Bien le bonsoir à tous.
Je viens vous annoncer avec le plus grand plaisir que nous avons vaincu les Renards avant hier soir.
Notre opération fût une réelle victoire que nos Hommes peuvent savourer pleinement. Un immense merci à tous ceux qui se sont joint à l'armée lyonnaise-Dauphinoise, et qui ont participé à cette opération, de près ou de loin. Notre armée est sur la route du retour, et elle sera sur nos terres dans 2 jours.
Les deux armées de goupils qui avaient souillé nos terres ont été détruites, et avec elles, une trentaine de goupils, trucidés par nos armées et celles de nos alliés depuis le début de la battue, et un peu plus d'une vingtaine lors de la bataille finale.
Il se retrouvent pour une longue convalescence à Briançon. Cela ne sera pas sans conséquences, il est vrai. Nous tâcherons d'être vigilants.
Si cette balade a donné des envies de reprendre du service à certaines ou certaines, le Guet vous attend avec plaisir !
Petit rire de la brunette qui ne perdait pas le nord. Et oui, fallait bien prêcher un peu pour le Guet quand même !
Concernant mon allégeance, puisque j'en ai parlé au début de la séance, la Reyne l'a acceptée ce matin.
Pour les évènements royaux, il semblerait que le silence soit de mise depuis quelques jours.
Toutefois, nous sommes frontalier, donc nous devons rester attentifs sur la question sécurité. Je n'ai pas de point précis à ce sujet, une réunion est menée à la Curia, afin d'organiser une défense de notre Royaume. Je vous informerai si j'ai plus d'informations.
Donc pour l'heure, je vous remercie pour votre écoute et vos conseils.
Par ailleurs, je pense que la cérémonie d'allégeances va être organiser d'ici peu, j'attends le retour de Minerve à ce sujet.