| Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Mer 3 Juin 2015 - 18:56 | |
| - Citation :
- De nous Jackouille Cypher , Seigneur de Chuzelles , Chef du chantier naval de Vienne .
à vous Elkar , commissaire aux mines et grands ouvrages du Lyonnais-Dauphiné .
Par le présent courrier , je vous signifies mon intention de démissionner de mon poste de chef de chantier naval , poste que j ' occupes depuis plus de 16 mois , ce jour notre royaume vie des heures sombres étant officier royal de part mon poste de Lieutenant d ' Etat Major Royal ma place se trouves au prêt de ce qui vont défendre notre royaume et non caché en la vigie Viennoise .
Vous remerciant du suivi de ce courrier au prêt du conseil ducal ,
Cordialement ,
Jackouille Cypher, Seigneur de Chuzelles | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Mer 3 Juin 2015 - 19:06 | |
| J'ai reçu ce courrier ce soir et je m'apprête à lui répondre. J'aimerais votre avis la dessus. - Citation :
- Messire Jackouille Cypher,
De part la présente je vous informe de la prise en compte de votre courrier et de sa notification au conseil ducal.
Je comprends tout à fait votre intention de démissionner et ne peut m'y opposer. La situation étant ce qu'elle est, le conseil est actuellement entrain de préparer, du mieux possible, notre participation à la défense du royaume ainsi que plus précisément, de notre duché.
J'aurais besoin de réponse à deux questions tout de même. - Savez vous à quelle date vous voulez démissionner et celle à laquelle vous aimeriez partir ? Peut-être que vous pourriez ne pas voyager seul et ainsi apporter l'aide du duché directement sous le commandement d'un officier royal. - Auriez vous une personne à conseiller pour prendre votre succession à Vienne en tant que Chef du chantier naval ?
Cordialement et en attente de vos nouvelles,
Elkar, Commissaire aux mines et grands ouvrages du Lyonnais-Dauphiné. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Mer 3 Juin 2015 - 20:10 | |
| Il faudrait transposer la discute a l Amirauté ! | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Mer 3 Juin 2015 - 20:12 | |
| L'amirauté est ouverte à plus que le conseil, non ? | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Mer 3 Juin 2015 - 20:22 | |
| Oui c est ouvert à plus de monde. L Amiral est le prrmier concerné par les chefs de port. | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Mer 3 Juin 2015 - 22:17 | |
| La charte dit que c'est le maire qui remplace par défaut, il me semble. | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Mer 3 Juin 2015 - 23:05 | |
| Je lui envoie le courrier ? | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Mer 3 Juin 2015 - 23:56 | |
| Oui parfait. Tu peux l'envoyer. Du coup il faut faire une Annonce ducale pour le recrutement et demander au bourgmestre d'assurer l'intérim si nous n'avons personne d'ici là. | |
|
| |
Bebert
Nombre de messages : 842 Age : 23 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Jeu 4 Juin 2015 - 0:08 | |
| Je m'occupe de l'annonce dès demain à la première heure!! | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Jeu 4 Juin 2015 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Jeu 4 Juin 2015 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Jeu 4 Juin 2015 - 12:15 | |
| Et les nouveaux statuts de l'amirauté ? quitte à faire un nouveau recrutement, autant promulguer les nouveaux statuts juste avant... et recruter, donc, sur la base des nouveaux statuts. Je vois que le vote est engagé juste à côté et que l'adoption ne posera pas de pb | |
|
| |
Bebert
Nombre de messages : 842 Age : 23 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Jeu 4 Juin 2015 - 13:10 | |
| J'attends donc que la nouvelle charte soit mise en place avant de lancer l'appel aux candidatures? | |
|
| |
Yrh Archevêque
| |
| |
Bebert
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Jeu 4 Juin 2015 - 15:00 | |
| Hé hé oui, c'est sur, en tout cas l'annonce est prête. Quand la charte sera mise en place je pourrai mettre les deux en même temps | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Jeu 4 Juin 2015 - 17:15 | |
| | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Jeu 4 Juin 2015 - 17:28 | |
| l'amiral ecoutait sans rien dire attendant de savoir ce qui se passerai t | |
|
| |
Yrh Archevêque
| |
| |
Elkar
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Jeu 4 Juin 2015 - 19:14 | |
| - Citation :
- Mes respects à vous ,
Je vous remercies de votre réponse rapide ,
Mon remplaçant le plus facile et moins génant en notre situation de conflit serait la mairesse qui elle est contrainte de rester sur Vienne , aprés si un petit en force est volontaire il peut trés bien faire l ' affaire car il faudra du monde sur Vienne aussi .
Pour la date le plus vite sera le mieux , mais mon role est aussi de veiller à la sécuritée de notre duché en mon office , je ne comptes donc pas pour le moment aller hors duché sauf si des ordres en ce sens me sont donnés , dés que ma démission sera effective je me mets au service du duché et de son conseil ducal pour servir au mieux ses intérets , Briançon et Dié risque de devenir des villes clefs sous peu .
Ce conseil va devoir refflechir au point de vue militaire ce qui est le mieux et je me dois par certains renseignement à pouvoir l ' aider , l ' orienter et le soulager et surtout anticiper les mouvements de troupe qui pourrait tenter d ' entrer en notre duché .
Cordialement ,
Jackouille Cypher , LEMR du Lyonnais -Dauphiné | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Jeu 4 Juin 2015 - 20:27 | |
| Selon la nouvelle charte, qui vient d'être validée car nous avions la majorité des votes, il peut revenir sous 30 jours à son poste, et donc nous ne prévoyons en ce cas qu'un remplaçant temporairement. Il va falloir de toute façon contacter Nefer pour savoir quand est-ce qu'elle est disponible pour prendre cette fonction, sinon, au pire, on a Dastan sur Vienne qui pourrait assurer l'intérim de Jack.
Il va falloir que l'on fasse un topo en défense sur qui part et quand... | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Jeu 4 Juin 2015 - 20:59 | |
| Ben là il a démissionné tout court, non ? Il n'a pas demandé une autorisation d'absence. Je pense que les 30 jours concernaient ce genre de cas...
Après, la nouvelle charte dit aussi que c'est à l'Amiral de prendre en main les choses. Et sur les autorisations d'absence, et sur l'opportunité des recrutements. Peut-être devrait-on attendre son retour avant d'aller plus loin | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Jeu 4 Juin 2015 - 21:05 | |
| Oui, oui, mais cette démission a été initiée avant l'ancienne charte... Enfin bref.
Amiral, on te laisse poursuivre alors ?
| |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Jeu 4 Juin 2015 - 21:09 | |
| et la régle des 30 jours était la même | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Jeu 4 Juin 2015 - 21:18 | |
| Crotte !
Et tire la langue au PC, non mais oh ! | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Ven 5 Juin 2015 - 3:38 | |
| Ha non non faite vous même désolé mais l amiral il en as plein le c....
De voir que les courriers arrive à gauche à droite et qu on lui refilé le bébé quand tout est quasi fait
Quand l ordre des choses se feront comme elle doit être faite peu être que j'y réfléchirai mais la j ai bien de autre chose à penser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne | |
| |
|
| |
| Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne | |
|