Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

Aller en bas 
+29
helsinki
Marguerite de Silly
Phelim
Cecilia
Elkar
Coraly_deluxe
Celestin Finamor
Nynaeve87
Nefertianne
Narcimore
chouquette
léane
Yrh
huguesducomtat
LedZeppelin
tazspike
estalabou
Temperance
vanesfagg
bounette
Svetlna
Lightwarrior
anastasie91
Plumedange
jackouille
dastan69
Eléanna
samthebeast
Arwel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 1:14

Je suis donc toujours à Lyon et j'ai défendu la ville à l'appel de notre mairesse et je continue par acquis de conscience et je suis bien entendu en attente d'ordres. Dois-je descendre sur Valence pour l'armée ? Si vous voulez je peux faire des recherches sur des noeuds. Bref, disponible pour tout ce qui peut être utile au duché.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 10:25

J'ai bien reçu. J'attends donc l'armée, je repasserai par ici plus tard en cas de changement de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:46

Bonsoir !

Pour la défense ce soir, simple vérification de la milice. Led, je pense qu'il serait mieux que vous restiez à Lyon pour l'instant, sait-on jamais... On avisera pour la suite. Phelim, pour l'instant, les ordres sont maintenus.

Je récapitule ce que j'ai dit en grande salle sinon :

- Nyna retourne sur Embrun en s'arrêtant sur le noeud qui précède la ville.
- A Valence, Meya et Sam intègrent l'armée, désolée Sam, c'était Anas qui était prévue mais elle a fait une petite boulette ce matin au réveil.
- Rai, retour sur Dié pour ce soir, par contre, j'ai besoin d'un volontaire pour se rendre à trois noeuds de Dié vers l'est, en faisant le trajet noeud par noeud, si ce soir ou d'ici demain soir, il n'y a pas de volontaire, tu seras volontaire désigné.
- Demain à Vienne, intégration de Thib et de Phelim dans l'armée.

Ensuite, il me faut toujours des volontaires pour que les effectifs tournent dans l'armée et que ce ne soient pas les mêmes qui soient bloqués tout le temps de la mission. Merci de vous désigner clairement pour cela.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 20:11


Bien. Comme je ne sers pas à grand chose à Valence je peux rentrer à Vienne au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:52

Bonjour,

Nefer, oui, tu peux rentrer à Vienne, comme cela t'a été dit hier soir.

J'aurais une question pour la mairesse de Lyon, j'ai un Cahetel dans le hall des volontaires qui dit être Lyonnais et vouloir aider son Duché. Est-ce que vous le connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 11:03


Hihi.... Suis bien arrivée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 11:08

Je sais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 12:49

Rien vu non plus sur ce noeud là.Un certain Willsbelgium possède le feu de camp.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Poitiers
Adresse : 1, avenue d'Aristote
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 12:50

Citation :
Willsbelgium Révolte à Poitiers en juin 61, brigandage en Poitou en octobre et novembre 61, et en Limousin en décembre 61. Peinard depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 13:55

Passant par là, saluant le Major et les différents membres des compagnies nobiliaires, par la même occasion...

Nous sommes bien à Vienne. L'Armée Virtus junxit mors non separabit est prête à intégrer Thib et Phélim, comme prévu. Deux offres individuelles ont été déposées et les clés du campement données.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:33

Bonjour,

Je laisse ma place dans l'armée, je la quitte ce jour. Il faudra penser à mettre un nouvel intendant, je vais distribuer les vivres pour aujourd'hui.

Pour Cahetel, je le connais, c'est le volontaire envoyé par Deedlitt pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 19:20

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:53

Bonsoir !

Pour la défense de ce soir, simple vérification de la milice à Vienne, pour Lyon, nous ne sommes pas en mesure de vous dire, nous n'avons pas les rapports, donc si quelqu'un peut nous les fournir, merci.

Pour ce que j'ai dit en grande salle ce soir :

- Dastan, étant donné que vous êtes conseiller ducal, vous ne pouvez vous retrouver sur les noeuds pour aller de l'autre côté de Dié, c'est donc Rai qui va devoir aller explorer un par un les noeuds entre Dié et la Savoie.

- Thib et Phelim, merci d'intégrer l'armée à Vienne.

- Anas et Matom, il faudrait que vous vous trouviez demain sur le noeud entre Vienne et Valence pour pouvoir intégrer l'armée demain.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.


Se tourne ensuite vers le Capitaine qui n'avait pas fait d'intrusion intempestive depuis trop longtemps apparemment et prend sa voix la plus suave possible, ayant décidé d'une approche bien plus efficace sur un homme d'église que les hurlements :

Capitaine, la prochaine fois que je vous trouve icelieu à faire mon boulot à ma place, je vous traîne jusqu'au campement de votre armée, je vous attache sous votre tente et je vous montre point par point ce que vous manquez en ayant accepté d'être ordonné...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 23:55


Bien reçu. Bonne nuit Major
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 0:43

Sourit en coin.

J'interviens au même titre que le Prévôt, qui n'a pas droit au même traitement de faveur que moi, visiblement. La différence, c'est que je suis pleinement membre des Compagnies Nobiliaires.

Si je n'ai pas le droit de mettre les pieds ici pour simplement rappeler des faits découlant de nos décisions collectives -et non donner des ordres, cela est de votre ressort- et bien dîtes le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 1:26

Esquisse un sourire amusé, si si, amusé...

Rhooo Capitaine, il ne faut pas être jaloux... Qui vous dit que le Prévôt n'a pas déjà été châtié comme il se devait ?

Prend un air entendu... Puis poursuit plus sérieusement :

Le Prévôt gère le guet, vous les armées et moi, les CN. Chacun reste là où est sa fonction. Cela évite les ratés et c'est une simple question de respect. Je ne me permets ni d'aller au guet, ni d'aller sur le campement des armées sans votre demande ou sans celle du Prévôt et lorsque le Prévôt passe ici, c'est à ma demande parce que je ne peu pas le faire moi-même. La seule personne qui déroge systématiquement à cela, c'est vous. Maintenant, vous savez à quoi vous en tenir la prochaine fois que cela se produira et je suis très sérieuse...

Esquisse un sourire mutin cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 4:02

Comme tout était calme et tous les postes de défense pris la veille, je n'avais pas défendu et donc pas fait le rapport puisqu'il manquait les mémoires et visions. J'ai transmis par contre les listes aux renseignements quand j'ai vu votre message le soir.

Les postes de défense sont tous complets, mais à défaut de savoir si les vilains sont nombreux ou pas, je défends d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:55

Bonsoir,

Attention, défense supplémentaire à Lyon

désolée pour le retard, des détails à régler :

- il faudrait que Leane quitte Dié pour être à Valence demain afin de fournir des PEA à l'armée...
- il faudrait que le reste de la lance Thib/Phelim soit à Valence demain pour former une lance avec Matom et Anas qui reviennent également sur Valence puisqu'on n'a pas su les intégrer à l'armée ce jour...
- Il faut absolument que l'un ou l'une d'entre vous défende à Lyon et à Montélimar en plus de la milice, pas d'offre maréchaussée mise pour vous permettre de rendre votre service au Duché.


Voilà, il me semble ne rien oublier, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:01

Bonsoir. Je suis dans l'armée là. Je fais quoi? Je quitte l'armée ce soir et je vais à Valence? Ou je quitte l'armée demain pour rejoindre la lance à Thib?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:06

Shocked Décidément, je ne dois pas être claire moi en ce moment...

Non, Thib et toi, vous restez dans l'armée et vous suivez... Je parlais d'Axel et compagnie, vu que Thib me demandait ce qu'on faisait d'eux hier...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:15

Pour les personnes en plus pour la défense de Lyon, nous sommes trois en principe. Elisa qui le confirmera par elle même, Euzen à qui je vais demander confirmation et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:18


Bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:27

Au temps pour moi. J'ai mal compris le sens de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Coraly_deluxe

Coraly_deluxe


Nombre de messages : 328
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:15


Je rajoute 2 postes de milices et je suis a la recherche de défenseurs supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 1:29

Je défends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: