Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien Sam 4 Avr 2015 - 22:07 | |
| Alors pour cela ténébreux Walan avait proposé quelque chose d'intéressant car en effet pour le moment y'a Arthurus et Mrevent qui sont aux portes du château et chacun monopolise un garde. - Walan a écrit:
- L'annonce me semble bonne.
Pour l'accueil des nouveaux arrivants, je suggère de faire un lieu dédié aux portes (HRP : un sujet unique, genre "Accueil des recrues du Guet" dans le même section), cela me semble plus pratique à la fois pour les potentielles recrues qui voient directement où se rendre et pour le maistre recruteur qui n'a qu'un lieu à surveiller. Pour moi ce serait bien de commencer comme cela. Cela permet de voir rapidement les nouveaux arrivants et que l'on puisse les diriger rapidement.
En tout cas merci Light pour les infos j'étais en train de tester mes clé et si c'est Sixtinee qui à les bonnes pour l'instant je vais voir avec elle. Au moins on va pouvoir les accueillir et éviter de les faire tourner en rond. | |
|
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien Dim 5 Avr 2015 - 13:27 | |
| Oui je pense que le lieux dédié comme le veux Walan, est le meilleur compromis pour le moment, ça évitera surtout d'aller chercher ou est partis se mettre la recrue et de perdre du temps. | |
|
madpompon Maistre de Guet
Nombre de messages : 1646 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/01/2011
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien Ven 10 Avr 2015 - 22:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du fonctionnement quotidien | |
| |
|