Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Montélimar

Aller en bas 
+21
jackouille
Tenebreux
Anjhely
Walan
Lightwarrior
Gregory House
madpompon
Elkar
Svetlna
dastan69
Arwel
Celestin Finamor
Yrh
Titi04
camelise
sixtinee
Alexa
Nefertianne
somica
Narcimore
anastasie91
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:31

Ce sont les gens présents à Dié depuis 2 jours. Ca confirme la descente dans le sud de tous les brigands des royaumes. Je crains depuis 1 semaine qu'il va se passer du vilain au sud.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Alexa Santos le Sam 21 Mai 2016 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:40

voila

Groupes présents ici :
Corps d'armes de Nostra...
Lance de Nomi, Nathan, Marion_t.ozera, Minouradioactif, Enolia, Anastasya
Corps d'armes de Akula
Lance de K.l.g
Corps d'armes de Opaline., Carla.., Nyctal
Lance de Kleze, Andrea_, Andreaaa, Gorghorbey, Elvy_lee
Lance de Aventura, Roseline_de_segard
Lance de Sianne, Yorgos, Jutta., Pearl.cook, Eglantina, Aowen, Beren
Corps d'armes de Dje_street_bastard, Marie_psilocybe
Groupe de maréchaux de Alexa
Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:01

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 5:12

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 7:01

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:36

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 13/10/2014

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:02

House arriva avec quelques écorchures au bras et au genou.
Mémoire et vision:

26/05/1464 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Je n'en sais pas plus sur cette révolte. Et de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:28

voici copie de missive

Citation :
De Rick Date d'envoi Le 25 Mai 1464 à 23h36
Objet defense
Expire le 12 Juin 2016
Bonsoir, je vous previens que je vais me revolté contre la mairie afin d'évité toute prise par des brigands, j'ai un petit doute sur certain.


fiche de Rick:

La révolte a été faite, et je ne sais quelle attitude adopter, et surtout quoi lui répondre Si ce n'est que nous veillons et défendons chaque jour le pouvoir en place. J'aimerais un conseil.

D'autre part un grand nombre de départs cette nuit ci-dessous liste


DEPARTS:
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:49

J'ai répondu ceci

Citation :
À Rick Date d'envoi Le 26 Mai 1464 à 12h02
Objet Re: defense
Expire le 03 Juillet 2016
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi une révolte, vous auriez pu, en cas de doute, créer lance ou corps d'armes et défendre le pouvoir comme je le fais.

Prévenir à 23 h 36 vous avouerez que c'est tardif.

Je ne sais pas quelle sera la réaction de nos dirigeants, mais je doute qu'ils apprécient votre initiative

Salutations
Sixtinee
Bourgmestre de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:37

Bonsoir je vous rappelle qu'il y a un model pour les rapports merci de refaire le votre comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:02

Sixtinee n'est pas membre du guet Anjhely c'est la mairesse de la ville.

Je m'en occupe et j'ai essayé d'alerter au mieux l'EM sur notre situation en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:08

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:44

Regarde l'homme qui vient de l'interpeller, lui répond un peu sèchement

Effectivement je ne suis pas membre du Guet, mais j'ai à coeur la sécurité de mon village, alors je donne  tous les renseignements que je peux, et où je peux.
ha au fait à qui ai-je l'honneur ? êtes vous le Prévôt, le Capitaine, ? en ce cas je vous demanderai de donner les instructions un peu plus tôt dans la journée, car là je galère pour trouver des défenseurs et je défend bénévolement depuis quelques jours, mais je le fais volontiers .

D'autre par il me semble que nous sommes la seule ville de ce Duché à pointer les entrées et sorties, Alors votre rappel me semble ....comment dire...un excès de zèle de votre part.

Fait un grand sourire à son amie Alexa, merci Alexa pour ta présence


Dernière édition par sixtinee le Jeu 26 Mai 2016 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:50

Pour ce soir Sixtinee ca va aller mieux on a presque plus rien de vilains. On va pouvoir souffler.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:53

Oui Alexa, il y a un arrivant qui me fait plaisir c'est un frère de mon Ordre le Baron Arthur_Akap au besoin il pourra, en cas de menace, nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:56

ahhh un enragé de la soule comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:03

Désolée je suis Anjhely le nouveau maitre douanier je n'étais pas au courant de votre arrangement
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:38

Le caractère des Cypher frère et soeur ne se refait pas ! ils disent ce qu'ils pensent. Elle fit un charmant sourire puis répondit

Pas de souci, quand la sécurité est en jeu il n'y a pas d'arrangement mais juste une volonté de tout faire pour garantir cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:16

Par contre merci de ne mettre ici que les rapports dans vos garnisons vous avez des bureaux pour discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:48

elle est pas membre du guet donc il y a pas de garnison
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 0:09

Mes respects,

je suis le nouveau capitaine Ténébreux, et je tenais à vous remercier personnellement des efforts que vous faites pour la sécurité de votre ville et ainsi du duché dame Sixtinee.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:59

Incline gracieusement la tête en souriant

Mais de rien Capitaine, je ne fais que mon devoir.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sahama.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:37

et là revoila pour remettre un peu d ordre pour aider Anljhely vu qu'apparemment tout est permis maintenant

Dis d'un dit très calme et posé ce qu'elle a à dire


Membre du guet ou pas il y à une salle de communication pour communiquer. Comme l'a dit le maitre de guet cette salle est pour les rapports donc les discussions çà se fait Ici car ce n'est pas vous qui devrez chercher des rapports en cas de besoin.

Et là voila de nouveau dehors pour aller redire la meme chose dans une autre salle en gardant le sourire


(HRP : vu qu'on se permet de supprimer mes post je les remets et les remettrai jusqu'à ce que la personne qui se permet de faire çà arrête. Cà devient du grand n importe quoi avec certaines personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:58

(HRP : les suppressions de message n'ont pas à avoir lieu, si ce n'est pour ses propres messages. S'il y a des abus de modération -et il est facile de les identifier lorsque l'on est administrateur du forum-, je serai obligé de modifier les droits ou de les retirer.

Si modération il doit avoir, c'est via édition de message, déplacement, séparation ou fusion et toujours en le signalant.
Outre ce rappel ici même, je vais le faire directement à la personne ayant effectué ces suppressions, qui n'est pas l'une des "certaines personnes" que vous vous permettez d'accuser gratuitement.

Merci d'en rester là pour le HRP.)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 13:16

Sixte leva le sourcil en entendant la Dame, que venait-elle faire là ? elle n'était plus prévôt donc ce qui se passait ici ne la regardait pas ! sans doute était elle encore conseiller militaire mais ça ne lui donnait pas le droit de s'ingérer dans les affaire internes. Elle ne pouvait lui répondre vu que cette dernière avait quitté précipitamment la pièce.

Elle regarda celui qui se présentait comme maître de guet de vienne, puis lui dit gentiment


Je crois que vous vous êtes trompé de salle, celle-ci est dédiée à Montélimar, la salle de Vienne est juste à côté, je crois que les seuls qui puissent intervenir ici ce sont Son Altesse le Duc régnant, le Capitaine et le Prévôt ainsi que la Maîtresse du Guet de Montélimar  Alexa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montélimar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montélimar
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» protection de montélimar : chemin de ronde
» Montélimar
» Montélimar
» MONTÉLIMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Salles communes des Compagnies d'Ordonnances :: Salle des rapports (Renseignements) :: Bureau du Maistre Douanier :: Archives registres des rapports-
Sauter vers: