Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 D'une question aux annonceurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

D'une question aux annonceurs Empty
MessageSujet: D'une question aux annonceurs   D'une question aux annonceurs Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:05

Bonsoir à tous,

J'ouvre une nouvelle salle pour une nouvelle discussion. J'aimerai savoir ce que vous pensez du travail d'annonceur, est-il trop lassant ? Aimeriez-vous pouvoir faire autre chose ? Si oui, quoi ? Toujours dans le domaine de la communication bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

D'une question aux annonceurs Empty
MessageSujet: Re: D'une question aux annonceurs   D'une question aux annonceurs Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:45

Il avais été envisagé à une époques quand j'ai lancé le projet des "annonceurs ducaux" alors que j’étais Porte Parole, d'ouvrir une salle de doléance dans chaque ville et que nous remonterions au PP les doléance des habitants de notre ville.
Je trouvais l'idées sympas, mais après discussions il a été annulée, on pourrais essayé cela ???
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

D'une question aux annonceurs Empty
MessageSujet: Re: D'une question aux annonceurs   D'une question aux annonceurs Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 8:09

Ou est l'intérêt de faire çà ? les annonceurs serviraient de pigeons ? vous pensez qu'ils vont apprécier de faire çà ? perso moi pas trop. Collé des affiches çà va, çà passe, mais faire le pigeon entre les villageois et le PP merci mais non merci. En plus il y à la salle de doléance en gargote donc je n'en vois pas l'intérêt.

Cà revient au même que ceux qui ont critiqué le faite de mettre le "guide du voyageur" dans toutes les villes et la gargote, pour ce projet vous trouviez çà stupide par contre là çà serait bien. Hummm .... bah c'est du pareil au même.

Déjà avant de trouver des activités supplémentaires aux annonceurs, faut déjà voir s'il y en à dans toutes les villes et si toutes les affiches sont collés, çà serait un bon début.


Dernière édition par anastasie91 le Mer 20 Mai 2015 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

D'une question aux annonceurs Empty
MessageSujet: Re: D'une question aux annonceurs   D'une question aux annonceurs Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:55

Je ne vois pas l'intérêt non plus. Les doléances sont plutôt rare en plus.

Il n'y a pas d'annonceurs partout et c'est peut-être car le poste n'est pas des plus intéressant ? Qu'en pensez-vous ? Je fais les accrochage car je suis Porte-Parole mais sinon je ne suis pas annonceur alors j'ai du mal à me rendre compte ce que ça donne de faire ça pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

D'une question aux annonceurs Empty
MessageSujet: Re: D'une question aux annonceurs   D'une question aux annonceurs Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:17

Un annonceur ducal est là pour annoncer les décisions prises à le CD, vous voulez lui faire faire quoi d'autre ? du Tricot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une question aux annonceurs Empty
MessageSujet: Re: D'une question aux annonceurs   D'une question aux annonceurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une question aux annonceurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Doyen Misericus
» Chalet du Soldat
» GROUPES de patrouilles
» Bureau du Seigneur de Lances
» salle de babou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Bureau de la Messagerie ducale-
Sauter vers: