Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Planning Juillet 1463 (non définiftif)

Aller en bas 
+6
LaCorneille
Demons
El_fifi
Soleil
Succube
Axel_Baccard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 14:37

Bien que souffrante par manque de médecin en Bourgogne ... le recteur avait tenu à s'atteler à sa tâche mensuelle.
Elle avait régulièrement demandé par courrier l'état du panneau de préparation et avait jour après jour annoté son tableau.
Cette fois, elle avait décidé de récompenser ceux qui avaient pris la peine de se déplacer , étudiants comme professeurs.
Chaque professeur polyvalent recevaient donc 4 cours , les autres entre deux et trois cours en fonction de leurs compétences. Quand aux fidèles qui ne s'étaient pourtant pas déplacer pour donner leur disponibilité elle leur avait attribué moins de cours qu'à l'accoutumée de crainte que leur silence soit preuve de leur absence réelle en cette période estivale qui battait d'ors et déjà son plein.
Elle accompagna sa première copie de l'emploi du temps d'une brève note :
[rp]

Professeurs et étudiants, merci de vous être déplacés encore ce mois-ci pour m'aider dans ma tâche. Je remercie plus particulièrement mon adjoint qui fait un travail formidable.

J'espère que ce planning vous conviendra , j'ai essayé de contenter au mieux ceux qui avaient pris soin de me donner leur desiderata. Pour ceux que j'aurais oublié en ce mois de juillet n'hésitez pas à vous rappeler à moi pour aout.
Avec toute ma considération pour chacun d'entre vous.

Axel Baccard d'Irissarri.[/rp]

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Plan111
Planning Juillet 1463 (non définiftif) Plan211
Planning Juillet 1463 (non définiftif) Plan311
Planning Juillet 1463 (non définiftif) Plan411
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/04/2012

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 3:28

Bonjour !

Désolée, je ne prends pas le temps de passer pour donner mes disponibilités, c'est sans doute une erreur de ma part en effet et je vous prie de m'en excuser. Mais bon, tant que je ne viens pas dire que je ne suis pas disponible c'est que je le suis.^^
Pas bien grave, je passe de trois cours à deux, mais je saurai occuper mon temps de toute façon.

J'ai pris bonne note des dates, je repasserai pour voir le tableau définitif.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:57

J'avoue qu'avec l'été je préfère me méfier, mais je note d'ors et déjà votre présence pour aout , si ça vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:35

Merci Dame Axel
J'ai bien prit note de mes cours, et suis heureuse de voir des cours programmé pour finir mes études, j'en arrive presque à leurs termes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/04/2012

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 8:41

Pas de soucis Dame Axel, je comprends fort bien. Sauf gros imprévu (maladie de la joueuse par ex), je serai présente en août.
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 7:09

c'est noté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:50

Bebert a écrit:
Bonjour à tous, en attendant que les mécréants soient partis de chez nous, l'université ne donnera plus qu'un cours par jour


Citation :
Planning Juillet 1463 (non définiftif) Annonc11

** Leçon du jour: Virer Fatum **



   De Nous, Eleanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
   A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
   A tous ceux qui liront ou ouïront,


   Salutations et Paix,




A cause de la situation actuelle, le Lyonnais-Dauphiné mobilise le maximum de personnes possible, car tous sont impliqués dans la défense de notre duché. Paysans, artisans, soldats.... mais aussi professeurs d'université.



C'est pourquoi à partir de ce jour et ce jusqu'à ce que la situation redevienne normale, l'université de Lyon ne donnera plus qu'un cours par jour.



Il n'y a pas de meilleure leçon que de surmonter les obstacles qui se dressent sur nos chemins.



Tous ensemble pour la liberté!



Rédigé à Lyon, au Castel de Pierre-Scize, le 6ème jour du mois de Juillet de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
   Signé et scellé par Eleanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.



Planning Juillet 1463 (non définiftif) Signat11

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Sceauld2


Code:
[quote][center][url=http://i19.servimg.com/u/f19/17/01/80/09/annonce11.png][img]http://i19.servimg.com/u/f19/17/01/80/09/annonc11.png[/img][/url][/center]

[center][size=20][b][color=indigo]** [u]Leçon du jour: Virer Fatum[/u] **[/color][/b][/size][/center]



    [i][b][size=24][color=indigo]D[/color][/size][/b]e Nous, Eleanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
    A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
    A tous ceux qui liront ou ouïront,


    Salutations et Paix,[/i]



A cause de la [color=indigo][b]situation actuelle[/b][/color], le [b][color=indigo]Lyonnais-Dauphiné[/color][/b] mobilise le [b][color=indigo]maximum de personnes[/color][/b] possible, car tous sont [b][color=indigo]impliqués[/color][/b] dans la [b][color=indigo]défense[/color][/b] de notre [b][color=indigo]duché[/color][/b]. Paysans, artisans, soldats.... mais aussi [b][color=indigo]professeurs d'université[/color][/b].



C'est pourquoi à [b][color=indigo]partir de ce jour[/color][/b] et ce jusqu'à ce que la situation redevienne [b][color=indigo]normale[/color][/b], l'université de Lyon ne donnera plus [b][color=indigo]qu'un cours par jour[/color][/b].



Il n'y a pas de [b][color=indigo]meilleure leçon[/color][/b] que de [b][color=indigo]surmonter[/color][/b] les obstacles qui se dressent sur nos chemins.



Tous [b][color=indigo]ensemble pour la liberté[/color][/b]!



[i]Rédigé à Lyon, au Castel de Pierre-Scize, le 6ème jour du mois de Juillet de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
    Signé et scellé par Eleanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.
[/i]


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=856&u=17018009][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/01/80/09/signat11.png[/img][/url]

[img]http://i800.photobucket.com/albums/yy288/SigillographieRR/Sceaux%20Provinces/Lyonnais-Dauphine/sceauld2.png[/img]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:58

Bonjour!

En ces temps mouvementés de nombreux bras sont requis à la défense de notre duché et ils donc difficile de trouver des professeurs et des élèves. Afin donc de ne pas avoir des cours vite ou des absences de cours, il a été décidé que pendant que Fatum est en LD, les cours de l'université seront au nombre de 1 par jour.

Je propose le planning suivant :

lundi 06 juillet : Stratégie de base par El fifi
mardi 07 juillet : Latin par Bounette
mercredi 08 juillet : Principe du droit par Géronimo
jeudi 09 juillet : Astronomie par Eleanna
vendredi 10 juillet : Base de la médecine par La Corneille
samedi 11 juillet : Grec par Bounette
dimanche 12 juillet : Tactique de base par Dedelagratte
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:54

Bonjour ca commence à se calmer donc on va faire encore un jour avec juste un cours : Bounette en Latin et demain on reprendra peut être le flot normal (en décalé). Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:55

On va peut être reprendre notre planning normal aujourd'hui, je vous tiens au courant.

La Corneille peut postuler pour les bases de la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
LaCorneille

LaCorneille


Nombre de messages : 192
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/04/2011

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:40

Bonjour,

Je pourrai postuler vers 18h :)


(hrp : Désolée, j'ai eu un petit empêchement et je viens seulement de postuler à 22h40...)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 23:20

(validé)
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 8:44

je n'ai pas postulé hier pour la maçonnerie car pas de nouvelle, est-ce que je dois postuler aujourd'hui pour le combat naval de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:41

Je postule pour le cours d'arabe, à vous rectrice de vlider ou refuer, suivant la décision du conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 8:40

Bonjour,

Je ne pourrais postuler aujourd'hui au cours de connaissance militaire de base. Est-il possible de me remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 23:38

mon cours de latin n'étant pas validé je m'en vais !
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 8:25

Je suis navrée je n'ai accès que tardivement à l'université depuis deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 10:12

C’est toujours compliqué d’avoir des professeurs et des élèves donc je propose pour la fin de la semaine :

vendredi 17/07 : langue moderne par Donasol
samedi 18/07 : fonctionnement des institutions par Eleane
dimanche 19/07 : église romaine fonctionnement et histoire par Sidney


Dernière édition par Demons le Ven 17 Juil 2015 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 14:36

ERRATUM On reste encore un dernier jour avec un cours par jour et demain tout devrait reprendre son cours et donc le planning normal.

Pour tous les cours annulés on va essayer de les remettre au début du prochain planning.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:23

Donc je ne donne pas de cours pour ce soir ? ça serait bien de prévenir quand même ! Un courrier aux professeurs ne serait pas de trop je pense !
Revenir en haut Aller en bas
mistercrow

mistercrow


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/04/2011

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:52

Ces derniers temps le programme de l'université à été pas mal chamboulé. Est-ce qu'à ce jour le programme de fin juillet/début août est toujours d'actualité? Si oui, la présence de deux professeurs/jour est elle maintenue?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:03

Le programme a repris son cours!
Revenir en haut Aller en bas
mistercrow

mistercrow


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/04/2011

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:08

Ok merci, bien content que tout soit rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
LaCorneille

LaCorneille


Nombre de messages : 192
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/04/2011

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:23

Bonsoir,

Serait-il possible de m'ouvrir les portes de l'université ? Je suis devant depuis 6h ce matin :)
Merci beaucoup !
Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
mistercrow

mistercrow


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/04/2011

Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:13

Le programme a repris son cours, c'est nickel, mais heeuuu... à quelle heure l'université ouvre t'elle ses portes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning Juillet 1463 (non définiftif) Empty
MessageSujet: Re: Planning Juillet 1463 (non définiftif)   Planning Juillet 1463 (non définiftif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Juillet 1463 (non définiftif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning MAI 1463
» Planning Aout 1463
» [RP/IG] Planning Universitaire de Juillet
» Préparation planning juillet
» Planning du 8 juillet au 20 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: