ARRIVEE DE TEMPERENCE QUI DEMANDE A VOIR LE MAITRE RECRUTEUR TENEBREUX
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 53 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 03/04/2015
Sujet: ARRIVEE DE TEMPERENCE QUI DEMANDE A VOIR LE MAITRE RECRUTEUR TENEBREUX Dim 19 Avr 2015 - 17:13
Cela faisait quelques temps que Temperence prenait plaisir à faire les gardes et les rapports pour le guet de Dié Aussi, ce fut naturellement que l'idée d'intégrer les membres du guet germa dans sa petite tete brune
elle se présenta donc aux portes du chateau, hella un garde..
"hep, vous là bas..oui, vous .. auriez vous je vous prie, l'obligence d'annoncer au Maître recruteur Tenebreux la visite de dame Tempérence ? "
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
Sujet: Re: ARRIVEE DE TEMPERENCE QUI DEMANDE A VOIR LE MAITRE RECRUTEUR TENEBREUX Dim 19 Avr 2015 - 17:51
Ten se présenta aux portes après qu'un garde lui ai annoncé qu'une personne souhaitez lui parler.
Il s'y rendit à cheval et mit pieds à terre devant la porte pour aller saluait Tempérence.
Ben le bonjour Temp, donc ça y est, tu veux t'engager alors.
Temperence
Nombre de messages : 53 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 03/04/2015
Sujet: Re: ARRIVEE DE TEMPERENCE QUI DEMANDE A VOIR LE MAITRE RECRUTEUR TENEBREUX Dim 19 Avr 2015 - 20:56
En attendant qu'on s'occupe d'elle, Tempe fit les 100 pas devant les grilles, puis un pas de cheval lui fit relever la tête et elle sourit en voyant Tenebreux..
Aah, Ten, bonjour..Oui, ça y est, ma décision est prise, je veux être des vôtres au guet de Dié.
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
Sujet: Re: ARRIVEE DE TEMPERENCE QUI DEMANDE A VOIR LE MAITRE RECRUTEUR TENEBREUX Lun 20 Avr 2015 - 11:08
Ah bonne chose ça.
Alors suis moi, on part voir celle qui donne les clefs.
C'est ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30605-le-guet-accueil-des-recrues
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ARRIVEE DE TEMPERENCE QUI DEMANDE A VOIR LE MAITRE RECRUTEUR TENEBREUX
ARRIVEE DE TEMPERENCE QUI DEMANDE A VOIR LE MAITRE RECRUTEUR TENEBREUX