| Rapport de déplacement | |
|
+35Quatrebarbe El_fifi tazspike arnaudrioult vauban Arks de Valence Flavie walik Markram léane helsinki Cecilia Ka Devirieux Axel_Baccard geronimo2751 jacochere sixtinee Lady Clarisse Victoire tombetouts Walan Matom Khaarg Alexa ericx Elkar greza camelise madpompon Narcimore Anjhely dartagnan Yrh anastasie91 Tenebreux 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Dim 20 Jan 2019 - 11:59 | |
| Entre Dié et Uzes : - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Morganecheep. Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montélimar et Morganecheep. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Astoria. de Rolin et de Zakarya et un groupe composé de Colchique de Jacochere et de Alidacheep. | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Lun 21 Jan 2019 - 10:13 | |
| - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Yulleonaur et de Charlies, les défenseurs de Nîmes, et Nerefor. | |
|
| |
Arks de Valence
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Lun 21 Jan 2019 - 14:02 | |
| De Lyon en direction de MaconAujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ulickpendragon. - Liste des habitants:
Armango de Mâcon Arks de Valence Aerisis de France Darkmitri Emmich Freddy63 Gwendohermio Jestanna Jhoanna Kirisou Marcella Mistermystere Tsatogua Ugolin Ulickpendragon Zarbon Aliizea Pieii Theric Lauk Guillaume.blue Ozaya Aghate_bel Lys. Fragile Mimigin Tosirap Christ.hoff Aeliaa Constance_elisabeth Celeste_de_la_nature Baeeliavarys
| |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Mar 22 Jan 2019 - 10:24 | |
| Entre Nimes et Montpellier - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rackam et de Ruthy., Nerefor, l'armée "La De Delabarre" dirigée par Ladyoscar., les défenseurs de Montpellier, un groupe composé de Shanie de Joshua.robs de Inaewen et de Gandalf93, et un groupe composé de Kelthus et de Marcova. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Agamemnon. et Nerefor. | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Jeu 24 Jan 2019 - 11:43 | |
| Montélimar-Dié - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alexy_de_chenot.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Taurin. | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Ven 25 Jan 2019 - 7:17 | |
| Entre Valence et Dié - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié et Cassiopee.loup.blanc. | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Sam 26 Jan 2019 - 14:08 | |
| Montpellier Nimes - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Taurin, Beltigg, un groupe composé de Kango et de Herminna, et un groupe composé de Elie_de_fondcombe et de Venec_de_fondcombe. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Martyrisky et Dame.blanche. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Dim 27 Jan 2019 - 1:45 | |
| ho ho carrément au bord de la mer Tenebreux. Mais vous allez rater le feu d'artifice chez nous. On est en pleine action militaire dans la Durance là. Profitez bien quand même de votre voyage. | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Lun 28 Jan 2019 - 9:07 | |
| Entre Nimes et Uzes : - Citation :
- Mémoire et vision
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Taurin, Beltigg, un groupe composé de Kango et de Herminna, et un groupe composé de Elie_de_fondcombe et de Venec_de_fondcombe. Suis sur le chemin du retour mon capitaine, si on a besoin de moi, j'arrive | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Lun 28 Jan 2019 - 18:48 | |
| Pour le moment tout est sous contrôle. Mais la situation générale est tendue et c'est bien que vous soyez bientôt là. Mais rentrez tranquillement, il n'y a pas péril | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Mar 29 Jan 2019 - 8:45 | |
| Entre Uzes et Montel : - Citation :
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montélima r. | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Mer 30 Jan 2019 - 7:09 | |
| Entre Montel et Dié - Citation :
- Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Katerina.petrova et de Klevi. | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Ven 1 Fév 2019 - 10:55 | |
| Briançon-Embrun : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Nandus et de Maril7. | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Mar 5 Fév 2019 - 8:43 | |
| Entre Lyon et Vienne dans la nuit du 4 au 5 février 1467 - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Arioch. | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Mer 6 Fév 2019 - 9:09 | |
| Bonjour
Entre Vienne et Valence nuit du 5 au 6 février 1467 - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Theodorique. | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Jeu 7 Fév 2019 - 9:22 | |
| Entre Valence et Montélimar, dans la nuit du 6 au 7 février 1467 - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montélimar.
| |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Lun 11 Fév 2019 - 8:45 | |
| entre le noeud 283 (avignon) et Montélimar nuit du 10 au 11 février 1467 - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thara et un groupe composé de Desneval de Julie de Icebear. de Tamella de Fantou de Pierrelegrand de Gouttelette et de Seve_de_rouen.
| |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Mar 12 Fév 2019 - 7:33 | |
| Entre Montélimar et Valence dans la nuit du 11 au 12 février 1467 - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bartholom. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Fanfan et de Jacques.... | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Mer 13 Fév 2019 - 8:35 | |
| Entre Valence et Vienne, nuit du 12 au 13 février 1467 - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jonas_lightwood. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thara. | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Jeu 14 Fév 2019 - 9:38 | |
| Entre Vienne et Lyon dans la nuit du 13 au 14 février 1467 - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Fantomette74 et de Ascelin21 et Thara.
Hier, en chemin, vous avez croisé Jonas_lightwood. | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Ven 15 Fév 2019 - 9:54 | |
| Sur la route menant de Lyon à Macon - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Normandie et de Modestus et l'armée "V Alavdae" dirigée par Emyle. | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Sam 16 Fév 2019 - 8:34 | |
| Sur le chemin menant de Châlon à Macon - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Urash et un groupe composé de Makcimus. de Ceronnie de Fauve_ebene de Mili_cia de Charpente de Amael de Maysilee et de Mara_vercors.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Archibabel et de Perles_de_ponsardin et Arato.. | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Mer 20 Fév 2019 - 9:24 | |
| Entre Macon et Lyon dans la nuit du 19 au 20 février 1467 - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Victor1719, Nydieron, et les défenseurs de Lyon.
Je viens, comme demandé, d'intégrer la lance d'Alexa | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Mer 20 Fév 2019 - 11:35 | |
| Comme je ne sais où mettre, je copie ici les échanges de correspondances entre Alexa Devirieux Actuelle Capitaine et moi - alexa:
De Alexa de Devirieux Date d'envoi Le 20 Février 1467 à 06h13 Objet Défense Expire le 10 Mars 2019 Bonjour Sixtine,
Je vois que tu es arrivée en ville de Lyon ce matin. Te connaissant je présume que tu viens aider à la défense.
Nous venons de résister victorieusement au premier assaut des angevins qui sont au nombre de 36. Mais des voyageurs qui ont repoussé leur départ pour nous aider doivent partir ce soir et ton aide et celle de Jack ne seraient pas de trop.
Vous pouvez rejoindre ma lance ou celle de Domitil-de_hauterive mais si tu préfères, vous pouvez rester en groupe avec Jack. Il te suffira donc ce soir, de défendre le pouvoir et à Jack de suivre. Je te laisse choisir mais je te demande juste de m'informer de ce que tu feras pour que je puisse tenir un compte précis des défenseurs pour ce soir.
Par Saint Georges et Dalphiné !
- moi:
À Alexa Date d'envoi Le 20 Février 1467 à 09h20 Objet Re: Défense Expire le 10 Mars 2019 Bonjour Alexa.
Je viens de rejoindre ta lance, et Jack le fera ce soir.
Qu'Aristote protège le L.D.
Sixtine
- Alexa:
De Alexa de Devirieux Date d'envoi Le 20 Février 1467 à 10h16 Objet Re: Re: Défense Expire le 10 Mars 2019 Un grand merci à toi.
J'ai eu très peur hier jusqu'à ce qu'on aie le chiffre espéré. C'est étonnant quand même car 3 jours à Montélimar, 1 à Valence, 1 à Vienne et ils n'ont pas attaqué. Tout indiquait qu'ils n'attaqueraient pas non plus hier. Mais nous avons choisi de défendre efficacement une ville plutôt que défendre toutes en sachant ne pas y arriver pour aucune. Forcément 20 défenseurs par ville c'est pas faisable. A tout prendre on a choisi de défendre Lyon malgré qu'ils n'aient pas d'armée pour le château. Sans vraiment le savoir, on a pris la bonne décision, mais il s'en est fallu de peu de choses. Je te laisse donc travailler la journée, sans oublier de suivre la meneuse ce soir. Si demain tu as des événements, tu me les donnes directement pour que je les passe à Domi pour les procès.
Encore merci beaucoup !
- moi:
À Alexa Date d'envoi Le 20 Février 1467 à 11h29 Objet Re: Re: Re: Défense Expire le 24 Mars 2019 Mais de rien, il est normal de défendre son Duché.
Tu sais il est inutile de me rappeler ce que je dois faire, je sais qu'il faut suivre le meneur et donner les évènements, ce n'est pas la première fois que je mets mon bras au service du Duché et depuis le temps je connais très bien la procédure.
Et tu n'as pas à me remercier, je ne le fais pas pour toi en tant que personne, mais pour le Duché
Sixtine
| |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Rapport de déplacement Dim 24 Fév 2019 - 8:52 | |
| Rapport de surveillance de la ville de Vienne la même chose que Nef
- Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alphonse06 et Perlimpentina. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kayte de Liv. de Georges_orwell de Aless.. et de Arbrafeuil.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de déplacement | |
| |
|
| |
| Rapport de déplacement | |
|