Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Patrouille: Vienne-Lyon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:34

hum... Il ne me reste que 2 Morceaux de viande pour 3 jours de patrouille je vais rentrer faible en plus j'ai rien comme écus..... Mais c'est pas grave !! de toute façon je ne vais perdre que 1 PF et je le rattrape avec le morceau de la patrouille...

Je râle pas !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:36

Avec le stock que j'ai je peux te faire un petit bonus de 11 écus sur ta solde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:41

Lieutenant, c'est presque pareil pour moi : j'ai pas emmené grand chose Crying or Very sad
si on s'arrête à Macon, je trouverai peut-être du travail. y aura taverne et marché là-bas ?
Il est prévu de revenir aussitôt ou pas ?
J'ai un potager à entretenir moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:44

Kalten a écrit:
Avec le stock que j'ai je peux te faire un petit bonus de 11 écus sur ta solde Wink

Je vous ai envoyer un pigeon mon Lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:51

Il y a tout ce que il y a dans une ville normale à Mâcon et on reviendra aussitôt, le principal étant d'avoir fait le trajet Lyon-Mâcon.
Mais je vous rappelle que il faut que la route Vienne-Lyon soit securisée pour que l'on parte pour Mâcon, on va pas non plus se mettre en quatre pour protéger les bourguignons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:55

Bien compris chef : salut On attend la confirmation de Tiredaile avant d'aller à Mâcon bounce
Sans confirmation : retour à Vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 18:03

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 18:45

bon eh ben on attend alors j'ai de l'argent donc pour manger ce ne sera pas un probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 19:39

Bon, groupe 1 retour à Vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:20

ok on rentre au bercail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:26

P***ain je viens juste de renter, je prend connnaissance des choz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:38

je suis pas encore partie. Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:40

helas je suis deja en route vers vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:49

Je trouve pas encore Eragon mais j'ai recruté Aymar de Notron à tout hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:11

bon je vais vers Vienne avec dede alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:12

Groupe 1, exécutez les ordres du Ltt Kalten

Je pars à Lyon ce soir avec Aymar. Eragon ne peut pas, il a une gastro en mangeant des légumes mal conservés (il les a achetés au rabais)
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:16

Bon trop tard retour à Vienne pour le groupe 1.
Désolé Tiredaile mais je n'ais pas eu également de préavis de 24h.
Pour je vosu explique la suite.
Groupe 1 on rentre à Vienne et on fait des provisions ! J'en profiterai pour donner la solde.
Tiredaile quant à toi prend des recrues avec toi tu formera le groupe 2. Je te rassure tu seras en arrière garde et ça fera la main aux nouveaux, prend en autant que tu peux. Eregon peut pas se joindre à nous il a des problèmes financiers donc aussi pour se faire des provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:54

Bon voici le programme de demain:
Le groupe 1 et le groupe 2 vont à Lyon.
Prévoyez des provisions !
Si vous n'en avez pas vous pouvez m'en demander, je vous venderai à bas prix du maïs ou je vous donnerai vos arriérés de solde mais je part à 19h15 pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:54

Bien chef ! salut
A demain en taverne pour la solde cheers qu'on arrosera drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:50

(Grompf pourquoi c'est toujours le chef qui a Ilidan. dans son groupe ?)

Bon groupe 2 se constitue
- Tiredaile
- Aymar de notron
- Sir Eragon

"prévoyez des provisions" pour combien de jours mon Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:52

On fera bien une patrouille ensemble ... quand on sera plus forts ou pour le retour de Lyon à Vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:04

J'ai pas vraiment suivis... C'est ce soir que vous partez? J'ai ressus ton message tiredaile mais je n'est pas regardé la date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:35

Oui, DZ, ce soir, si tu es incorporé au groupe. Merci d'être là, ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 14:20

Prenez pour 6 jours, ça sera pas perdu et peut se révéler utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 14:32

Lieutenant, il va falloir nous donner la solde des 2 derniers jours et peut-être faire une avance de la prochaîne patrouille.

Je n'ai pas assez de nourriture. En plus je passerai le cap des 50 points de force ce qui serait un plus pour la mission Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille: Vienne-Lyon   Patrouille: Vienne-Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille: Vienne-Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04
» [Patrouille] S19 : Vienne : 8 au 12/05
» [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06
» [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: