Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patrouilles du Groupe 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 17:19

toutes les soldes ont été vérsées.Le mandat a été rendu au maire salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:23

comme les patrouilles vont bientôt reprendre, je demande à tout mon groupe de se tenir prêt, de vérifier si chacun appartient bien au groupe créé par agravain, de bien prendre des provisions pour au moins deux jours et SURTOUT ne pas travailler le jour du départ...

Je demande aussi à ce que LA TOTALITE du groupe participe à cette prochaine patrouille...

Bonne préparation soldats!! et n'oubliez pas de bien nettoyer vos chambrées, je ferai sans doute une inspections des lieux avant de partir.
Gaaaarde à Vousss!!!

Rompez....


Bon alors qu'est-ce que vous faites encore là!!! allez dépéchez-vous... au boulot, vous avez pas encore terminé vos corvées!! allez au troooot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 16:39

revient de sa corvée sur la place d'armes harrassé.

-je serai là mon sergent salut

file dans sa chambrée pour vérifier l'ordre

-puré c'est pas un rigolo le sergent marmonne t-il dans sa barbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 13:26

Agravain a écrit:
revient de sa corvée sur la place d'armes harrassé.

-je serai là mon sergent salut

file dans sa chambrée pour vérifier l'ordre

-puré c'est pas un rigolo le sergent marmonne t-il dans sa barbe

Très bien soldat, je compte sur vous... et j'attends des nouvelles des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:04

Nous partons demain... donc je voudrais que chaque membre de mon groupe laisse un message ici pour dire s'il vient ou pas... La dernière mission, je l'ai fait seul avec agravain.... je ne tolèrerai pas que ça se passe de la même manière cette fois ci. Alors j'ai pris une décision... ceux qui ne m'auront pas donné de nouvelle à partir de maintenant jusqu'à demain 15h subiront une enquête pour désertion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:27

je suis là prêt à partir salut

parcontre j'ai une idée si on repart à deux on peut avoir la solde des autres après tout on fait leur boulot...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:54

On ne repartira pas à deux... car si nous ne sommes que deux, j'annulerai la patrouille. Et surtout je retirerai les soldats qui ne seront pas là de notre groupe... et finalement ça ne sera pas demain 15h mais demain 12h... Je n'aurai aucune tolérance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 11:48

passe en revue son sac à dos
vérifie ses provisions


je suis prêt mon sergent on part?

j'ai pas eu de demande d'adhésion au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:26

bon et bien.... nous ne sommes encore que deux.... c'est inadmissible... j'annule donc cette patrouille...
Et je vais faire ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:27

très bien patrouille annulée je vais de ce pas bosser salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:28

d'accord... vous avez votre journée soldat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:29

merci sergent salut
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:52

Bon votre patrouille à été annulé celà est fort domage... il va y avoir des sanction! Laughing

Agravain...tu as déjà un mandat... comment fait on pour distribuer la viande? il faudrai que quelqu'un se désigne!

Mais vu les absence il va surment y avoir des changement de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:19

on peut en demander un sur mesure au maire, Lieutenant ??

sinon cette semaine cela pose pas de problème vu l'annulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:57

Salah ad'Din a écrit:
Bon votre patrouille à été annulé celà est fort domage... il va y avoir des sanction! Laughing

Agravain...tu as déjà un mandat... comment fait on pour distribuer la viande? il faudrai que quelqu'un se désigne!

Mais vu les absence il va surment y avoir des changement de groupe !


Oui mon lieutenant, j'aimerai des changements dans mon groupe... je ne garderai pas des déserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 8:12

Euh sergent, lieutenant,

dois je me préparer à une patrouille pour demain ou pas scratch

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 9:53

Je vais discuter avec le lieutenant.... je te dirai ça demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 16:38

très bien sergent j'attendrais donc demain soir pour avoir les ordres (et boulot boulot irl...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:48

non pas demain soir... demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:54

oui vous donnerez l'orde demain matin mais je le receverais que demain soir sauf si l'ordre tombe avant 6h30 Shocked

Quoiqu'il en soit je suis prêt à une éventuelle patrouille rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 9:54

très bien soldat... alors nous partirons aujourd'hui quand même... nous ne serons que deux mais bon je ne vais annuler chaque patrouille.
Allez prépare toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:38

je suis prêt et je vous suis!!!! rambo
a l'ouest à vingt lieues!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:01

oui soldat et nous partons à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:13

très bien je serais sur la route!!! rambo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:15

ok nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouilles du Groupe 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouilles du Groupe 3
» Patrouilles du Groupe 4
» Patrouilles du Groupe 1
» Rapport de patrouilles du Groupe 5
» Rapport de patrouilles du Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: