'un connaissait une personne qui n'hésiterait pas à dénoncer les dossiers gonflés alors j'en profite pour dire qu'on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre alors que c'était possible.
Et puis ça me permet aussi de rappeller que certaines taches vouées strictement à la défense du LD n'ont pas a être intégré, seln moi, à un dossier de l'OSG civil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé Ven 16 Jan 2015 - 8:31 | |
| Grogne :Je sais que je n'étais pas visé Dédé, je te disais juste comment cela se faisait dans les dossiers vis à vis du commandeur.
En effet, les dossiers civils et de l'épée doivent ne comprendre qu'une activité civile ou de l'épée selon le dossier..
Vote ouvert! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admission Anastasie - Refusé | |
| |
|
| |
| Admission Anastasie - Refusé | |
|