Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patrouilles du Groupe 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:50

en roooouuuuuteeeeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:28

regarde derrière lui et voit son sergent crier

ben je vous attend!!


pas taper hein pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:21

préfère ne rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 10:54

bon nous avons un nouveau soldat dans notre groupe c'est tiyuna...
Félicitations à toi et bienvenue dans notre groupe!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:10

cheers cheers

Allez tous à la taverne faut fêter ça comme il se doit drunken drunken I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:16

et bien rejouind nous nous y somme deja

on fete le retour de nikki et de Incal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:58

Agravain a écrit:
cheers cheers

Allez tous à la taverne faut fêter ça comme il se doit drunken drunken I don't want that I don't want that

Soldat, n'oubliez pas que nous sommes en patrouille, donc vous ne pouvez pas aller à la taverne. Et si on jouait bien le RP, nous ne devrions même pas poster ici car ici c'est la caserne et étant en patrouille nous ne pourrions même pas le faire... A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 13:40

What the fuck ?!? Je sais je sais mais bon rêver ne fais pas de mal surtout sur cette route poussière.

Et pui il faut bien acceuillier les nouveaux pourqu'ils se sentent bien avec nous non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 15:27

ok ok ça ira pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:09

celà me donne une idée... crée un poste..."en patrouilleé... mais celà risque de surchargé peut être surtout...que comme le dit le sergent Bassman... c'est la caserne ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:17

Salah ad'Din a écrit:
celà me donne une idée... crée un poste..."en patrouilleé... mais celà risque de surchargé peut être surtout...que comme le dit le sergent Bassman... c'est la caserne ici!

je trouve cette idée plutôt intéressante mon lieutenant, celà permettrait aux soldats de poster quand même... mais pour faire bien, il faudrait que ce sujet soit nettoyé régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 1:28

Bonjour à vous,

Je viens rejoindre votre groupe de patrouille provisoirement, cela n'étant pas encore définitif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 6:32

alors bienvenue temporairement à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:23

bienvenue chez nous!!! compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:20

agravain, je voulais savoir quand tu peux me donner ma solde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:52

hum faut que je vois ça avec Gaal car la j'ai encore une transaction en cours avec un niv 0

Je m'en occupe sergent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:10

très bien... fais vite car la semaine prochaine nous serons vraiment occupés à cause du défilé... donc tu vas prendre pas mal de retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:37

bon j'ai vu avec le maire je fini une transaction avec un niv0 et il me donne le mandat!!

Comment va se dérouler le défilé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:51

agravain, peux-tu m'accepter dans le groupe de patrouille s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 17:13

C'est chose faite salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 17:33

Agravain a écrit:
bon j'ai vu avec le maire je fini une transaction avec un niv0 et il me donne le mandat!!

Comment va se dérouler le défilé??

C'est sous forme de rp... je pense que notre lieutenant va donner plus d'info pour les nouveaux. S'il ne le fait pas, je le ferai, pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 16:59

Très bien suite à l'attaque que le sergent viens de subir je vous propose de partir demain en direction de Dié( à l'ouest d'embrun)!!

donc prévenez si vous pouvez venir et Tiyuna va rejoindre le groupe dans :
"duché"
"se déplacer"
"groupe"

Confirmez moi dès ce soir si possible on part demain soir alors ne travaillez pas!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:05

départ demain vers l'ouest impératif, car même si on ne trouve pas cet homme, ce qui est peu probable... on doit être à montélimar, pour le défilé jeudi au plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 10:15

Nous sommes aujourd'hui mardi et je vous annonce que nous partons en patrouille demain... Je vais créer un groupe à adhésion libre. Donc ceux de mon groupe allez adhérer à ce groupe pour que nous puissions partir demain. Surtout ne travaillez pas demain et changez vos option en "toujours, toujours, j'évite de tuer mon adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 10:17

ok c'est fait salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouilles du Groupe 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouilles du Groupe 3
» Patrouilles du Groupe 4
» Patrouilles du Groupe 1
» Rapport de patrouilles du Groupe 5
» Rapport de patrouilles du Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: