Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp

Aller en bas 
+11
Lightwarrior
Sabine.
ya
Groch_Nahem
Maycka Baccard
Arwel
Tenebreux
camelise
Quercus.
Alexa
Titi04
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quercus.

Quercus.


Nombre de messages : 132
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/03/2015

[Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp   [Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:32

Fin de l’entrainement car les choses sérieuses allaient commencer. Derniers préparatifs, rassemblement, marche puis tous se mirent en chasse et les combats furent violents surtout pour les bestioles qui furent laminées.

Le ptit matin était proche quand Quercus revint au camp avec sa peau de renard. Content mais fatigué il vit que déjà Groch avait préparé des godets pour tous. Souriant il s’approcha de lui :


Haaaa v’la une idée qu’elle est bonne Groch. J’prendrais bien un bon godet car c’pas que mais fait soif hein. Content de voir que vous n’êtes pas blessé.

P’tit sourire adressé en attendant de pouvoir picoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nicekev

nicekev


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/10/2014

[Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp   [Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:28

La victorieuse bataille étant terminé, Nice parti rejoindre le groupe au bord du feu de camp. La jambe légèrement ensanglanté, il bottait mais était content de voir qu'il n'y avait pas eu de morts parmi les siens. Il s’assied auprès de ses frères d'armes, trinquant avec tous sur la belle victoire sur ces Renards puants.

Il avait néanmoins une pensée pour la petite Angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

[Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp   [Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:50

Quercus. a écrit:
Haaaa v’la une idée qu’elle est bonne Groch. J’prendrais bien un bon godet car c’pas que mais fait soif hein. Content de voir que vous n’êtes pas blessé.

Le plaisir est réciproque mon ami. Il était tout aussi fatigué que lui

Ce verre est une bénédiction, nous avons bien besoin d'un petit remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Quercus.

Quercus.


Nombre de messages : 132
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/03/2015

[Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp   [Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 1:25

Ils avaient rempli leur mission, fièrement, courageusement. Il était l’heure maintenant de se dire au revoir et de quitter les troupes, fin surtout pour ceux qui comme lui n’étaient pas militaire. Quercus regarda autour de lui et eu un p’tit pincement au cœur. Ils s’étaient battu certes, le sang avaient coulé mais ils avaient aussi créé une sorte de lien entre eux. Il reprit un des godets préparés par Groch puis laissa résonner quelques mots :

L’heure est arrivée pour moi de vous quitter et de retourner sur Dié. Je tenais tous à vous remercier pour ce que vous êtes en tant qu’hommes et femmes avant tout. Pour vos valeurs aussi, votre courage bien sur et pour les bons moments que nous avons passé ensemble. Je n’oublierais pas ces moments et ce même si ce fut court. Je dirai bien que je souhaiterai que tous bientôt nous nous retrouvions à nouveau autour d’un feu de camp comme celui-ci mais cela voudrait dire qu’à nouveau il faudrait livrer bataille et faire couler le sang même si c’est celui d’ennemis. Y’ a mieux comme réjouissance même si je sais que s’il le fallait à nouveau nous le ferions. Mais bon quelque part en moi malgré cela l’envie de revivre ce genre de moments avec vous est là. Fin voila, bonne route à tous et trinquons une fois encore.

Lève son godet puis reprend :

Je pourrais dire Santons comme je le dis habituellement en trinquant ou PAR SAINCT GEORGES ET DALPHINE ! Mais je préfère vous dire… A VOUS ET MERCI.

P’tit sourire adressé à tous avant de picoler, tous les saluer, se retourner et filer vers Dié.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp   [Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 8:28

Sixtinee, connétable de son état se rendit au campement, elle monta sur un banc pour faire une courte déclaration.Elle donna de la voix afin que tous l'entendent.




A vous tous braves et courageux combattants,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Sixtine Cypher actuelle Connétable.


Grâce à vous tous, le Lyonnais-Dauphiné est débarrassé de cette engeance de Goupils, soyez remercié de votre investissement.

Avec les Chefs de section nous avons établi un état des soldes dues à chaque combattant.


Le pôle financier a commencé à solder nos amis provençaux afin qu'ils puissent, s'ils le désirent, rentrer rapidement chez eux, cependant cela va prendre trois ou quatre jours pour que tous perçoivent leur du. Nous leur demandons et les remercions de bien vouloir patienter. 

Je vous remercie de votre attention

Elle fit un petit sourire

ha oui j'oubliais !! Un tonneau de clairette à été mis en perce à votre intention !!!

____
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp   [Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Homo homini lupus] Armurerie
» [Homo homini lupus] Intendance
» [Homo homini lupus] Annonces Diverses
» [Homo homini lupus] Ordres du jour
» [Homo homini lupus] [RP] D'une bénédiction de l'Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Anciens campements (vrac)-
Sauter vers: