Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald

Aller en bas 
+4
Eléanna
dastan69
Lightwarrior
Yrh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 19:36

Salement amoché, c'était rien de le dire

Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé cette nuit. Je veillais comme à mon habitude et je me suis fait agressé sans comprendre. Je n'ai pas reconnu d'assaillant, je ne peux vous dire ce qu'il s'est passé

[J'ai fait un ticket, mon perso n'a rien fait de spécial et ce sont les défenseurs de Lyon qui l'ont éclaté]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 19:52

[on peut voir une copie du ticket svp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 9:52

Il était grognon aujourd'hui et il y avait de quoi grogner !

Qui a démonté ma tente d'intendance ??? C'est pour cacher le fait que ça fait une semaine que je réclame de la nourriture car le remplacement ne vient pas ?

Et quand aurais-je enfin quelqu'un pour me remplacer ? Parce que là merci bien, un capitaine en porcelaine c'est pas ça qui a assuré la défense de Lyon... Et encore moins la sienne... Je vais être bloqué encore combien de temps ? Ca fait 22 jours que vous êtes en place au Conseil là...


Il n'était pas content et il le faisait savoir autant dans la forme que dans le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:24

Les tentes avaient commencé à être démontées sur ordre de la duchesse, qui pensait que son capitaine avait les choses en main.
"Faut pas penser, faut s'assurer", lui disait souvent sa gouvernante Lorraine, dans son enfance. Et quoique le souvenir de cette gouvernante fût déplaisant, forcé était de constater que de tels adages restent...


Je vas commander le retour de vos quartiers, Tristan, et, euh... j'a sais point si ça vous rassure, ma moi aussi, je comptais ben que le Capitaine saurait défendre Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:43

Toujours énervé ! Le malheureux qui avait prévu de partir dans 2 jours maintenant faire un petit voyage romantique, le voilà bloqué ! Il devrait encore la faire attendre... Elle qui avait été si patiente avec lui pendant tout ce temps, il voulait que ce soit à lui de l'attendre à son tour pour connaître la sensation qu'elle a subi mais non... La Baronne devra ENCORE attendre le Vicomte... Ca l'énervait au plus au point, c'est indique de tout gentleman, aucune galanterie ici... Il saurait donc se montrer des plus désagréables.

Ca ne me rassure absolument pas ! Vous faites malheureusement de mauvais choix et misez mal... J'espère que vous ne faites pas de mauvais choix avec d'autres choses comme le prestige ou les impôts.

Quelles vont être les conséquences de cet acte ? Les coupables sont trouvés ? On sait qui a attaqué le Capitaine ? Pourquoi ? Sont-ils arrêtés ? Ils étaient combien ? Comment ça s'est passé ?
Je pourrai être remplacé quand et par qui finalement ?


Même complétement grincheux, sa curiosité était bien installée et il espérait bien une réponse à toutes ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:57

Inspire, expire, et réponds calmement, ma fille.

L'armée du Capitaine a été détruite par les défenseurs de Lyon.
Bien sûr, les défenseurs ont point lutté sans raison.

Le Capitaine al dit qu'il a jamais donné l'ordre d'entrer dans la ville.
On a deux choix. Soit y croire et essayer de comprendre comment que l'altercation al a pu avoir lieu.
[ticket aux admins, a priori fait par LJD Groch Nahem]

Soit point y croire et savoir si l'ordre a été donné :
-sans faire exprès
-intentionnellement en pensant que c'était une bonne idée stratégique de mettre l'armée dans les murs de la ville, des provinces y font parfois, ma c'est que'que chose qu'al se coordonne aque la maréchaussée, donc c'était une erreur d'y décider seul et ça pouvait que mener à l'altercation
-intentionnellement aque des pensées malveillantes, ce qu'a prouverait aussi un beau manque d'anticipation stratégique, pasque croire qu'on peut prendre le pouvoir tout seul sous prétexte qu'on a une armée... Ma dans ce cas, al faudra des sanctions.

On saura très vite. On cherche des témoins dans ses aides de camp.
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:06

[Ouais fin si les admins ils réagissent que dans 1 mois ce qui est fort probable, on va pas avancer quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 20:47

[Il faut partir du principe qu'ils ne répondront pas ou que la réponse sera "c'est la faute de Groch", j'essaie de voir qui pourrait monter une armée à Lyon en attendant...]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 11:54

Tempérance arriva avec dans les bras de sa servante une corbeille de charcuterie et de poires.

Bonjour Messire Tristan. J'a une bonne nouvelle, pour vous, enfin, j'espère : tout est en ordre désormais à Lyon, Jackouille veille au grain. Si vous voulez votre congé, vous pouvez, dès maintenant et aque toute ma gratitude. La Royauté a point besoin de vous non plus. C'est presque triste, dit comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:40

Cette armée est officiellement finie. J'ai fait remballer le camp à Lyon. J'ai préféré attendre un peu l'installation de Jackouille, on sait jamais vu ce qu'il s'est passé la dernière fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 12:07

Encore merci pour tout, Messire Tristan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Flammas inferorum mitte] Intendance
» [Flammas inferorum mitte] Effectifs
» [Flammas inferorum mitte] Mémoires et visions
» [Flammas inferorum mitte] Ordres du jour (en cas de mobilisation)
» [Flammas inferorum mitte] [HRP] Gestion des clés et des accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Flammas inferorum mitte-
Sauter vers: