Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LD ou comment se faire....

Aller en bas 
+14
samthebeast
Nynaeve87
Svetlna
jackouille
ya
samarel
Walan
Thiberian
tazspike
LedZeppelin
dastan69
Temperance
Axel_Baccard
Eléanna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

LD ou comment se faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ou comment se faire....   LD ou comment se faire.... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:18

A crue entendre une femme qui insulter ya  



Dernière édition par ya le Mer 8 Avr 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

LD ou comment se faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ou comment se faire....   LD ou comment se faire.... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:32

Félicitations à toutes et tous pour cette bataille gagnante. Vous êtes les meilleures.

(Edit LJDWalan : suppression du HRP)
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

LD ou comment se faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ou comment se faire....   LD ou comment se faire.... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:19

De rien vostre duchesse normale

par saint gorge et Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

LD ou comment se faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ou comment se faire....   LD ou comment se faire.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:25

Bien le bonsoir à tous.

Je viens vous annoncer avec le plus grand plaisir que nous avons vaincu les Renards avant hier soir.
Notre opération fût une réelle victoire que nos Hommes peuvent savourer pleinement. Un immense merci à tous ceux qui se sont joint à l'armée lyonnaise-Dauphinoise, et qui ont participé à cette opération, de près ou de loin. Notre armée est sur la route du retour, et elle sera sur nos terres dans 2 jours.
Les deux armées de goupils qui avaient souillé nos terres ont été détruites, et avec elles, une trentaine de goupils, trucidés par nos armées et celles de nos alliés depuis le début de la battue, et un peu plus d'une vingtaine lors de la bataille finale.
Il se retrouvent pour une longue convalescence à Briançon. Cela ne sera pas sans conséquences, il est vrai. Nous tâcherons d'être vigilants.
Si cette balade a donné des envies de reprendre du service à certaines ou certaines, le Guet vous attend avec plaisir !

Petit rire de la brunette qui ne perdait pas le nord. Et oui, fallait bien prêcher un peu pour le Guet quand même !

Concernant mon allégeance, puisque j'en ai parlé au début de la séance, la Reyne l'a acceptée ce matin.

Pour les évènements royaux, il semblerait que le silence soit de mise depuis quelques jours.
Toutefois, nous sommes frontalier, donc nous devons rester attentifs sur la question sécurité. Je n'ai pas de point précis à ce sujet, une réunion est menée à la Curia, afin d'organiser une défense de notre Royaume. Je vous informerai si j'ai plus d'informations.

Donc pour l'heure, je vous remercie pour votre écoute et vos conseils.

Par ailleurs, je pense que la cérémonie d'allégeances va être organiser d'ici peu, j'attends le retour de Minerve à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

LD ou comment se faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ou comment se faire....   LD ou comment se faire.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:44

Des nouvelles pour vos  Allégeances Duchesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

LD ou comment se faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ou comment se faire....   LD ou comment se faire.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:46

Bonsoir,

Oui, la cérémonie va se dérouler ce samedi 18 avril.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

LD ou comment se faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ou comment se faire....   LD ou comment se faire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 7:13

Merci de votre Réponse Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LD ou comment se faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ou comment se faire....   LD ou comment se faire.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LD ou comment se faire....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Comment faire un rapport de patrouille
» Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter
» Comment s'y prend t-on ?
» impots qui et comment
» LY /**/ Jasinte - TAOP (Brigandage) /Coupable\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: