Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

Aller en bas 
+29
helsinki
Marguerite de Silly
Phelim
Cecilia
Elkar
Coraly_deluxe
Celestin Finamor
Nynaeve87
Nefertianne
Narcimore
chouquette
léane
Yrh
huguesducomtat
LedZeppelin
tazspike
estalabou
Temperance
vanesfagg
bounette
Svetlna
Lightwarrior
anastasie91
Plumedange
jackouille
dastan69
Eléanna
samthebeast
Arwel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:50

Bonsoir,

entendu Led,

soyez attentifs ce soir à Lyon, c'est vérification milice et maréchaussée, pour Vienne, c'est simple vérification de la milice, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:13

Bonsoir,

soyez attentifs ce soir à Lyon comme à Vienne, c'est vérification milice et maréchaussée, pour les deux villes, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 22:52

Bonsoir,

soyez attentifs ce soir à Lyon, c'est vérification milice et maréchaussée, pour Vienne, c'est simple vérification de la milice, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.

EDIT : LES OMBRES risquent d'être chez vous demain et après-demain, on se prépare donc...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:44

Bonsoir,

à partir de ce soir et jusqu'à ce que les vingt Fatum qui viennent d'arriver par Briançon soient partis de chez nous, tout le monde est mis en alerte, ce qui signifie :

- passage quotidien ET signalé des maires ici,
- aucune activité prise avant le dîner et avant mon passage ou le passage d'un Officier ici pour donner les consignes de défense,
- chacune et chacun d'entre vous nous indique sa position et pas de mouvement sans au minimum m'en avoir prévenue AVANT.

Je vous remercie.

Je rappelle également que des Ombres traînent dans votre coin...

Concernant la défense ce soir :

- Pour Lyon comme pour Vienne, vérification de la milice et de la maréchaussée.

Les maires : merci de prévenir votre population du risque potentiel et d'anticiper une défense à laquelle elle risquera de devoir participer.

Vous faites une liste des bénévoles qui participent à la défense, à transmettre au pôle économique, s'il vous plaît, afin qu'ils soient rétribués,

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.


Dernière édition par Arwel le Lun 23 Nov 2015 - 20:47, édité 1 fois (Raison : Edit pour erreur sur Vienne)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:18

Bonsoir,

j'aimerais être certaine que les maires de Vienne et de Lyon sont vivants et ont compris ce que j'ai demandé !

Je rappelle que tout le monde est en alerte...

Pour la défense, vérification de la milice et de la maréchaussée à Vienne pour cause de rapports non fournis, ce qui est INADMISSIBLE en temps d'alerte ! Même chose pour Lyon, pour cause de présences suspectes.

Les Ombres sont toujours perdues quelque part dans la nature... Les Fatums sont répartis entre Briançon et Embrun !

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:08

Bonsoir,

merci à toutes les deux.

Les Ombres doivent être entre Lyon et Vienne pour une partie et entre Valence et Vienne pour l'autre partie, leur chef étant en prison...

Les Fatum sont regroupés à Embrun... On reste sur la défensive !

Défense ce soir : simple vérification de la milice dans vos deux villes,

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:11

Bonsoir,

Les Ombres doivent toujours être autour de Vienne...

Les Fatum sont regroupés à Embrun... On reste sur la défensive !

Défense ce soir : simple vérification de la milice dans vos deux villes,

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:33

Bonsoir,

Les Ombres doivent toujours traîner dans nos campagnes, mais nous ne savons pas où exactement...

Les Fatum sont toujours regroupés à Embrun... On reste sur la défensive !

Défense ce soir : simple vérification de la milice dans vos deux villes,

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:41

Bonsoir,

Quelques Ombres se trouvent à Vienne, les autres doivent toujours traîner dans nos campagnes, mais nous ne savons pas où exactement...

Les Fatum ont l'air d'être quelque part dans les campagnes... Mais on reste sur la défensive, ils pourraient ressortir dans une de vos villes demain !

Défense ce soir : simple vérification de la milice dans toutes les villes, sauf Lyon et Montel où il faut en plus vérifier la maréchaussée,

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:31

Bonsoir,

Quelques Ombres se trouvent à Lyon, les autres doivent toujours traîner dans nos campagnes ou ailleurs, mais nous ne savons pas où exactement...

Les Fatum ont l'air d'être quelque part dans les campagnes... Mais on reste sur la défensive, ils pourraient ressortir dans une de vos villes !

Défense ce soir : simple vérification de la milice dans toutes les villes, sauf Lyon où il faut en plus vérifier la maréchaussée,

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:30

Bonsoir,

Quelques Ombres se trouvent toujours à Lyon, les autres doivent toujours traîner dans nos campagnes ou ailleurs, mais nous ne savons pas où exactement...

Les Fatum ont l'air d'être quelque part dans les campagnes... Mais on reste sur la défensive, ils pourraient ressortir dans une de vos villes !

Défense ce soir : simple vérification de la milice dans toutes les villes, sauf Lyon et Briançon, où il faut en plus vérifier la maréchaussée,

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:38

Bonsoir,

même programme qu'hier soir, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 23:21

Les offres supplémentaires de Lyon ont été prise mais il reste 1 offre milice. Ayant pris une de offre, je ne pourrai donc pas prendre la milice

edit : Hels défends aussi à la maréchaussée
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 12:44

Je ne sais si vous êtes déjà au courant mais le Maire de Lyon a démissionné après son élection et nous nous retrouvons avec 32.50 écus à payer pour un champ ... Ce dernier est probablement parti avec la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:47

Merci Cecilia nous l'avons remarqué, et nous parlons de cela au conseil pour reprendre la mairie au plus vite. Et oui je crains aussi qu'il soit parti avec la caisse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 16:35

Bonjour,

il faudrait que l'un ou l'une d'entre vous me fournisse la liste des gens qui habitent Lyon... Ce qui signifie la liste des gens présents moins les étrangers et les Lyonnais-Dauphinois des autres villes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 16:37

Je te fais çà
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:20

Passant par là, la blonde déposa un message.

Citation :
Le bonjour,

Manifestement, les consignes n'ont pas été comprises correctement.


Arwel a écrit:
Bonjour,

il faudrait que l'un ou l'une d'entre vous me fournisse la liste des gens qui habitent Lyon... Ce qui signifie la liste des gens présents moins les étrangers et les Lyonnais-Dauphinois des autres villes, merci.

Les voici appliquées.

Citation :
Cecilia Lyon Active
Plumedange Lyon Active
Valencyanne Lyon Active
Adelgoder Lyon Actif Ancien Maire
Dave Lyon Actif
Elion Lyon Actif
Fiona_deforetdechaux Lyon Active
Jamaliel Lyon Actif
Lily Lyon Active
Silverhand Lyon Actif
Vauban Lyon Actif
Selaine Lyon Active
Luckon Lyon Actif
Mac_moriarty_oneill Lyon Active
Marguerite Lyon Active
Emilie. Lyon Active
Marcus.baccard Lyon Actif
Matylius Lyon Actif
Tifa Lyon Active
William_de_gallean Lyon Actif
Lancelyn Lyon Actif
Will_o_garden Lyon Actif
Pampille_du_lustre Lyon Active
Yaoros Lyon Actif
Rosedessables Lyon Active
Eilift Lyon Actif
Engelyne Lyon Active

La Rose
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:06

Bonsoir, merci à toutes les deux...

Pour la défense, c'est simple vérification de la maréchaussée à Vienne, vérification de la milice et de la maréchaussée à Lyon où vous allez devoir surveiller pendant une semaine, jusqu'à l'élection du maire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:00

Bonsoir, désolée pour les deux derniers jours, je n'étais pas là et apparemment, personne n'a jugé bon de passer par ici... Simple vérification de la milice pour toutes les villes sauf pour Embrun et Lyon où il faudra vérifier la milice en sus,

je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:21

Bonsoir, simple vérification de la milice dans toutes les villes, sauf Lyon et Montélimar où il faut également vérifier la maréchaussée. Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:45

Bonsoir, ce soir, toujours simple vérification de la milice dans toutes les villes, sauf Lyon et Montélimar où il faut également vérifier la maréchaussée. Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:27

Bonsoir,

désolée, pour le retard, c'est compliqué ce soir...

Donc, simple vérification de la milice pour Briançon, Embrun et Valence, pour toutes les autres villes, c'est vérification de la milice et de la maréchaussée, je signale qu'à Vienne, nous n'avons pas eu de rapport, ce qui nous oblige à augmenter la milice. Pour information, ce genre de supplément est comptabilisé dans les impôts... ça vaut peut-être le coup de prendre quelques instants pour vérifier ces fameux rapports et nous transmettre ce qu'il manque quand le besoin s'en fait sentir...

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:33

Bonsoir,

Simple vérification de la milice pour toutes les villes sauf pour Montélimar et Lyon où il faudra vérifier la maréchaussée en sus,

je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: