Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Patrouille: Vienne-Lyon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:29

Nouvelle mission:
Patrouille aller-retour Vienne-Lyon, mission de routine, néanmoins je dirigerai l'équipe et j'attend 4 volontaires car un brigant de forte carrure rôde dans le coin...
Départ dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 8:47

Moi je suis toujours la si on a besoin de moi je passe se soir pour voire si tu as tout les volontaires et si ce n'est pas le cas je viendrai avec la patrouille dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 12:12

Armes libres, tuez-le.

La Garde vous suivra derrière, pas de brigandage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:21

je veux bien être de la partie

euh chef j'ai acheté le nouveaux fouet mais pour e brigand je croit qu'une bonne matraque fera mieux l'affaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:32

Le tuez? Réctification je voudrai bien être de la partie aussi blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:36

Pas de bêtises non plus, il faut des soldats costauds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 15:01

Volontaire pour la mission mais pas si costaud(e) que ca.
A vous de voir chefs salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 15:03

vous inquietez pas mon Général on a la tete dure

sa fait longtemps qu'on mange de la viande !

ilidan avec nous tu ne risque rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 15:13

Je prendrai les plus forts volontaires qui se présenteront, faut pas le louper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 15:14

je suis pret a la massacrer si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 16:04

Euuu étant donné ma "puissante" force je suis volontair pour toutes mission mais je crois que vous êtes assez... enfin si vous avez besoin de chair à canon!^^ nan je rigole... Bonne route et ramenez sa tête, on l'accrochera dans nos quartiers je propose... Sa ajoutera une pointe de gaité dans la pièce hosatère...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 16:12

a mon avis on va pas le tuer enfin si mais on va d'abord laissez au lieutenant le cadeau de pouvoir le torturer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 18:38

J'ai juste une question :

-Pour la patrouille c'est à Lyon même ou c'est au ici Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au nord de Vienne?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 21:17

A Lyon même, on fait l'allez-retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:27

Est-ce que je prends un boulot aujourd'hui ? Rolling Eyes
Ou on part déjà ce soir ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:32

On part ce soir, Sir_Eregon nous rejoint normalement.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:41

Lieutenant Kalen, n'oubliais pas de me donner la liste des soldats, avec les jour de patrouille.

Merki JaY
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:05

Pour l'instant personne est en patrouille, tout ceux dont je vous ai donné les noms sont retournés au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:10

je parler pour cette mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:56

J'ai créé un groupe, ceux qui viennent n'ont cas demander leur adhésion je l'accorderai aux plus forts d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 19:53

Voila j'ai demandé d'intergrer le groupe j'espère que je n'arrive pas trop tard ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 20:12

aller-retour : il faut prévoir 2 jours de nourriture ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 20:21

ilidan. a écrit:
aller-retour : il faut prévoir 2 jours de nourriture ? Shocked

Oui mais prend toujours un petit plus on ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 20:56

j'ai demandé à integrer le groupe
en esperant ne pas arriver trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 10:31

KARL_LE_VIKING EST LOCALISE DANS VIENNE EN CE MOMENT

Il est accompagné d'au moins LINUX qui doit etre pas mal balaise aussi (mais pas en groupe, du moins je ne vois pas son groupe dans l'interface)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille: Vienne-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille: Vienne-Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: