| Demandes d'accostage | |
|
+29Ka Devirieux Axel_Baccard toto.dangely tombetouts Madeleine_df samthebeast Rosemary. Tenebreux Markram Alexa Arthurus. Vinou Walan helsinki Temperance Titi04 Svetlna dame-isabeau Plumedange Eléanna jackouille Lightwarrior Maycka Baccard Yrh Arwel LedZeppelin anastasie91 Thiberian tazspike 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 12 Jan 2016 - 20:30 | |
| Alors,
pour les deux demandes, accostage accordé. Par contre, pour celui de Valence, lui faire savoir que si François et Ixia débarquent à Valence pour aller brigander entre Montel et Uzès ou ailleurs en Lyonnais-Dauphiné, ils goûteront à l'épée de la Sanguinaire... | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 12 Jan 2016 - 21:42 | |
| transmis avec un petit ajout qui dit que si ces deux personne venaient a brigander en LD un futur accostage de ce bateau et de son capitaine en serrait fortement remis en question | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 12 Jan 2016 - 22:44 | |
| | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 16 Jan 2016 - 20:30 | |
| demande pour valence
je note au passage le retour en ld du bateau de feu lizeteen qui avait ete volé dans le port de valence il y a fort longtemps - Citation :
- De Jade.de.valdesti de Bad Gastein Date d'envoi Le 16 Janvier 1464 à 08h00
Objet demande d'accostage Expire le 07 Février 2016
Bonjour,
Je m'appelle Jade de Valdesti épouse d'Ormerach, capitaine du foncet Le Rêve Bleu, je viens par la présente vous demander l'autorisation d'accostage pour récupérer et emmener un ami dans le sud. Nous serons à Valence dans 5 ou 4 jours, merci de me faire savoir si vous avez de la place au port.
Voici le formulaire habituel :
Nom du Capitaine : Jade.de.valdesti
Lieu de résidence du Capitaine : Saint Claude
Nom du navire : Le Rêve Bleu
Type de navire : foncet
Liste des passagers : Saka.d.ormerach Lexya.d.ormerach Boromyr Ludwigvonbeck
Raison de la demande d’amarrage : emmener un ami
Durée d'accostage : 1 journée
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, Jade de Valdesti
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 17 Jan 2016 - 3:30 | |
| Refusé. 1- Bateau volé en LD 2- Deux noms listés chez nous. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 19 Jan 2016 - 5:11 | |
| je vous met la reponse de la dame si ca vous interesse bien que il soit partis apparement vers le sud - Citation :
- De Jade.de.valdesti de Bad Gastein Date d'envoi Le 18 Janvier 1464 à 12h22
Objet Re: accostage Expire le 07 Février 2016 Bonjour Baron,
Je suis sidérée par ce que vous m'apprenez... Je vis à St Claude et j'ai acheté ce bateau en toute bonne foi, personne ne m'a prévenue qu'il avait été volé... Vais-je donc toujours avoir des ennuis de ce genre avec ce bateau ?
Je suis noble et je voyage avec mon mari, mon cousin, ma cousine et son fiancé, nous sommes tous d'honnêtes gens, je ne comprends pas ce qui peut nous être reproché... Ma cousine par alliance, Lexya d'Ormerach, vient chercher ses biens à Uzès pour s'installer à Dole auprès de son fiancé... donc Uzès est notre destination et seul cela est important.¨Personne d'entre nous n'a de problème avec la justice ni en Franche Comté ni ailleurs...
Bonne journée, messire, je vous remercie pour les informations que vous m'avez données.
Jade d'Ormerach de Valdesti, dame de Bad Gastein
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 19 Jan 2016 - 13:11 | |
| une demande pour lyon recu par le maire - Citation :
- De Lavava Date d'envoi Le 19 Janvier 1464 à 00h13
Objet Accostage demandé Expire le 07 Février 2016
De Lavande Lavorel, vicomtesse de Challand, Baronne de Bourget, Chevalier Maréchal héraut de l'Ordo Sancti Georgii, capitaine du Psyche A vous, Mac_moriarty_oneill, bourgmestre de Lyon et chef de port, si l'on ne nous a pas abusée.
Nous souhaiterions accoster à Lyon pour 6 jours. Nous espérons que vous pourrez accéder à notre demande et vous transmettons un questionnaire rempli qui nous l'espérons, vous contentera. Nom du capitaine : Lavande Lavorel dicte Lavava Le nom du bateau : Psyche Le type de navire : Nave Génoise Lieu du port d'attache : Arles Lieu de provenance : Arles Ville d'accostage : Lyon Date prévue d'arrivée: le 19 janvier 1464 Date prévue du départ le 25 janvier 1464 Raisons du séjour : n'avons trouvé de place en port de Belley Durée du séjour : 6 jours Nombre de passager avec leur nom : 4 Granfrere Huther_de_beauregard Lavava (Capitaine) Rethun_von_valendras (Equipage) Etat de santé des personnes a bord : tout le monde va bien Voulez vous l'assistance d'un médecin a bord ? non merci
Cordialement
L.L. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 20 Jan 2016 - 0:33 | |
| Donc ils remontent chez eux à pied ? Et ils déposent une liste ducale au passage ?? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 20 Jan 2016 - 5:26 | |
| bha la tu m'en demande trop hein
moi j'ai que ca que le chef d eport a deposé
j'en sait pas plus | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 20 Jan 2016 - 11:11 | |
| L'autorisation n'a pas été donnée, hors, la Lavorel se trouve aujourd'hui à Lyon. Ce qui signifie que le chef de port a autorisé l'accostage sans notre aval et que si elle l'a fait pour ces personnes, elle peut l'avoir fait pour d'autres.
Jack, merci de lui retirer les clefs du port sur le champ. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 31 Jan 2016 - 14:34 | |
| - Citation :
- Lo Bonjorn,
Je me présente, Domenc de Blausac, armateur d'un foncet languedocien qui devra être dès demain dans la nuit à Lyon, pour une mission commerciale comtale.
Je vous écris parce que j'ai eu votre nom de la part du maire quand j'ai demandé qui contacter.
Donc, voici les informations concernant notre passage :
> Nom du navire : Florença > Nom de l'armateur : Debba_1er > Nom du capitaine : Enduril de Noumerchat > Date d'arrivée approximative : Dans la nuit du 31 au 1er. > Date du départ : Dans la journée du 1er, si notre contact sera sur Lyon, comme convenu. > Passagers : Debba_1er et Enduril
Bien cordialement, Domenc de Blausac. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 31 Jan 2016 - 15:36 | |
| | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 7 Fév 2016 - 10:36 | |
| - Citation :
- Voici les renseignements demandés
Cordialement, Joel de Cucuron, capitaine du Mistral
Renseignement :
Nom du navire : Le Mistral Nom du capitaine : Joel de Cucuron http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=joel51 Type du bateau : Nave Génoise Passagers à bord et état de santé : 5 passagers mais tout le monde reste à bord (obligatoire, pour tous les passager) Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) Date d'arrivée prévue : Lundi 8 au soir ou mardi 9 au matin Durée prévue d’appontage : Départ le jour même de l'arrivée But du voyage : Prendre 2 voyageurs Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 7 Fév 2016 - 20:57 | |
| | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 7 Fév 2016 - 20:58 | |
| Sourit
C'est déjà fait j'ai rien mais je file demander à la Curia | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 7 Fév 2016 - 22:26 | |
| je n'ai eu qu'une réponse de la Curia, celle du Prévôt de Bourgogne, me disant qu'elle n'a rien sur les personnes citées pour l'accostage | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Lun 8 Fév 2016 - 3:04 | |
| Merci Anas, autorisation accordée en ce cas, merci. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Lun 15 Fév 2016 - 10:23 | |
| - tombetouts a écrit:
Expire le 06 Mars 2016 Bonjour messire, Auriez-vous une place dans votre port pour mon foncet ? Voici ma fiche dûment complétée : Nom du Capitaine : Jade d'Ormerach de Valdesti Lieu de résidence du Capitaine : Belley Nom du navire : Le Rêve Bleu Type de navire : foncet Liste des passagers : Saka d'Ormerach (ig Saka.d.ormerach) et Foudre d'Ormerach (ig Foudre.d.ormerach) Raison de la demande d’amarrage : visiter la ville et pêcher Durée d'accostage : quelques jours (moins d'une semaine) Je vous remercie d'avance pour votre réponse - tombetouts a écrit:
Voici le bon formulaire
Dernière édition par anastasie91 le Lun 15 Fév 2016 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Lun 15 Fév 2016 - 10:24 | |
| - Citation :
- Foudre.d.ormerach 18/09/13 Sympathisant de l'Hydre
J'ai que çà donc à vous de voir | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Lun 15 Fév 2016 - 13:33 | |
| Vu le peu d'éléments et leur ancienneté, je ne refuserais pas l'accostage. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Lun 15 Fév 2016 - 13:37 | |
| Taz vient de me rappeler qu'il y à un mois ce bateau a été refusé pour deux raisons. la première il a été volé il y à un moment en LD et la seconde car il avait des passagers douteux à son bord | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Lun 15 Fév 2016 - 15:50 | |
| Ah ... c'est bien plus gênant pour un accostage ça, du coup. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Lun 15 Fév 2016 - 16:05 | |
| j'ai fais une demande, on ne sait jamais peut être qu'on aura des infos | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Lun 15 Fév 2016 - 17:49 | |
| Le rêve bleu est effectivement un bateau volé à un e habiitante de Vienne. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 16 Fév 2016 - 10:17 | |
| - Citation :
- Nom du navire : Le Pierrelatte
Nom du capitaine : Arnaud_Bonheur Type du bateau : Foncet Passagers à bord et état de santé + Une copie de carte d’identité du passager Arnaud_Bonheur (en bonne santé) - (http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Arnaud_Bonheur) Arthurus. (en bonne santé) - (http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Arthurus.) Carine04 (en bonne santé) - (http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Carine04) Jade5 (en bonne santé) - (http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Jade5)
Date d'arrivée prévue : le 17/02 vers 10h Durée prévue d’appontage : 17/02 But du voyage : Retour à la maison Acceptation de la charte: Oui (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes. - Citation :
Carine04 07/08/11 En groupe avec Franckus (Franckus = Renard Montélimar Grandson nov déc 1460 - tentative de révolte joinville 10/09/1461)
Demande d'information sur les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'accostage | |
| |
|
| |
| Demandes d'accostage | |
|