Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

Aller en bas 
+29
helsinki
Marguerite de Silly
Phelim
Cecilia
Elkar
Coraly_deluxe
Celestin Finamor
Nynaeve87
Nefertianne
Narcimore
chouquette
léane
Yrh
huguesducomtat
LedZeppelin
tazspike
estalabou
Temperance
vanesfagg
bounette
Svetlna
Lightwarrior
anastasie91
Plumedange
jackouille
dastan69
Eléanna
samthebeast
Arwel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:14

Merci pour votre aide Messire
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:10

Bonsoir Anas, bonsoir Sam. Pareil à Lyon, les offres sont toutes prises, je vais aller faire autre chose...Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:53

Bonsoir, merci à vous deux.

Pour la défense, ce soir, des offres ont été rajoutées à Lyon pour cause de Black... Merci de veiller à ce qu'elles soient prises avant de vaquer à vos occupations.

Pour Vienne, ça a l'air d'aller, donc, merci de vérifier la milice avant de vaquer à vos occupations, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:03

C'est tout bon sur Vienne, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:27

Citation :
18/03 22:23 : La maréchaussée embauche Svetlna pour 18,00 écus
18/03 22:03 : La maréchaussée embauche Dartagnan pour 18,00 écus

C'est bouclé à Lyon aussi, douce soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:41

Bonsoir,

merci à tous les deux pour les informations.

ce soir, mêmes réjouissances qu'hier dans vos deux villes, merci de votre aide, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:22

Bonsoir, rien de particulier à signaler chez vous ! Vous pouvez faire ce que vous voulez après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:55

C'est tout bon à Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:09

Bonsoir,

pour Lyon, des offres ont été rajoutées, merci de veiller à ce qu'elles soient prises avant de faire ce que vous voulez...

pour Vienne, comme d'habitude, merci de vérifier la milice avant de vaquer à vos occupations,


bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:22

Bonsoir, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:30

Bonsoir, même chose qu'hier, merci, bonne soirée et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:54

Bonsoir, pour ce soir, tout va bien, par contre, à partir de demain, ça risque de changer, donc, je vous serais reconnaissante de me dire où vous vous trouvez exactement, s'il vous plaît. Dès que je suis autorisée à vous en dire plus, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:12

Bonsoir Arwel, noté, pour ma part, je reste encore un peu à Lyon. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:59

Bonsoir, état de siège déclaré pour cause d'arrivée de deux armées du côté de Briançon, tout le monde est mis en état d'alerte, j'envoie l'ordre de mission dès ce soir, il faut que je sache où chacun se trouve, je vous rappelle que vous avez 24 heures pour y répondre. Merci à tous, bonne soirée.

Pour Svetlna, c'est noté et j'ai bien reçu ta demande, elle va être accordée, je te réponds dès que j'ai fini avec le reste...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:26

En route pour rentrer à Valence
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:39

Vienne pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:59

Arwel a écrit:


Pour Svetlna, c'est noté et j'ai bien reçu ta demande, elle va être accordée, je te réponds dès que j'ai fini avec le reste...

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:25

Bonjour Major, comme vous le savez déjà, je suis en armée ducale à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:48

Présent pour défendre à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:37

Pardon, j ai oublié de préciser qu'il m' est possible de me déplacer dès ce soir, si j'en reçois l' ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:58

Bonjour, Svetlna, viens à Dié s'il te plaît alors, si tu veux bien intégrer l'armée, merci.

Alors, il faudrait que je sache si il y a des volontaires pour se rendre à Dié et pour intégrer l'armée et qu'ils me disent quel est leur équipement et si ce sont des crevettes ou pas ! (FORCE) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:19

Alors je sors d'une bonne grosse grippe et je reprends des forces peu à peu donc je ne sais pas si je serais apte et utile à quelque chose Major en revanche j'ai toujours un petit arsenal chez moi bien entendu bouclier, gros baton, épée, hache ou lance, il suffit de me dire quoi prendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:55

Bien, je récapitule en fonction des réponses reçues :

- Svetlna, si tu acceptes d'intégrer l'armée, tu viens à Dié, en me donnant les informations signalées plus haut, s'il te plaît.
- Sam, tu prends épée et bouclier et tu viens aussi, s'il te plaît.
- Dastan, vous restez sur Vienne et vous restez disponible sur Vienne, s'il vous plaît.
- Jack, vous restez sur Vienne pour la maréchaussée, s'il vous plaît.
- Eléanna, vous restez sur Lyon avec votre armée et vous faites ce que je vous ai demandé aux COLD, s'il vous plaît.
- Led, vous faites au mieu pour revenir et quand vous serez en LD, faites-moi signe, je vous dirai quoi faire à ce moment-là en fonction de la situation, merci.

- Les autres membres des CN se trouvant à Lyon : merci d'y rester, au cas où nous aurions une alerte de ce côté-là du Duché, sachant qu'il pourra vous être demandé d'intégrer l'armée, on ne va pas pouvoir faire autrement si ça se produit...

Merci de me signaler que vous avez bien compris ce que l'on attend de vous...
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:10

Major je prend acte ce jour des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:50

Bonjour,

Taz et moi, nous serons disponible à partir de demain pour aller à Dié ou ailleurs ou défendre Vienne.

J'ai épée et bouclier (255 de force) et Taz à une épée (255 de force)

Et si quelqu'un à besoin d'une épée Taz peut en fournir 3 à bas prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: