Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche d'un Consort

Aller en bas 
+4
Titi04
Svetlna
Yrh
Eléanna
8 participants
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:56

La mine vraiment défaite et blême, érodée par l'inquiétude... Certes, beaucoup de choses avaient changées, et la souffrance avait fait son oeuvre, rongeant un peu plus leur relation jour après jours, mais il n'en était pas moins toujours son époux, alors elle avait hésité, hésité, et hésité encore, mais là, c'était trop, elle ne tenait plus... Alors, elle lança un appel, désespérée.

Bien le bonjour à tous,

J'aimerai vous faire part de mes inquiétudes quant à la disparition du Duc Consort... Je sais que c'est une affaire qui m'est personnelle, mais si toutefois vous aviez quelques renseignements à me donner, ou si vous aviez entendu quelque chose à son sujet, je vous serai vraiment reconnaissante de m'en faire part... Je n'ai pas de ses nouvelles depuis un peu plus d'une semaine, et plus les jours passent, et plus je suis angoissée...
Peut être qu'une petite enquête officieuse pourrait être faite ?


Les azurs ducaux lançaient un appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:01

Il n'est pas aux joutes à Castelnau ? The place to be du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:09

Il y était... mais aux dernières nouvelles, il n'avait pas jouté, et il n'avait fait que la visite médicale...

Et une énième dispute dans le couple quant à cette visite d'ailleurs... Les médicastres devraient être bien moins jolies...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:18

Devient pratiquement aussi blême que la duchesse...
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:25

Connaissant un peu la situation de la Duchesse, Titi alla la prendre dans ses bras. Il n'avait aucune idée de l'endroit où Tork pouvait se trouver. Il ne dit rien et se contenta d'apporter du réconfort à Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:36

Il a pourtant bien jouté selon l'arbitre, et aurait été défait par Petitrusse lors du second tour.
Tu n'étais pas au courant ? Il serait bon de se renseigner pour savoir s'il a été blessé lors de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:41

Soupire et se prête au câlin sans trop réfléchir, puis regarde Thib.

non... Je n'étais pas au courant. Je pensais qu'il n'avait pas jouté... Enfin, c'était les dernières informations en tout cas.
Merci Thiberian... J'espère que sa défaite n'aura pas été trop... Brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:43

Je n'ai pas entendu parler de blessure le concernant pour ma part, et ma cousine Leandra ne m'en a pas fait part non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 17:01

D'accord... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:40

Entendu parler de rien à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:05

Comme la Duchesse de Clérieux. Après tout, il ne s'appelle pas l'Insaisissable pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:50

Ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:28

Le ton était triste, fade, sans âme, le sourire était éteint... Juste quelques mots.

Ne cherchez plus... Le Consort n'est plus...

Pas le coeur d'en dire plus. Ils comprendraient que Tork était mort. Pas envie de câlin ou de quoique ce soit, elle retourne à ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:32

Ne sachant pas trop quoi répondre, comme à chaque fois en de pareilles occasions, il dit pudiquement :
Toutes mes condoléances.

Puis, il ajouta Je peux m'occuper de toutes les formalités pour les funérailles, si cela peut t'alléger le cœur et l'esprit. Le cas échéant, je demanderais au Cardinal-Archevêque de Lyon d'officier. Il le connaissait bien me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:36

Eléanna venait d'annoncer une triste nouvelle. La seule chose que Titi eu le temps de faire c'était de la regarder avec un compassion. C'était un regard dans lequel il avait mis tout son amour pour elle, pour lui signifier qu'il était là pour elle. Et puis elle s'était retirée, Titi en fit de même pour aller dans son bureau. Une fois là bas il adressa à sœur un petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:27

Reste silencieux, la mort ne changeant pas les gens malhonnêtes en gens honnêtes, elle ne le changerait pas en hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:44

Sortant d'une mine, Celestin n'avait pas tardé à apprendre la nouvelle..il savait la Duchesse forte...mais comment réagirait elle face à ce genre d'épreuve, il l'ignorait.
Il voulait simplement lui faire savoir que c'est souvent lorsque la douleur est la plus forte que l'on compte ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:36

Pas de mot non plus...Son chagrin est incommensurable, inconsolable. Très vite, elle voudrait le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:40

Ne dit pas un mot et s'en va, ne pouvant plus supporter d'entendre parler de mort et part frénétiquement à la recherche de son m'amour, la seule personne qui arrive à lui faire oublier que la vie est laide à mourir... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Consort Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Consort   A la recherche d'un Consort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Consort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de PE
» [LIEU] Annexe de la Taverne Zwyrowsky (débats sur l'Ost)
» A la recherche d'information
» a la recherche de ced-buck
» recherche de denrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: