| Organisation du fonctionnement quotidien | |
|
+6Tenebreux Thiberian dartagnan anastasie91 Lightwarrior Walan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien Sam 7 Mar 2015 - 17:32 | |
| Etrange que tu ne réagisses que quand c'est moi qui en reparle, mais bon passons | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien Sam 7 Mar 2015 - 17:43 | |
| J'ai répondu à Narci autant qu'à toi... | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien Sam 7 Mar 2015 - 17:49 | |
| C'est bien de réagir quand on est deux à en reparler par contre quand la proposition a été faite, tu n'as pas réagi mais comme je l'ai déjà dis passons.
Par contre le doublon des rapports commencent déjà avec Lyon, et donc je suis déjà obligée de regarder dans deux bureaux différents pour comparer mais bon tu l'as peut être dis çà aussi
Lève les yeux au ciel elle aussi | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien Jeu 19 Mar 2015 - 8:51 | |
| Bonjour,
Parlons maintenant de la transmission des ordres. Depuis quelques jours Grenoble est fermé, on transmet donc les ordres au guet. J'ai pour le moment ouvert un bureau dans chaque villes, mais c'est assez long, donc il faudrait qu'une nouvelle organisation soit faite. Il faudrait aussi une organisation simple et non de une transmission des colds au maitre de guet aux "soldats" du guet, çà fait beaucoup de transmission. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien Mer 25 Mar 2015 - 15:29 | |
| Pour ne pas nuire à la discussion plus urgente d'à côté, je réagis ici sur ce qu'a proposé Narcimore : - Citation :
- Sinon pour ce qui est de la transmission pourquoi ne pas ouvrir un panneau où serait mis les ordres pour toutes les villes. Accessible à tou les membres du guet pour le moment et les maitres du guet transmettraient l'info dans eur pste.
Est-ce que ça semble convenable pour tout le monde ? (HRP : en gros, une section que tous les membres du guet peuvent lire mais où seuls les officiers peuvent poster) | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien Mer 25 Mar 2015 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien Mer 25 Mar 2015 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien Ven 3 Avr 2015 - 23:54 | |
| Bonsoir tout le monde.
Voilà j'ai quelques intérogations a soumettre et cela pourrai permettre de commencer a réfléchir à l'organisation même si ce n'est pa le moment idéal.
Comment se passe un rerutement ? Si l'on regarde l'annonce qui avait été faite par Light le maistre reruteur est Tenebreux.Donc en toute logique si quelqu'un demande des rensignements pour entrer au guet il faut lui dire de contacter Tenebreux ou le conduire au bureau du maitre recruteur c'est bien ça ?
Une fois passé par le bureau du recruteur il sera conduit au bureau de l'instructeur.
Une fois l'instruction terminée il arrive au guet.
Ensuite qui donne les clé pour les différentes salles ? Le maistre recruteur Le maistre instructeur Le maitre du guet
Je pose ces question car actuellement il y a Mrevent devant le château qui souhaite prendre de gardes à Vienne et a terme devenir chef de port. Je lui propose donc de devenir membre du guet.
Il y a aussi Arthurus qui m'avait contacté pour faire parti du guet. Je lui ai donc proposé de voir avec Tenebreux. Ce dernier a demandé a ce que les recruteurs le contact car il ne connaissait pas la marche a suivre.
- Tenebreux a écrit:
- Bonjour,
J'ai un certain Arthurus. de Lyon qui m'a envoyé un courrier pour intégrer le guet. Si les recruteurs pouvaient le contacter car même si j'étais maitre recruteur de l'ost, pour le guet je ne sais absolument pas qu'elle est la procédure et je veux pas dire de bétise.
Merci
Arthurus a alors contacté le connétable qui lui a conseillé de me contacter ou de contacter Ténébreux ...
Donc pardonnez mon ignorance. Je veux bien que l'on me tappe sur les doigts si les réponses à ces questions sont déjà données ailleurs mais voilà je préfère demander cela maintenant et que tout soit claire pour moi avant que notre connetable lance la campagne de recrutement. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien Sam 4 Avr 2015 - 15:24 | |
| Pour les clés, le maistre instructeur donne les clés pour l'instruction Ensuite c'est le Prévôt qui donne les accès au Guet.
Pour l'instruction étant donné qu'il n'y a pas de maistre instructeur actuellement c'est normalement Sixtine qui doit s'y coller.
Mais l'instruction, faudra qu'on y travaille tous ensemble, savoir ce qu'on fait tout ça tout ça. | |
|
| |
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien Sam 4 Avr 2015 - 19:14 | |
| Et bien moi, ce que je voudrais savoir, c'est ou on les envois les recrues que l'on récupère avant qu'elles aient les accès au guet justement ? Car je ne sais pas ou les diriger vu qu'a Lyon, il y a pas que le guet.
Alors Merevent à peut être donné une piste en se présentant devant les portes mais à part ça, on a rien de définit comme le lieux pour les diriger avant leur intégration à l'instruction. | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien Sam 4 Avr 2015 - 22:07 | |
| Alors pour cela ténébreux Walan avait proposé quelque chose d'intéressant car en effet pour le moment y'a Arthurus et Mrevent qui sont aux portes du château et chacun monopolise un garde. - Walan a écrit:
- L'annonce me semble bonne.
Pour l'accueil des nouveaux arrivants, je suggère de faire un lieu dédié aux portes (HRP : un sujet unique, genre "Accueil des recrues du Guet" dans le même section), cela me semble plus pratique à la fois pour les potentielles recrues qui voient directement où se rendre et pour le maistre recruteur qui n'a qu'un lieu à surveiller. Pour moi ce serait bien de commencer comme cela. Cela permet de voir rapidement les nouveaux arrivants et que l'on puisse les diriger rapidement.
En tout cas merci Light pour les infos j'étais en train de tester mes clé et si c'est Sixtinee qui à les bonnes pour l'instant je vais voir avec elle. Au moins on va pouvoir les accueillir et éviter de les faire tourner en rond. | |
|
| |
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien Dim 5 Avr 2015 - 13:27 | |
| Oui je pense que le lieux dédié comme le veux Walan, est le meilleur compromis pour le moment, ça évitera surtout d'aller chercher ou est partis se mettre la recrue et de perdre du temps. | |
|
| |
madpompon Maistre de Guet
Nombre de messages : 1646 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien Ven 10 Avr 2015 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien | |
| |
|
| |
| Organisation du fonctionnement quotidien | |
|