Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demandes d'accostage

Aller en bas 
+29
Ka Devirieux
Axel_Baccard
toto.dangely
tombetouts
Madeleine_df
samthebeast
Rosemary.
Tenebreux
Markram
Alexa
Arthurus.
Vinou
Walan
helsinki
Temperance
Titi04
Svetlna
dame-isabeau
Plumedange
Eléanna
jackouille
Lightwarrior
Maycka Baccard
Yrh
Arwel
LedZeppelin
anastasie91
Thiberian
tazspike
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 18:55

heu nef depose la demande en salle publique mais les meme personne demande a accoster a vienne cette fois ci  se plaignant de n'avoir eu aucune reponse de lyon

on accepte ou pas ?


Citation :
De Sherif Date d'envoi Le 13 Décembre 1463 à 18h07
Objet Accostage
Expire le 03 Janvier 2016
Bonsera
Je viens de faire la demande d'accoster au port de Vienne et j'espere que ma demande ait une réponse positive et rapide. J'ai essayé d'accoster à Lyon mais on me dit que je peux pas et à ma dernière missive au chef du port j'ai eu aucune réponse -_-"
nous sommes que deux à bord, moi et Angelle_valmont et on est en bonne santé. Je compte rester une disaine de jours en attendant une amie qui me rejoint ici.
Cordialement
Sherif


qui leur a refusé l'accostage a lyon ?   en tout cas ici j'ai rien vu moi

apres vu la situation a vienne
et que la demande est un peu incomprehensible
cornophone et la valmonte et c'est sherif qui ecrit ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:20

Alors dans l ' ordre Ethun , repars ce jour , il est resté plus longtemps mais a aidé à veiller sur Lyon quand il n ' y avait plus de maire .

Sherif , refusé le 6 décembre et je lui ais répondu que c ' été non pour Lyon et de voir Valence ou Vienne .

Il me réécrit 4 jours plus tard pour redemander si l ' accostage à Lyon est possible , je m ' excuse mais bon on changes rarement d ' envie en 4 jours et il a même pas tenté de contacter les autres chefs de port entre deux .

Sofio au bout de 4 jours d ' attente pas de réponse ici , heureusement que je connais la personne et Anas à confirmé que pas de dossiers et elle a été vachement sympa pendant 4 jours pas un mot plus haut que l ' autre .

Pour finir , je suis Chef de port de Lyon par défaut mais j ' aurais pas accés ici , je penses que j ' aurais mis des coups de hache dans la vigie , sans rire 4 jours pour un oui ou un non .

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:28

ha mais oui c'est pas les meme valmont en faite j'avais pas vu ca


du coup donc plus de bayea a lyon ce jours ?

et on refuse le sherif n'importe ou en ld , et encore plus a vienne vu la situation

enfin c'est mon avis

et je suis desolé jack mais si tu n'avais pas acces ici tu deposerait les demande que tu recois en salle publique comme ca devrait etre fait et la y'a rien pour le bateau dont tu as deposé la demande ici

alors si tu depose les demande qu'ici t'atend pas a avoir des reponse ailleur en venant dire apres que si tu n'avait pas acces tu ne saurait rien

la salle publique a la base a ete faite pour les demande pas uniquement si on a envie de si deplacer

apres faut pas se plaindre d'avoir miltiplier les lieux de demande vous savez tous tres bien ce que j'en pense

alors venir se plaindre apres je trouve ca un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:30

bon du coup j'ai dit a nef de refusé le bateau de sherif et de lui dire que ce n'etait pas la peine de faire tout les port du ld ca serrait la meme reponse
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:32

bonsoir

le bateau qui etait a lyon  a qui on as dit de partir   demande a accosté a vienne  je pense en attendant  son copain nawak

perso je l'enverais plus a valence ou il y a de la place
vienne plus qu'une place et la marquise de provence ma demander si on pouvait reparer sa genoise  a vienne pour 2 points

elle a le bois et les ecus nescessaire

la cale de valence etant occuper par le baccardenia et celle de vienne libre
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:34

oui ?
non?
sans avis ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:59

bon ben j'ai fait envoyer le bateau a valence en lui autorisant l'accostage

apres plus de deux jours a cmper devant vienne il lui reste plus grand chose a manger

si demain j'ai pas un oui ou non popur la reparation de la nave de la marquise de provence je lui dirait que c'est ok pour venir le faire a vienne
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:25

une demande a lyon

Citation :
Bonjour sieur Amiral
La dame Eléanna m'attends, merci par avance pour l'autorisation d'accostage.

Nom du navire : Lennhardt

Nom du capitaine :Lenni ma Limae

Type du bateau : Nave genoise

Passagers à bord et état de santé:

http://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=lennhardt
http://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=onerra
http://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=kiri
http://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=vroqu

Nous nous sentons tous solide comme un roc.

Date d'arrivée prévue : 23.12.1463
Durée prévue d’appontage : 2-3 jours
But du voyage : Commerce
Acceptation de la charte: Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer.

Information:

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.

Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 19:56

Pour Lyon, c'est bon, c'est un navire qui vient pour commercer avec le CAC...



Et il va falloir arrêter les cacas nerveux... Je ne passe quasiment pas ici, je passe en salle publique des ports, donc, si les demandes n'y sont pas déposées, je ne suis pas devin et au pire, m'envoyer un petit mot, ça prend deux secondes... Je rappelle quand même qu'en ce moment, je fais le boulot de la plupart d'entre vous, alors bon, venir râler ici, ça me fait doucement rire... Simplement parce qu'on va trouver un écho positif au travers de la voix de l'Amiral...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:18

Citation :
Simplement parce qu'on va trouver un écho positif au travers de la voix de l'Amiral...

positif?

suis pas sur que vous m'avez compris duchesse

pour ce qui etait de l'intervention de jack je trouvais ca a la limite du foutage de gueule

car se plaindre de pas avoir de reponse ici alors qu'il ne depose rien en salle publique en deposant tout ici directement et venir dire apres que si il n'avait pas acces il sait pas comment faire

je trouvait ca un peu fort en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:01

Je vous prie de bien vouloir m'excuser Amiral... Ils m'agacent tous en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 4:06

En passant en salle publique, j'ai vu une nouvelle demande qui m'a échappée parce que pas au bon endroit... Après, ça va encore râler que ça n'avance pas...

jackouille a écrit:
Citation :
Nom du navire : La Libertad
Nom du capitaine : Poum
Type du bateau : Joli foncet
Passagers à bord et état de santé Poum Hidegardeii Erik1 Solena Dolorin Très bon état peu utilisés (sous réserve Cameliane Maethor

Une copie de carte d’identité du passager
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=poum
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Hildegardeii http://www.lesroyaumes.comFichePersonnage.php?login=Erik1
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Solena
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Dolorin
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Cameliane
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Maethor
Date d'arrivée prévue : au plus vite départ de genève ce soir ou demain
Durée prévue d’appontage : une journée à Lyon
But du voyage : Croisière de plaisance
Acceptation de la charte: Je ne l'ai pas trouvée mais j'accepte. c'est ma première taversée descente du Rhône. Soyez indulgent. De grâce.

Capitaine amateur Poum

Cette demande m'ennuie... Cameliane, je l'ai pourfendue à une époque... Donc, là, j'hésite, surtout qu'ils sont sept...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 23:42

jackouille a écrit:
J ' ai reçu une demande , je viens de recevoir le vélin en retour


Citation :
Renseignement :

Nom du navire : L'emi
Nom du capitaine :sofio de Valmonte
Type du bateau :Nave génoise
Passagers à bord et état de santé
Cornophone santé excellente
Une copie de carte d’identité du passager http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Cornophone
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=sofio.de.valmonte


Date d'arrivée prévue :10 décembre 1462
Durée prévue d’appontage : une semaine ou une vente en cours
But du voyage : rejoindre le Bourbonnais Auvergne pour que Cornophone puisse y emmenager.
Acceptation de la charte:
Moi sofio de Valmonte déclare avoir pris connaissance de la charte et l'accepter.

cordialement

sofio de Valmonte

Même chose que pour l'autre bateau accosté à Lyon... La demande d'accostage a été acceptée pour une semaine, là, ça fait quinze jours de plus sans aucune explication fournie, je trouve cela très cavalier également donc, j'aimerais en avoir, tout autant que pour l'autre bateau, merci.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 0:10

Pour la libertad , je pense qu'il n'y a rien a criandre de maethor ni de cameliane.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 0:35

le libertad a mon avis si il est encore devant lyon c'est qu'il est super motivé....
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 1:22

Ne répondra même pas pour la Libertatd, y a des jours où, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:11

j'ai envoyer des courrier aux deux capitaine des deux navire en defaut a lyon vu qu'il n'etais pas tres motivé au moins pour un d'eux a vous repondre en salle publique
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:36

1er reponse ....

Citation :
De Sofio.de.valmonte Date d'envoi Le 03 Janvier 1464 à 21h20
Objet Re: accostage a lyon
Expire le 24 Janvier 2016
Bonjour

La raison est une vente que je dois effectuer ou plutot devais effectuer j'en avais parlé à messire Helsinki. celle ci est annulée par ma faute.

Le duché du ba avait besoin d'une tête de liste pour les elections je suis coincée pour ce temps.

Je paye l'impot naval rubis sur ongle et dés le mandat fini soit le bateau sera vendu soit je le changerais de port pour ne pas vous encombrer.

Cordialement

S

au passage j'insist un peu qu'on intervienne sur le sujet que j'ai ouvert il y a plus d'un mois sur les vente de bateaux en ld
la personne parle de vendre son bateau c'est bien mais si il est vendu en ld ca changera pas le soucis du quai occupé
quasi partout dans tout les port le conseil ducal doit donner son aval pour toute vente ou achat de navire
et encore plus si le navire est un navire de guerre

actuelement rien pourrait m'enpecher de vendre a n'importe qui mon navire de guerre par exemple sans aucune demande a faire au duché
c'est comme cela qu'on retrouve des pirate ou brigand a la tete de ce genre de navire
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:46

Donc, apparemment, ça lui paraît normal de squatter le port ad vitam aeternam parce que Madame paie ... le tout sans prévenir...

Oui oui, je vais voir à bouger ainsi que faire bouger les Conseillers Ducaux... Mais ça n'est pas gagné... Enfin, pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:56

Réponse en salle publique pour le extase du Rhône

Et visiblement le gros soucis c est le port de Lyon et sa gestion....

Déjà que je suis obligé de pleurer vers ans les rapports

Si en plus les accostage son fait à la arraché. ....
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 2:49

Oui, je vais voir ça avec le chef de port à Lyon, ce qui se passe là-bas commence à sérieusement me déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 10:22

duchesse j'aimerais avoir une info aussi

le bateau d'abadon il est censé rester combien de temps a valence ?

il avait accosté a lyon sans reel duré d'accostage puis envoyer sur valence toujours sans durée sur votre demande

et toujours a valence ethun ma demander combien de temps il pouvais rester apres avoir payé l'integralité de ses taxes comme il lui avait été demander

pour les places libre en ld

lyon devrait en rester 2/5 si led a accosté

vienne 1 seule /7

valence 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:24

Normalement, Abandon et sa femme sont censées venir habiter en Lyonnais-Dauphiné, c'est pour cela que j'ai accepté un accostage sans durée de temps... Le Duché se dépeuple un peu trop pour que nous nous permettions de laisser partir des gens à cause d'un bateau... Et eux, je pense qu'ils s'en serviront régulièrement...

Ethun, je pense qu'on peut le laisser rester tant que nous n'avons pas plus de demandes d'accostage que cela, il faut dire que ça ne se bouscule pas ces derniers temps... On va dire jusqu'à l'arrivée de l'Hamabi ? Comme ça, il restera 2 places à Vienne, et 3 à Lyon et Valence, ça laisse de quoi gérer tout de même, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:57

daccord ,

c'etait juste pour savoir

merci
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:35

deux de mande la premiere pour lyon

Citation :
MessageSujet: [Lyon]le notre folie capitaine :Socrate86
bonjour
je voudrai faire une demande d accostage pour une dépose de passager au port de Lyon


renseignements:
bateau: le notre folie
capitaine:socrate86
type de bateau:foncet
durée de l escale:dépose de passager
liste passager:
Adelphe_remiremont
Magalona_eufrasia
Socrate86 (Capitaine)

arrivée prévue :le 13/01/1464 dans la soirée ou le 14/01/1464 au matin
départ :une fois les passagers a terre

acceptation de la charte portuaire: oui

la suivante pour valence
Citation :
De Tinig Date d'envoi Le 12 Janvier 1464 à 11h19
Objet Re: Re: Accostaze ! Expire le 31 Janvier 2016

Nom du navire : L'Etoile du Norf
Nom du capitaine : Ben c'est moi, Tinig
Type du bateau : Une caraque de la guerre
Passagers à bord et état de santé On va tous crè crè bien
Aelyia (Equipage)
Coyote. (Equipage)
Francois.beaupre (Equipage)
Ixya.beaupre (Equipage)
Jasinte (Equipage)
Renlie (Equipage)
Ryam (Equipage)
Tinig (Capitaine)

Une copie de carte d’identité du passager
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aelyia
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Ryam
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Renlie
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Francois.beaupre
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Ixya.beaupre
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Coyote.
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Jasinte

Date d'arrivée prévue : Ben on est là sinon ze saurai pas à qui écrire
Durée prévue d’appontage : un ou deux zours
But du voyage : Déposer Ixia et François
Acceptation de la charte: oui d'acc

Copie envoyée à la dussesse.

Ze cap'taine Tinig

(Et non, je refuse d'aller sur des forums externes, j'ai eu bien trop de soucis avec mon précédent perso sur ces trucs là. Et comme les admins interdisent qu'on soit forcé de passer par des forum externes pour avoir le droit de jouer, je me contente des forums CO. Merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'accostage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'accostage
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes
» Demandes de Somica
» Demandes de la Provence
» Demandes diverses
» Discussions, demandes etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: