Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Organisation du fonctionnement quotidien

Aller en bas 
+6
Tenebreux
Thiberian
dartagnan
anastasie91
Lightwarrior
Walan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Organisation du fonctionnement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien   Organisation du fonctionnement quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:07

Alors pour cela ténébreux Walan avait proposé quelque chose d'intéressant car en effet pour le moment y'a Arthurus et Mrevent qui sont aux portes du château et chacun monopolise un garde.

Walan a écrit:
L'annonce me semble bonne.

Pour l'accueil des nouveaux arrivants, je suggère de faire un lieu dédié aux portes (HRP : un sujet unique, genre "Accueil des recrues du Guet" dans le même section), cela me semble plus pratique à la fois pour les potentielles recrues qui voient directement où se rendre et pour le maistre recruteur qui n'a qu'un lieu à surveiller.

Pour moi ce serait bien de commencer comme cela. Cela permet de voir rapidement les nouveaux arrivants et que l'on puisse les diriger rapidement.

En tout cas merci Light pour les infos j'étais en train de tester mes clé et si c'est Sixtinee qui à les bonnes pour l'instant je vais voir avec elle. Au moins on va pouvoir les accueillir et éviter de les faire tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Organisation du fonctionnement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien   Organisation du fonctionnement quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:27

Oui je pense que le lieux dédié comme le veux Walan, est le meilleur compromis pour le moment, ça évitera surtout d'aller chercher ou est partis se mettre la recrue et de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

Organisation du fonctionnement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien   Organisation du fonctionnement quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:11

je ne sais pas si c'est là qu'il faut le mettre Embarassed mais je rappelle que je serai chez les moines du 20 au 24 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Organisation du fonctionnement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien   Organisation du fonctionnement quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:19

Merci Mad je le note
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Organisation du fonctionnement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien   Organisation du fonctionnement quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du fonctionnement quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les armées de France au quotidien.
» [Panneau d'affichage] Ordres défensifs quotidien
» Tableau quotidien de la situation des suspects dans le duché (ne pas poster)
» Organisation
» Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: