| [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald | |
|
+4Eléanna dastan69 Lightwarrior Yrh 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Groch_Nahem Capitaine
Nombre de messages : 129 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Sam 15 Aoû 2015 - 19:36 | |
| Salement amoché, c'était rien de le dire
Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé cette nuit. Je veillais comme à mon habitude et je me suis fait agressé sans comprendre. Je n'ai pas reconnu d'assaillant, je ne peux vous dire ce qu'il s'est passé
[J'ai fait un ticket, mon perso n'a rien fait de spécial et ce sont les défenseurs de Lyon qui l'ont éclaté] | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Sam 15 Aoû 2015 - 19:52 | |
| [on peut voir une copie du ticket svp ?) | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Dim 16 Aoû 2015 - 9:52 | |
| Il était grognon aujourd'hui et il y avait de quoi grogner !
Qui a démonté ma tente d'intendance ??? C'est pour cacher le fait que ça fait une semaine que je réclame de la nourriture car le remplacement ne vient pas ?
Et quand aurais-je enfin quelqu'un pour me remplacer ? Parce que là merci bien, un capitaine en porcelaine c'est pas ça qui a assuré la défense de Lyon... Et encore moins la sienne... Je vais être bloqué encore combien de temps ? Ca fait 22 jours que vous êtes en place au Conseil là...
Il n'était pas content et il le faisait savoir autant dans la forme que dans le contenu.
| |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Dim 16 Aoû 2015 - 19:24 | |
| Les tentes avaient commencé à être démontées sur ordre de la duchesse, qui pensait que son capitaine avait les choses en main. "Faut pas penser, faut s'assurer", lui disait souvent sa gouvernante Lorraine, dans son enfance. Et quoique le souvenir de cette gouvernante fût déplaisant, forcé était de constater que de tels adages restent...
Je vas commander le retour de vos quartiers, Tristan, et, euh... j'a sais point si ça vous rassure, ma moi aussi, je comptais ben que le Capitaine saurait défendre Lyon... | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Dim 16 Aoû 2015 - 22:43 | |
| Toujours énervé ! Le malheureux qui avait prévu de partir dans 2 jours maintenant faire un petit voyage romantique, le voilà bloqué ! Il devrait encore la faire attendre... Elle qui avait été si patiente avec lui pendant tout ce temps, il voulait que ce soit à lui de l'attendre à son tour pour connaître la sensation qu'elle a subi mais non... La Baronne devra ENCORE attendre le Vicomte... Ca l'énervait au plus au point, c'est indique de tout gentleman, aucune galanterie ici... Il saurait donc se montrer des plus désagréables.
Ca ne me rassure absolument pas ! Vous faites malheureusement de mauvais choix et misez mal... J'espère que vous ne faites pas de mauvais choix avec d'autres choses comme le prestige ou les impôts.
Quelles vont être les conséquences de cet acte ? Les coupables sont trouvés ? On sait qui a attaqué le Capitaine ? Pourquoi ? Sont-ils arrêtés ? Ils étaient combien ? Comment ça s'est passé ? Je pourrai être remplacé quand et par qui finalement ?
Même complétement grincheux, sa curiosité était bien installée et il espérait bien une réponse à toutes ses interrogations. | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Lun 17 Aoû 2015 - 10:57 | |
| Inspire, expire, et réponds calmement, ma fille.L'armée du Capitaine a été détruite par les défenseurs de Lyon.Bien sûr, les défenseurs ont point lutté sans raison.
Le Capitaine al dit qu'il a jamais donné l'ordre d'entrer dans la ville. On a deux choix. Soit y croire et essayer de comprendre comment que l'altercation al a pu avoir lieu. [ticket aux admins, a priori fait par LJD Groch Nahem] Soit point y croire et savoir si l'ordre a été donné : -sans faire exprès -intentionnellement en pensant que c'était une bonne idée stratégique de mettre l'armée dans les murs de la ville, des provinces y font parfois, ma c'est que'que chose qu'al se coordonne aque la maréchaussée, donc c'était une erreur d'y décider seul et ça pouvait que mener à l'altercation -intentionnellement aque des pensées malveillantes, ce qu'a prouverait aussi un beau manque d'anticipation stratégique, pasque croire qu'on peut prendre le pouvoir tout seul sous prétexte qu'on a une armée... Ma dans ce cas, al faudra des sanctions.
On saura très vite. On cherche des témoins dans ses aides de camp.
- Spoiler:
Le principe est simple : soit vraiment, Groch n'a rien fait, et là, les admins devraient restaurer l'armée très vite. Soit il a merdé, pour l'une ou l'autre des raisons, et faudra en tirer les conséquences RP.
| |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Lun 17 Aoû 2015 - 19:06 | |
| [Ouais fin si les admins ils réagissent que dans 1 mois ce qui est fort probable, on va pas avancer quoi...] | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Lun 17 Aoû 2015 - 20:47 | |
| [Il faut partir du principe qu'ils ne répondront pas ou que la réponse sera "c'est la faute de Groch", j'essaie de voir qui pourrait monter une armée à Lyon en attendant...] | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Mer 26 Aoû 2015 - 11:54 | |
| Tempérance arriva avec dans les bras de sa servante une corbeille de charcuterie et de poires.
Bonjour Messire Tristan. J'a une bonne nouvelle, pour vous, enfin, j'espère : tout est en ordre désormais à Lyon, Jackouille veille au grain. Si vous voulez votre congé, vous pouvez, dès maintenant et aque toute ma gratitude. La Royauté a point besoin de vous non plus. C'est presque triste, dit comme ça ! | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Temperance
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald Sam 29 Aoû 2015 - 12:07 | |
| Encore merci pour tout, Messire Tristan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald | |
| |
|
| |
| [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald | |
|