Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Plannings

Aller en bas 
+12
Tenebreux
Arwel
Eléanna
Celestin Finamor
Ladyxena
Elkar
Yrh
Lightwarrior
Narcimore
nicekev
Flavie
anastasie91
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 12:38

Disponible également pour défendre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:33

Elkar a écrit:
Lady, prend l'offre au plus tôt aujourd'hui, d'ailleurs, si elle est déjà disponible, fais le tout de suite.

Je pense qu'on va avoir le droit à des offres supplémentaires ce soir.

J'ai prit ma place dès mon arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:34

Lundi : Elkar
Mardi : Yrh
Mercredi : Ladyxena
Jeudi : Eleanna
Vendredi : Flavie
Samedi : Flavie
Dimanche : Ladyxena


Dernière édition par Elkar le Dim 29 Nov 2015 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 15:20

planning vu
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:09

Reçu Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:55

Maistre ! pas maitre !
ou seulement à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:35

Oups.... La force de l'habitude !

Se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:40

Lundi : Ladyxena
Mardi : Ladyxena
Mercredi : Yrh
Jeudi : Elkar
Vendredi : Eléanna
Samedi : Flavie
Dimanche : Flavie

Voilà pour la semaine à venir.

Nicekev étant en repos
Nastalya étant en voyage

J'espère pouvoir compter sur Méléandre d'ici peu et pourquoi pas Mérimée qui semble s'impliquer de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 8:56

planning vu
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 21:42

Bonsoir


Une nouvelle semaine se termine, et une nouvelle commence, merci de faire votre planning pour la semaine du 14 au 20 décembre 1463
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 11:02

Bonjour,
Présence d'une nouvelle au planning, Méléandre, actuellement en formation.

Merci de voir pour les accès.


Lundi : Ladyxena
Mardi : Ladyxena
Mercredi : Yrh
Jeudi : Méléandre
Vendredi : Eléanna
Samedi : Flavie
Dimanche : Flavie
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 11:10

Bonjour

Le formateur n'a toujours pas donné son aval pour l'intégration de la nouvelle donc merci de modifier le planning tant qu'il ne l'aura pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 13:01

Planning vu

[hrp] Je serais absente le 24 et le 25 Décembre je ne suis pas sur de pouvoir me connecter n'étant pas chez moi mais chez ma belle famille[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:23

Il y a des civils dans toutes les villes aux plannings, je ne vois pas en quoi ça serait différent parce qu'elle a commencé une formation plus poussés que ceux qui ne l'ont pas faite du tout.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:32

Vous ne suivez peut être pas sa formation moi si, elle n'y connait absolument rien, donc avant qu'elle fasse une garde elle va apprendre à faire les choses, les autres sont des anciens et connaissent le travail, elle non. Donc tant que le formateur, qui n'est pas vous, ni moi, et tant qu'il ne donnera pas son aval se sera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:50

Bien, bah trouvez quelqu'un d'autre pour jeudi.

Et si, je suis sa formation, une des questions d'ailleurs qui lui a été posée est de savoir si elle avait déjà fait des gardes et des rapports.

Forcément, sans avoir accès à la salle des rapports, elle va avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:08

Sort du bureau sans lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:20

Bonsoir


Une nouvelle semaine se termine, et une nouvelle commence, merci de faire votre planning pour la semaine du 21 au 27 décembre 1463


La nouvelle ne devra être sur le planning tant que le formateur ne l'aura pas dis, et pour info elle a accès à la douane, donc la salle des rapports, mais cela ne changera pas le faite qu'elle ne sera pas sur le planning tant que çà formation n'aura pas avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 9:44

Lundi : Ladyxena
Mardi : Ladyxena
Mercredi : Elkar
Jeudi : Yrh
Vendredi : Eléanna
Samedi : Flavie
Dimanche : Flavie

Ce qui est étonnant c'est que le formateur dit avoir terminé sa formation sur la partie douane, mais bon, puisque ici, vous faites la loi et que vous acceptez qui vous voulez, quand vous voulez, on n'a qu'à se prosterner obeïr.

J'ai monté des gardes pendant des mois avant d'avoir une formation alors que personne ne me connaissait ici.
Il y a des civils partout, mais puisqu'elle a commencé une formation, elle n'a pas le droit tant qu'elle ne l'a pas fini.

ça ne m'étonne pas que le guet soit si désert en fait.

Ah, un petit détail, elle n'est pas au planning ! mais pas parce que votre divinité l’exige, mais parce qu'elle est chez les nonnes

Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 12:40

Planning vu
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 12:43

Ecoute Elkar et une fois son petit discours terminée, Anastasie lui fit un grand sourire et lui répondit très calmement, avec la voix qu'elle utilise pour son fils de 11 mois.

Messire Elkar.

La divinité que je suis, comme vous le dites, est aux dernières nouvelles, votre supérieur. Vous devez donc du respect à votre supérieur, et là ce n'est pas le cas.


Elle continua sur le même ton calme

Vous êtes Maître de guêt, et mise à part faire une fois par semaine la planning, et quoi deux fois par mois, une garde, je ne vous vois pas faire grand chose de plus.

Elle fit une pause mais reprit toujours comme si elle parlait à son fils.

Vous avez été intégré au guêt car vous montriez à l'époque votre implication en cas de crise. Implication qu'on pourrait donner à d'autres comme Flavie, qui elle est là depuis longtemps, voir plus longtemps que vous. Voila pourquoi vous avez été intégré au guêt, si mes souvenirs sont bons.

Pour la recrue, quand elle a commencé sa formation, elle ne savait pas qu'elle devait être armée pour faire une garde, elle ne savait pas faire un rapport, elle ne savait rien de rien. La partie douane est peut être terminée, celle ou on apprends à faire des rapports, mais hier encore elle ne savait pas qu'elle devait être armé si le formateur ne lui avait pas dit.

De plus comme vous l'avez dis, elle est chez les nones donc je ne vois pas pourquoi encore une fois vous discutez les ordres donnés.


Elle sentait sa colère monter à grand pas contre lui, encore une fois, mais elle se reprit et souffla un bon coup avant de reprendre calmement.

Le guêt est peut être désert mais cela montre juste le manque d'implication et d'intérêt, que vous avez tous pour la défense de vos villes. Pour preuve avec la crise Fatum que nous avons eu cette semaine, ou on attends encore que vous vous impliquez vous la défense. Et quand je dis "vous", je ne parle pas que de vous Messire Elkar, mais de tout le monde, membre du guêt ou pas.

je pense maintenant avoir tout dit et je ne rajouterai plus rien. Râler, critiquer, tant que vous le voudrez à partir de maintenant je ne perdrais plus mon temps avec vous, car moi j'ai plus de chose à faire que de faire un simple planning.

Je vous souhaite la bonne journée, Messire Elkar


Sur ces dernières paroles, qu'elle a essayé de prononcé le plus calmement possible, elle se retira du bureau faire ce qu'elle avait à faire
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:41

Se dit que, comme d'habitude, elle lance ses belles paroles et fuit lâchement, sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:39

Flavie passée rendre son rapport de la nuit resta saisie. Elkar pas impliqué ? Les Briançonnais, pas impliqués dans la défense de leur chère ville ?

Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait des propos très durs dans la bouche de la Prévôt mais parfois, ça dépassait l'entendement. A force plus personne ne voudrait travailler avec elle. Stupéfaite, elle en oublia de laisser son rapport et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 9:41

Ladyxena étant venu remettre sa tenue propre de garde dans le vestiaire croisa Flavie qui était passée rendre son rapport de la nuit. Celle ci était saisie par les paroles de la prévôt qui semble t'il avait ses menstrues, car fort irritée contre notre brave et vaillant Elkar.
Après l'énoncé des propos tenus en effet la prévôt n'y allait pas par le dos de la cuillère.Les Briançonnais, pas impliqués dans la défense de leur chère ville tout comme Elkar?
Là c'était un peu gros, car Ladyxena ayant été maire lors d'une alerte Fatum à Briançon savait combien de villageois avaient répondus présent à son courrier. Quand à Elkar il s'est toujours dévoué pour sa ville!
Arf la prévôt est peu être fatiguée pensa Ladyxena puis ce n'est pas la première fois qu'il y a prise de tête entre les deux personnes. Mais c'est tout de même dommage de ne point maitriser ses paroles lors d'une grosse colère se dit elle en fermant la porte du vestiaire puis rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 19:15

Bonjour


Merci de penser à votre planning de la semaine du 28/12/1463 au 03/01/1464



(Joyeux Noël à vous toutes et tous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plannings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plannings   Plannings - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plannings
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plannings
» Plannings
» Plannings
» Plannings
» Plannings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Postes de Guet :: Briançon-
Sauter vers: