Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

Aller en bas 
+29
helsinki
Marguerite de Silly
Phelim
Cecilia
Elkar
Coraly_deluxe
Celestin Finamor
Nynaeve87
Nefertianne
Narcimore
chouquette
léane
Yrh
huguesducomtat
LedZeppelin
tazspike
estalabou
Temperance
vanesfagg
bounette
Svetlna
Lightwarrior
anastasie91
Plumedange
jackouille
dastan69
Eléanna
samthebeast
Arwel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 3:05

Lyon ca va!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:11

Bonsoir,

même chose que les jours précédents, simple vérification de la milice, je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 1:02

Milice ok chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 20:15

Bonsoir,

pour Lyon, il faut vérifier milice et maréchaussée, pour Vienne, simple vérification de la milice, merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:33

Bonsoir, même programme que ces derniers jours, merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:07

reste un poste de milicien à Lyon que je prendrais si personne prend l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:04


Bonsoir. Reste un poste aussi à Vienne que je prendrai si personne ne prend
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 2:14

Tout est ok a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 5:46

Après avoir fait un saut à Montélimar, je suis quelques jours à Vienne pour pêcher un peu. Si besoin je peux défendre là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:17

Bonsoir, pour Lyon, c'est vérification de la milice et de la maréchaussée, pour Vienne, on n'en sait rien, vu que nous n'avons pas eu de rapports, je vous souhaite une bonne soirée, et vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:20

(hrp: rentre du boulot dsl)

Je viens de déposer les rapports pour Vienne, j’étais de Garde cette nuit Major (Milice)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:51

[HRP : j'étais à l'apéro, désolée Laughing / HRP ]

Merci. Pour Vienne, c'est simple vérification de la milice. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 0:00

Je viens de prendre le dernier poste de miliciens pour Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 1:10

Merci Nefer.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 4:49

Lyon c'était ok pour aujourd'hui et j'ai défendu vu que je ne faisais rien.  Je défendais le pouvoir par un Corps d'arme.

Par contre...  

Code:
15/08/1463 04:07 : Vous avez frappé Groch_nahem. Ce coup l'a probablement tué.


HRP:  Je ne pensais pas qu'on se battait quand on ne fait que défendre le pouvoir sans être dans une armée...  Est-ce que je me trompe?  Car je n'ai que défendu le pouvoir en Corps d'arme  :  "Vous appartenez à un groupe armé et vous êtes seul pour l'instant."  "Corps d'armes de Marguerite
Sur autorisation" et "Liste des armées autorisées :
Toutes les armées de Royaume de France"
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 7:46

Ouf je ne suis pas la seule a l'avoir frappé
Citation :

15/08/1463 04:07 : Votre arme a été détruite.
15/08/1463 04:07 : Vous avez frappé Groch_nahem. Ce coup l'a probablement tué.

On peut pas dire qu'on n'est pas vigilante pendant nos gardes
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 13:09

Si vous l'avez frappé, c'est qu'il a tenté d'entrer dans la ville, vous avez donc bien fait, tout Capitaine qu'il soit.

On va donc tâcher d'éclaircir toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 14:59

Ouff vous me soulagez. .. mais n'avoue être perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 20:32

Bonjour


Ce soir se sera une simple vérification de la milice pour vos deux villes.

Bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:58

Marguerite a écrit:
HRP:  Je ne pensais pas qu'on se battait quand on ne fait que défendre le pouvoir sans être dans une armée...  Est-ce que je me trompe?  Car je n'ai que défendu le pouvoir en Corps d'arme  :  "Vous appartenez à un groupe armé et vous êtes seul pour l'instant."  "Corps d'armes de Marguerite
Sur autorisation" et "Liste des armées autorisées :
Toutes les armées de Royaume de France"
HRP - Oui vous vous trompez, les défenseurs de la ville, donc : milice, corps de maréchaussée, corps d'armes ou lances en défense du pouvoir, ne se battent pas  si il y a une révolte mais par contre se battent si c'est une armée qui est face à eux. Si une armée ennemie vient à Lyon mais stationne hors les murs, seule une autre armée stationnée hors les murs peut l'arrêter, les défenseurs de la ville n'interviennent pas. Si l'armée non agréée par la mairie, veut entrer en ville (option du chef d'armée) dans ce cas les défenseurs de la ville se battent tous et ça peut aller jusqu'aux blessures et destructions d'armes.
Par contre cela n'explique pas ce qui s'est passé içi sauf si le capitaine était en armée bien sûr et dans ce cas il devait demander au maire de Lyon permission d'entrer. Un chef d'armée n'entre pas dans une ville sans demander, tout capitaine et armée agréée qu'il soit.- HRP

Bonjour mesdames, je venais vous informer de mon absence pour quelques jours, je vais livrer vivres et armées aux armées de France.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:26

Bonsoir,

pour Lyon, je n'ai toujours pas d'explication sur ce qu'il s'est passé à vous donner, le Capitaine affirme n'avoir rien fait...

Concernant la défense, c'est simple vérification de la milice par ici, je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 1:37

C'est stupéfiant alors dans ce cas.  affraid

Edit : JVous l'avez certainement déja vu, mais je viens de voir par hasard qu'à Alessandria stationne une armée nommée Brancaleone. Vu les souvenirs d'il y a 3 ans  quand cette armée nous a fait des misères et la proximité de la ville et la guerre en cours, je pense que ça peut être dangereux et je préfère vous informer au cas ou vous ne l'auriez pas vue.

Dufric a écrit:
Alessandria : Armée Armata Brancaleone (Skioppo) aux portes de la ville


Dernière édition par LedZeppelin le Lun 17 Aoû 2015 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 6:03

C'est étrange... (un ticket pour bug?)

Lyon était ok ce soir.

HRP: JD Led, Je n'avais pas fait le lien avec le nom et le fait que le perso était en armée. Du coup oui je savais qu'une armée en face il pouvait y avoir combat. Mais croyais que le perso était en CA ou en lance je trouvais ca étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:42

C'est étrange, je vous l'accorde...

Alors, on garde le même programme qu'hier soir, milice et maréchaussée à Lyon et simple vérification de la milice à Vienne, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 20:14


Bien reçu Major. Bonne soirée également
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: