| Ordres divers | |
|
+7Yrh Eléanna Narcimore Lightwarrior Arwel dartagnan anastasie91 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Ordres divers Dim 27 Déc 2015 - 11:46 | |
| | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ordres divers Dim 7 Fév 2016 - 11:41 | |
| Elle était fatiguée et cela se voyait. Anastasie prit donc une décision et espérait que les membres du guêt suivraientBonjour
J'aimerai faire un petit test, pour voir. Donc à partir de demain j'aimerai changer la façon de faire nos rapports. je vais vous montrez ce qu'on vous demande au jour d'aujourd'hui et ce que j'aimerai voir à partir de demain. Si vous avez la moindre question, ou envie de faire autrement, dites le. - Rapport d'aujourd'hui a écrit:
- Groupes et armées:
Armée "Semper paratus" commandée par Samthebeast L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Baphomet Admission libre Adhérer Lance de Sabiha Admission libre Adhérer Corps d'armes de Filomene2, Elpoete Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Bastian_hoggendaffen Admission libre Adhérer Corps d'armes de Mac_moriarty_oneill Admission libre Adhérer Lance de Charlyne_de_lacroix, John.silver, Sambre., Mary_duncan, Missf, Giannah, Jivago.al.farissi, Gracchus.de.mordreuc Admission libre Adhérer Corps d'armes de Diazolie, Zelf Admission libre Adhérer Lance de Elidjah.decarnelle, Tiziana Admission libre Adhérer Lance de Valencyanne Admission libre Adhérer Lance de Valentina., Gerscorp Admission libre Adhérer Lance de Crowsam, Delfia Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Slad, Madeleine_df, Engelyne embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie
Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
- Liste des villageois:
Cecilia , Edle von Frayner VII 255PR Maximilien_guise d'l'Astre Platine VII 255PR Valentina. d'ici et d'ailleurs VI 167PR Crowsam de Portnawak V 109PR Charlyne_de_lacroix du Prince V 85PR Jivago.al.farissi du Languedoc V 84PR Elidjah.decarnelle du Chêne blanc IV 28PR Phall. de Partout III 21PR Aiexandra de Montbrisson VI 255PR Bastian_hoggendaffen d'Uzès VII 255PR Jackouille de Chuzelles VII 255PR Selenic d'Ambroise VI 255PR Valencyanne de Joncheray VII 255PR Slad de Rien du tout III 9PR Azoura V 255PR Baphomet VII 255PR Caribert V 255PR Dave VII 255PR Dekos_ VII 255PR Dje_deforetdechaux VI 255PR Elion VI 255PR Eliothine VI 255PR Feanaro56 VII 255PR Fiona_deforetdechaux VI 255PR Fleur.de.lis V 255PR Hippolite VI 255PR Jamaliel V 255PR Lily VII 255PR Melwinn. V 255PR Myriam V 255PR Obsession V 255PR Pipo VII 255PR Pithorr VII 255PR Plumedange VI 255PR Sabiha VI 255PR Samthebeast VII 255PR Sorianne VI 255PR Tayata VI 255PR Vauban VI 255PR Cherish V 253PR Selaine V 244PR Gerscorp VI 230PR Luckon V 225PR Marvailh VI 223PR Adelgoder V 212PR Mac_moriarty_oneill VI 209PR Marguerite VI 192PR Sylverys VI 181PR Emilie. V 167PR Filomene2 V 163PR Nashe VI 155PR Gracchus.de.mordreuc V 147PR Anjia V 142PR Tiziana VI 138PR Marcus.baccard V 137PR Nashia V 135PR Mariposa VI 127PR Helleonore V 124PR Matylius VI 123PR Tignace VI 119PR Tifa VI 117PR Cucugol VI 113PR Delfia VI 112PR Pampille_du_lustre III 109PR Will_o_garden V 107PR Lancelyn V 90PR Zelf V 90PR Eilift V 87PR Macbenach II 76PR (Fiche d'objectifs) Nergal V 76PR Cahors V 75PR Eratostene V 74PR Elpoete V 73PR Yaoros V 71PR Giannah V 59PR Gerceval V 58PR Rosedessables IV 55PR Dreams_ V 54PR Fridrick V 52PR Lorenz.von.frayner V 51PR Legende_ IV 47PR Siliana III 37PR Clemence. III 36PR Belladonne.. III 33PR Madeleine_df III 31PR Amanieu IV 30PR John.silver IV 27PR Mary_duncan III 27PR Missf IV 26PR Anfoli III 24PR Nanard III 22PR Sambre. III 20PR Merlinrr IV 19PR Passion III 19PR Gisborne III 18PR Diazolie IV 17PR Engelyne III 17PR Jutta. III 17PR Alix III 16PR Clovys.....cortez III 14PR Emillanne III 14PR Maitre_hessen III 14PR Zorah III 14PR Kaladze III 13PR Gwenn.. III 11PR Wattou III 9PR
- Mémoire et vision:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Diazolie et de Zelf, un groupe composé de Charlyne_de_lacroix de John.silver de Sambre. de Mary_duncan de Missf de Giannah de Jivago.al.farissi et de Gracchus.de.mordreuc, Pithorr, un groupe composé de Elidjah.decarnelle et de Tiziana, un groupe composé de Crowsam et de Delfia, Legende_, l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast, et Phall.. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast et Tarlyn.
- Rapport de demain a écrit:
-
- Citation :
- Mémoire et visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Yrh.
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Yrh.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Briançon | VI | | | 255 | | | 59,27 écus | sculpteur | |
- Groupes et armées:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Evhan Corps d'armes de Nyco Corps d'armes de Succube Corps d'armes de Gau.vin Corps d'armes de Nastalya Corps d'armes de Ladyxena Corps d'armes de Meleandre Corps d'armes de Flavie Groupe de maréchaux de Nicekev Milice de la ville Contrôle de la zone
- Villageois:
Liste des villageois
Yrh Alex.turner Arta.grialaltro Athenays Dod Eleanna Elkar Flavie Irinaii Ladyxena Marcko Maycka Nastalya Nyco Oban Panglos Pappos Roudan Succube Warloft Yfc Morgane Nicekev Elika Chriskaalixia Mimibelle Jessmister Vigdis Ogmios Marie_poppa Magy_ Gugusse1 Loufoque Niky20 Rargnor Evhan Kalharaan Gaellys Melizandre Merimee Meleandre Maurine Henrye Steamer66 Aude.elisa Annastasie Gau.vin Sophia_line Bhelatrix Codona Precillia. Isilde Maxwel1 S...decoulanges Lebohemien Salvadeste Claris Wurllyr
Pour les visions vous devez utiliser ceci : http://touraine.maistresarmes.fr/RR/index.php
Lorsque vous avez des visions comme celle ci : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Celia, Guyhom, un groupe composé de Kekeradoco, de Anabella et de Souky, Machette, et un groupe composé de Victoire1, de Brutus., de Godefroy_, de Zarakii, de Elinnora, de Kaylla, de Marcella et de Blackjack212.
Vous devrez rajouter des virgules, je les ai mis en rouge pour que vous puissiez voir ou les mettre.
Pour la liste des villageois, il faut retire tout ce qui se trouve derrière le nom de la personne (mettre juste le nom IG exemple Yrh et non Yrh de Briançon IV 121 PR)
Pour les groupes, il faudra retirer toutes les mentions inutile et mettre en rouge les personnes hors LD ou qui vous semble suspect.
Je vous remercie d'avance de m'aider en soulageant un peu mon travail. | |
|
| |
SLAD
Nombre de messages : 334 Age : 57 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: Ordres divers Dim 7 Fév 2016 - 23:06 | |
| Ordres bien reçus, chef, dur dur mais on va bien tenter de vous soulager :)
[A noter que pour la liste des villageois, il suffit de coller sur un tableau excel pour enlever facilement le lvl et les PR, c'est ce qu'on faisait jadis à l'intendance]
| |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ordres divers Dim 7 Fév 2016 - 23:24 | |
| Je vous remercie Slad(c'est exactement ce que je fais çà tombe bien ) | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Ordres divers Lun 8 Fév 2016 - 15:51 | |
| Voici un tutoriel créée par Alexa, Maitre de guêt de Montélimar, pour faire votre rapport avec ce lien :http://touraine.maistresarmes.fr/RR/index.php - Spoiler:
Le dernier screen est pas forcément utile. [/b] - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/210086douanes1.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/288335douanes2.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/240510douanes3.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/201326douanes4.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/297412douanes5.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/440067douanes6.png[/img] [b]
| |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ordres divers Mar 29 Mar 2016 - 21:29 | |
| Bonsoir,
Nouveau mandat, nouvelle équipe au pôle sécurité ducal. Donc, dans le but me mieux connaître nos forces, le Capitaine et moi souhaiterions savoir les effectifs actifs des garnisons mais aussi, les civils qui pourraient être aussi appelés au cas où. Nous voudrions savoir sur qui nous pourrions compter afin de pouvoir réagir très vite si dans les prochains mois, ça permet de gagner de temps en mobilisation de savoir qui peut se rendre disponible.
Nous irons aussi voir les maires et les CN pour avoir un maximum d'information. Nous comptons sur vous pour avoir une cartographie la plus complète de notre capacité défensive.
Merci. | |
|
| |
SLAD
Nombre de messages : 334 Age : 57 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: Ordres divers Mar 29 Mar 2016 - 22:40 | |
| Bonsoir chef, voici pour Lyon: - Citation :
- Rapport d'effectif: Guet de Lyon
mis a jour le 29 mars 1464
Maitre du guet : Slad : 2PC (+épée + bouclier)
Guetteur : Alix : 1 PC Guetteur : Aaron_charles : 1 PC (+bouclier) Guetteur : Eilift : 2 PC (+épée + bouclier) Réserviste civil :
Jackouille : 5PC (+épée + bouclier)
Dernière édition par SLAD le Mer 30 Mar 2016 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ordres divers Mar 29 Mar 2016 - 23:24 | |
| J'aime tant de précision ! Merci !
Et sinon, au niveau des civils totalement civils qu'on pourrait recruter si c'était très nécessaire ? Des noms de potentielles personnes qui aideraient ? Je ratiboise très large. | |
|
| |
SLAD
| Sujet: Re: Ordres divers Mar 29 Mar 2016 - 23:46 | |
| Vauban, Dave, Will_o_garden prennent régulièrement des gardes. On a aussi Titi04 de Dié qui est chez nous depuis pas mal de temps.[J'ai pioché le tableau à Grenoble, c'est LJD NDJ qui joue Slad, salut Light ] | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Ordres divers Mer 30 Mar 2016 - 0:19 | |
| il va falloir faire une cure de viande à Lyon. Ma parole vous êtes tous fluets. Trouvez-vous de la viande pas trop chère en ville ? j'envisage sinon 'écrire un courrier à Lyon, Vienne et Valence peut-être pour demander à la population qui serait prêt à intégrer la défense civile. Il faut le faire assez vite pour que les gens puissent venir avant l'arrivée des faucheuses.. | |
|
| |
SLAD
| |
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Ordres divers Mer 30 Mar 2016 - 9:55 | |
| Dijon est tombé aux mains de deux armées fatum et d'une armée renard. Et comme on sait qu'ils nous aiment tant, on ne sait pas par où ils feront leur retraite, mais par Lyon, c'est une possibilité. On préfère voir ce qu'on peut prévoit dans ce cas là. | |
|
| |
SLAD
| Sujet: Re: Ordres divers Mer 30 Mar 2016 - 17:39 | |
| OK, j'ai ajouté les PC de Eilift, chef... | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
SLAD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordres divers | |
| |
|
| |
| Ordres divers | |
|