Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Die... Bienvenue à Die...

Aller en bas 
+4
Lightwarrior
dame-isabeau
Narcimore
Eléanna
8 participants
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 23:19

Bonsoir,

Avec l'opération des Renards, nous avons eu quelques problèmes avec les élections de Die.
En effet, le candidat unique, Demons, est parti combattre de vil rouquin, et son retour trop tardif nous a amené à demander à Celestin de bien vouloir candidater dans le but d'assurer le lien sur quelques jours, en attendant le retour du candidat initial, même si le délais était court, et que les chances de victoires étaient minces.
Toutefois, Celestin a bien été élu, et Demons étant de retour, en plein forme, il nous faut réfléchir à sa reprise.
A priori, Demons serait disponible à compter de lundi pour reprendre la mairie de Die.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:56

Cela fait bien longtemps que j'entends parler de Demons j'imagine qu'il est très charismatique à Dié. Il fut tout de même s'en assurer et voir qui sera disponible pour une révolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:42

Il me semble que c'était le but non? reste à voir l'ancienneté et le charisme chez les potentiels révoltés.
En théorie pas de problèmes avec les caractéristiques de Demons mais on a eu assez de mauvaises surprises comme cela depuis le début du mois.
Si la situation est claire à Dié demain , il me semble que si pas de milice, à confirmer auprès de Célestin, c'est une formalité
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:41

Faudra retirer les miliciens cette nuit là par contre on gardera le maréchal pour avoir les visions de qui est arrivé, qui est parti.
Faudra donc 3 personnes pour se révolter avec Demons, des personnes plus jeunes bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:42

Celestin a bien confirmé qu'il ne mettait pas de milicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:51

bonjour,

je pensais que les offres de miliciens étaient gérés par le prévot ?
moi, je me contente de valider...et de payer, non ?

Enfin bref, je vais voir si je trouve des jeunes volontaires pour ce soir avec dems
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:03

Non la milice c'est géré à la mairie. Tu dois pouvoir modifier les offres depuis ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:42

Comem le dit Titi dans le bureau du maire il y a une option c'est "gérer la milice" et c'est là qu'il faut mettre 0 milicien si ma mémoire est bonne. Le nombre de milicien est de 0 à 4

Le prévôt gérer l'ajout de maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:18

J'ai l'impression que le changement de maire n'a pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 11:05

Effectivement y'a pas eu de changement. J'ai envoyé un courrier à Demons pour vérifier son charisme et ensuite je vais voir avec Celestin pour les poste de miliciens et puis voir qui sera disponiblep our se révolter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 13:16

Alors a priori hier y'a eu un petit problème.

Demons donne un cours à l'université demain donc il propose de faire la reprise jeudi.
Il dispose d'un charisme de 228. Après niveau ancienneté y'a pas grand chose à craindre. (2005)
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:27

Il reste combien de jours à Celestin ? Parce qu'à ce compte là... un tantinet contrarié, le grand brun, il avait défendu le principe d'un remplacement rapide mais là ça devenait gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:10

20 jours quand même je pense Yrh dans ses eaux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:32

Je dirai 17 ou 18. LA dernière fois que j'ai regardé c'était 20.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 7:14

Celestin était sensé passer le relais au bout de quelques jours. Maintenant le contexte est totalement différent. Franchement plus on avance dans les dates et plus je trouve que ça devient du n'importe quoi. Y a toujours quelques chose qui fait qu'on repousse.
Arrivé à mi-mandat, je ne vois vraiment plus trop l'intérêt de changer maintenant. Dans deux semaines les choses pourront se régulariser par les urnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:05

Ben c'est aussi à Celestin de nous répondre comment il voit les choses. Mais pour ma part, je serais d'avis de laisser jusqu'aux prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:47

Moi ce que je trouve gênant, c'est que Celestin a été élu par les urnes à une grande majorité malgré sa présentation tardive aux élections et qu'y remettre Demons par révolte, ça risque de provoquer des remous... Même si je suppose, vu que je n'étais pas à Dié à ce moment-là, que la situation a dû être expliquée aux habitants et que c'est pour cela qu'ils ont voté massivement pour Celestin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:04

Bonjour à tous,

je dois vous avouer avoir été un tantinet agacé par le manque de coordination dans toute cette triste affaire..Aussi ai je pris la décision, unilatérale, de continuer ce mandat jusqu'à son terme.
Je sais que je risque un procès, mais je doute que cela soit un diois qui me l'intente..
Je ne me représenterai pas aux prochaines élections et je l'annoncerai d'ailleurs aux diois dans un courrier prochain...


repart à ses mines...ayant assez perdu de temps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:22

Je n'ai pas compris, pourquoi risqueriez vous un procès ? Vous avez été élu légitimement, et vous avez le droit de cumuler non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:31

Élu légitimement et accord du Conseil pour cumuler avec CaM conformément à notre coutumier. Donc pourquoi un procès ? Il n'y a aucune raison pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:33

Oui, aucune raison de procès, le conseil ducal a légaliser ta candidature à la mairie, Celestin.
Je trouve ça plus logique de te voir poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Die... Bienvenue à Die... Empty
MessageSujet: Re: Die... Bienvenue à Die...   Die... Bienvenue à Die... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Die... Bienvenue à Die...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue...
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» Bienvenue !
» Bienvenue
» [LIEU] Taverne du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: