Je vous présente donc le nouveau comités des fêtes..
Celui-ci sera ouvert à tous et à toutes, voulant s'impliquer dans la vie valentinoise.
Un comité décisionnaire a été mis en place, afin de coordonner au mieux toutes les actions proposées.
N'oubliez pas de vous présenter sur le topic réservé à cet effet...et de manière RP s'il vous plait.
1°Comité des fêtes - Le but:Animer le plus possible Valence.
Tout le monde sait que la première raison d'abandon du jeu est l'ennui.
L'interface IG ne présente pas beaucoup d'amusement...En trois click on en a fini avec ce jeu jusqu'au lendemain.
Certains abandonnent sans même connaître la halle et la joie du RP...C'est dommage.
Je voudrais donc que ce comité fasse son possible, pour faire connaître notre vie de strass et de paillette, que Valence soit sous les feux de la rampe...
Intégrer les plus possible de nouveaux dans notre vie
2° Comités des fëtes - Fonctionnement:Chacun peut rejoindre le comité des fëtes... Pourquoi?
Pour la simple raison, que étant villageois de Valence, chacun est en droit de participer à son épanouissement et à son activité festive.
Proposer des idées: Réflichissez y avant de poster, afin de nous donner le plus de détails sur l'évènement que vous aimeriez proposer..
Que les autres vous comprennent et assimile votre idée.
Concertation: Que les autres donnent leur avis...C'est dans le partage qu'une idée prend forme et aboutit.
Préparation préliminaire: Ne foncez pas tête baissée, prenez le temps de mettre d'abord tout au point avant d'annoncer quoi que se soit sur la halle. Beaucoup de projets tombent à l'eau, car ils ne sont pas bien préparés. Un évènement a besoin d'une assise solide et dêtre construit pour avoir le plus de chance de son côté.
Soyez vous même Rpiste: Comment peut-on demander aux autres dê faire du RP, lorsque nous mêmes nous ne le sommes pas.
Il n'y a pas de concours de qualité. Chacun à son propre style et le but n'est pas de faire mieux que son voisin, mais de s'amuser et de faire du RP comme nous le sentons. Je ne veux pas entendre ici "je suis moins bonne qu'elle, il est plus fort que moi, etcc"
Vérifier le calendrier: Deux évènements tombant en même temps, est la perte inutile d'un d'entre eux!!
Aide: Que tout le monde se donne un coup de main et définisse clairement le rôle qu'il aura choisi. Suivant son temps, son envie, sa présence.
Un évènement est un défi: La mise en place d'évènement prend du temps et de l'implication, soyez en conscient.
Si c'est pour faire à moitié, autant ne rien faire du tout
3° Comités des fêtes - Champs d'action:La taverne, la halle, les courriers