Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Admission Cécilia - Refusé

Aller en bas 
+7
helsinki
tazspike
jackouille
Demons
Plumedange
Axel_Baccard
samthebeast
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre l'admission de Cecilia?
1)Pour
Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Vote_lcap89%Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
2)Contre
Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Vote_lcap11%Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 9:42

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 9:48

a voté
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:03

voté
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:23

De même, murf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:05

Grogne :A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 12:59

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 15:54

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:12

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:17

Je préfère m'abstenir de voter dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:22

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:18

Grogne :Avec 8 Voix pour sur 9 exprimés, soit moins de la moitié de la chambre, Cecilia ne peut être admise au collège civile. Le dossier pourra être ressoumis dans 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:29

c'est combien la moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:06

Grogne :11.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:06

hausse un sourcil, le fronce en entendant Rait et se dit que la vie est vachement bien faite tout de même... repart comme il est venu sans un mot ni un regard pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:56

Pour les éventuelles plaintes, je vous suggère de vous adresser à Thiberian ... la réaction de Raithuge est directement liée au scandale qu'il fait actuellement à la chambre militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:01

Voit le sourcil de Sam, le comprend, et remercie Walan pour son intervention avant d'ajouter: Oui, on l'attend toujours en salle commune d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:02

pourquoi a la chambre militaire aussi la concideration entre personnes joue sur la rentré de personne plus que meritante ?

et apres on s'inquiete dans le bureau a coté sur la duré pour mettre a jour le dossier d'une personne qui chie sur le duché continuelement sans compter cette institution

bha moi je dit l'est belle la mentalité de cette institution........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:28

Grogne :Si pour les membres qui s'expriment, c'est de ne pas suivre un règlement car le résultat ne tombe pas avec leur avis, et que dans ce cas, il faut modifier le vote, détourner le règlement, pour que tout le monde soit satisfait.. Et bien, désolé ce ne sera pas ma mentalité Taz.

Alors, je vais aussi dire ici 2 autres choses car vous commencez à me courir avec vos remarques à 2 ronds:
- J'ai ouvert un sujet en salle commune sur la charte à refaire, faire valider par la hérauderie pour devenir conforme avec nos status originels, peu de personnes parle en 15 jours et donne leur avis
- En parallèle de ça, j'ouvre les votes, j'envoie des mp pour les votes, les votants s'expriment, donc vous savez fort bien qui n'est pas venu voter. Vous savez également la durée du vote, elle est définie par nos statuts. Donc qu'est ce qui vous empêche de prendre votre petite plume et d'écrire aux non votants pour activer le vote?

Bref, un dossier refusé n'est pas définitif, c'est 2 mois à attendre. Je me permet de rajouter que mon dossier a été refusé la première fois et que je m'en porte très bien.

Maintenant, si comme Cécilia, ou Anastasie, vous voulez à tout prix qu'elle rentre dans l'ordre, faite en sorte que le nombre de votants soit suffisant pour que ça marche. Pour ma part, je ne trahirai pas le règlement en cours depuis que j'ai fait cette première cérémonie de remise en route, je suis le règlement à la lettre.

Pour le dossier de Huna, je fais mon role de commandeur et je suis les affaires en cours. Taz, tu ne l'aimes pas, c'est ton choix, mais ici, c'est un ordre objectif. j'en ai ras le bol de vos sauts d'humeurs aux uns et aux autres sur " moi je l'aime pas, elle a fait ça" et "blablabla". Ici, c'est un ordre de mérite, et il faut savoir être objectif. Si ce n'est pas votre cas, je me demande encore pourquoi vous avez gardé ce collier. Sérieusement il y a des membres ici que je n'apprécie ptet pas plus que ça mais j'ai su remarquer le travail fait pour le duché. Voyez plus loin que votre ego bon sang de bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:45

la bonne blague

c'est vrai que cecilia  n'a rien fait pour le duché

la grosse difference dans ce cas c'est que refusé  des personne par manque de vote

ben c'est pas la "candidate" qu'il faut penalisé mais ceux qui ne se pointe pas pour voté

alors  ta petite histoire sur  on reste integre  et on juge que les fait pour le duché excuse moi  

mais la pour le coup  ca sonne faux


mais vu que visiblement  on peu tres bien se contenté de porter son petit collier  pour faire beau et ne pas participer

tres bien je note


tiens autre question

c'est 11 la moitié que tu ma dit
mais actuelement ou a la date de mise au vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:08

raithuge a écrit:
Grogne :Vote ouvert!

Grogne :Pour la date, tu l'as lorsque je dis le message ci-dessus (le 16 janvier).

Pour le reste, tu dis n'importe quoi en te mélangeant. Puisque tu ne me crois pas, sache que j'ai vote "Pour" aussi et que là n'est pas le problème. Il manque des votants, tu ne prends pas non plus la peine d'aller leur écrire pour qu'il vote.
Dans la salle d'a coté, je te propose de statuer sur les absents, et les membres honoraires, tu ne viens pas non plus.. Je n'y peux rien si tu n'es pas content.

Mais je t'assure qu'il va falloir que tu arretes de me juger comme tu le fais car ça commence à suffire tes allusions. Le règlement, c'est moi qui l'ai fait? Non!
Tu veux le modifier: Dépose une motion, c'est TON rôle de membre!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:15

nan mon role desormais c'est comme plus de la moitié visiblement  soit la mauvaise foi soit juste promener mon collier

mais pas de participer

et tu repond pas a ma question qui etait combien nous etion au moment du vote ouvert donc le 16 janvier

si c'etait 11 ou moins et que nous somme 11 desormais avec toutes les entrée posterieur a l'ouvertur du vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:19

Grogne :Dans ce cas, je vais la modifier moi même la charte... Je vais bien rigoler.


Et pour ta gouverne, si moi je fais de la mauvaise foi, tu auras l'intelligence et le plaisir de me montrer où.. Car là, j'en ai mal aux yeux de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:27

Taz, le dossier de Cecilia à été ouvert après la remise des colliers de la dernière cérémonie, donc le chiffre donné par Raithuge me semble le bon.
Je suis désolée, je n'ai pas voté, disons que je n'ai pas trouvé le temps de faire la part des choses et de trancher sur son investissement.
Mon dossier à été proposé plus d'une fois et on a finit par me faire entrer, il n'y a pas de quoi s'énerver pour si peu, il suffira à Sam de le reproposer...
Enfin, voilà pour ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:36

Puisque ce dossier à été clos d'une par ma faute et les problèmes que j'ai soulevé dans l'autre chambre et de deux par simple manque de votants.
Je le propose à nouveau, vu la situation et la nouvelle charte que nous avons adoptés ce dossier aurait été accepté si Raith en avait eu la légitimité. La loi n'est pas rétroactive mais on peut quand même revoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:57

Grogne :Je te laisse revoter dans la salle d'à coté en reproposant, je clos ce vote pour l'archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission Cécilia - Refusé   Admission Cécilia  - Refusé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission Cécilia - Refusé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admission Anastasie - Refusé
» Admission Cecilia - Le retour de la revanche
» Avancement de Julienurs - refusé
» Boissieu (Refusé)
» Bureau de Cecilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège des notables-
Sauter vers: