Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 8:40

Je vous présente donc le nouveau comités des fêtes..
Celui-ci sera ouvert à tous et à toutes, voulant s'impliquer dans la vie valentinoise.
Un comité décisionnaire a été mis en place, afin de coordonner au mieux toutes les actions proposées.

Exclamation Exclamation N'oubliez pas de vous présenter sur le topic réservé à cet effet...et de manière RP s'il vous plait.

1°Comité des fêtes - Le but:
Animer le plus possible Valence.
Tout le monde sait que la première raison d'abandon du jeu est l'ennui.
L'interface IG ne présente pas beaucoup d'amusement...En trois click on en a fini avec ce jeu jusqu'au lendemain.
Certains abandonnent sans même connaître la halle et la joie du RP...C'est dommage.
Je voudrais donc que ce comité fasse son possible, pour faire connaître notre vie de strass et de paillette, que Valence soit sous les feux de la rampe...
Intégrer les plus possible de nouveaux dans notre vie

2° Comités des fëtes - Fonctionnement:
Chacun peut rejoindre le comité des fëtes... Pourquoi?
Pour la simple raison, que étant villageois de Valence, chacun est en droit de participer à son épanouissement et à son activité festive.

Arrow Proposer des idées: Réflichissez y avant de poster, afin de nous donner le plus de détails sur l'évènement que vous aimeriez proposer..
Que les autres vous comprennent et assimile votre idée.
Arrow Concertation: Que les autres donnent leur avis...C'est dans le partage qu'une idée prend forme et aboutit.
Arrow Préparation préliminaire: Ne foncez pas tête baissée, prenez le temps de mettre d'abord tout au point avant d'annoncer quoi que se soit sur la halle. Beaucoup de projets tombent à l'eau, car ils ne sont pas bien préparés. Un évènement a besoin d'une assise solide et dêtre construit pour avoir le plus de chance de son côté.
Arrow Soyez vous même Rpiste: Comment peut-on demander aux autres dê faire du RP, lorsque nous mêmes nous ne le sommes pas.
Il n'y a pas de concours de qualité. Chacun à son propre style et le but n'est pas de faire mieux que son voisin, mais de s'amuser et de faire du RP comme nous le sentons. Je ne veux pas entendre ici "je suis moins bonne qu'elle, il est plus fort que moi, etcc"
Arrow Vérifier le calendrier: Deux évènements tombant en même temps, est la perte inutile d'un d'entre eux!!
Arrow Aide: Que tout le monde se donne un coup de main et définisse clairement le rôle qu'il aura choisi. Suivant son temps, son envie, sa présence.
Arrow Un évènement est un défi: La mise en place d'évènement prend du temps et de l'implication, soyez en conscient.
Si c'est pour faire à moitié, autant ne rien faire du tout

3° Comités des fêtes - Champs d'action:
La taverne, la halle, les courriers
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:10

Bienvenus à Navigator et Aurore.

Le comité des fêtes est libre de ses actions, vous prenez ce qu'il vous plait pour vous en inspirer, vous créez des sujets selon vos besoins, vous vous organisez comme bon vous semble.
Bref je peux pas mieux vous dire, vous faites comme chez vous Laughing

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:39

Elle est passée ou Cookiesjuile ??? Rolling Eyes

Melli tu sais pourquoi elle ne vient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:42

Kessy, Istanga va venir nous rejoindre pour qu'elle t'épaule.

Re bienvenue Istanga.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:58

Re bienvenue Istanga !
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:46

Echevelée, couverte de toiles d'araignées, j'arrive, rougissante, avec de nombreux jours de retard.

Je ne sais pas ce qui m'arrive, on a dû me jeter un sort! Une sorte de brouillard qui me cachait cet endroit que je connais pourtant bien... des clés qui ne voulaient pas fonctionner, enfin, tout ça... Je vois une petite araignée qui court sur mon bras et, d'un geste doux, l'enlève pour la déposer à terre, aux pieds de Bonissima. En plus, je dois être dans un état! dis-je en me passant la main dans les cheveux. Arf! je me suis même retrouvée à la cave, dans le noir. J'ai l'impression d'y être restée des journées entières...

Je souris soudain :

Donc, me revoici!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:33

Sourit du coin.

Il va te falloir te recoiffer un coup, ya plein de femmes ici pour te prêter tout le matériel ^^

Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du camp
» Bienvenue
» Bienvenue...
» Bureau du Doyen: Personne
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence :: Comité des fêtes de Valence-
Sauter vers: