Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Panneau des ordres.

Aller en bas 
+15
helsinki
Eleane
Nefertianne
Temperance
anastasie91
Yrh
ericx
Flavie
Groch_Nahem
Eléanna
Alexa
Tenebreux
Anjhely
Narcimore
Elkar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 19:20

Bonsoir. Anjhely pourrais tu m'expliquer pourquoi tu ne prends jamais les gardes? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:58

Citation :
Ordres du  08 Décembre 1463
Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h), Merci d'être plus vigilant que les jours précédents nous sommes tous et toutes en alerte.

Briançon : RAS
3 personnes litées

Dié : Offre rajouté
4 personnes listées

Embrun :---
pas de rapports

Lyon: Offre rajouté
11personnes listées

Montélimar : Offre rajouté
5 personnes listées

Valence : RAS
2 personnes listées

Vienne : --
pas de rapports

Nombre d'offres rajoutées  :

[0] Briançon
[1] Dié
[0] Embrun  
[4] Lyon  
[1] Montélimar
[0] Valence
[1] Vienne  


[/quote]
Le prévost  va mettre les offres supplémentaires    plus tard  dans la soirée veuillez l'en excuser  !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:09

Je viens de rajouter les offres, toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:40

Pris
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:27

désolée je suis rentrée tard j'ai oublié de passer par les ordres.

(en plus je ne peux pas faire de copier coller et vu que je ne mette que mes visions ne plaisent pas à certains je vais pas me prendre la teête à recopier tout à la main)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:14

Citation :
Ordres du  09 Décembre 1463
Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h), Merci d'être plus vigilant que les jours précédents nous sommes tous et toutes en alerte.

Briançon : RAS
3 personnes litées

Dié : RAS
1 personnes listées

Embrun :RAS
0 personne listée

Lyon: Offre rajouté
10 personnes listées

Montélimar : Offre rajouté
7 personnes listées

Valence : RAS
3 personnes listées

Vienne : RAS
3 personnes listées

Nombre d'offres rajoutées  :

[0] Briançon
[0] Dié
[0] Embrun  
[4] Lyon  
[1] Montélimar
[0] Valence
[0] Vienne  


(HRP : j'avais décidé de ne pas répondre car vu comment c'est dit HRP de façon très gentille, je me serai énervée pour rien, mais je vais le faire malgré tout.

Voici le type de visions demandées : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Vivlyne de Uriel de Kera52 de Hathor1 et de Einskaldir_ruhnenson, un groupe composé de Loanna de Flamm et de Inracien, un groupe composé de Jivago.al.farissi et de Giannah, Auguste.., l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast, et Mattis_.

voici le type de visions que vous fournissez : un groupe composé de Vivlyne de Uriel de Kera52 de Hathor1

Ce n'est malheureusement pas suffisant pour exploiter correctement les visions. Je comprends que faire des copier coller via un tel soit difficile mais d'autres y arrivent, et même si je dois les retravailler pour les mettre correctement pour qu'Anas fasse son rapport, je le fais, mais le style de rapport que fait Anjhely (donc vous au fnial) n'est assez complet.

Je ne sais pas si je suis clair ou pas, mais voila, si on demande un genre de rapport c'est pour une bonne raison et non pour embêter le monde.

Sinon passer une bonne soirée et amusez vous bien :) /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:18

[Je ne fais pas les copier coller depuis un téléphone mais depuis mon ordi et celui ne veut pas]

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:20

[Ah bah vous voyez je pensais que c'était avec un téléphone portable, mais bref quoi qu'il arrive çà me pose un problème pour pouvoir exploiter comme il se doit le rapport fournit.]
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:22

[ Attendez, je vais cherchez des pop corn et je reviens regarder Very Happy Pas taper, pas taper ^^ ]

Bien pris les ordres prévôt en chef; bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:25

[ Laughing tu me fais plus rire qu'autre chose JD Ten, donc non je te taperai pas et je ne taperai pas non plus JD Anjhely, d'ailleurs au plus loin ou vont mes souvenirs, je ne me suis jamais battue, je n'en vois pas l'intérêt.

Bises à tout les deux ]

Merci Ten bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:57

Citation :
Ordres du  10 Décembre 1463
Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h), Merci d'être plus vigilant que les jours précédents nous sommes tous et toutes en alerte.

Briançon : RAS
3 personnes litées

Dié : RAS
0 personnes listées

Embrun :Offre rajouté
1 personne listée

Lyon: Offre rajouté
9 personnes listées

Montélimar : Offre rajouté
7 personnes listées

Valence : RAS
3 personnes listées

Vienne : RAS
3 personnes listées

Nombre d'offres rajoutées  :

[0] Briançon
[0] Dié
[1] Embrun  
[3] Lyon  
[1] Montélimar
[0] Valence
[0] Vienne  

Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:52

ordre reçu
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:56

Citation :
Ordres du  11 Décembre 1463
Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h), Merci d'être plus vigilant que les jours précédents nous sommes tous et toutes en alerte.

Briançon : Offre  rajouté
4 personnes litées

Dié : RAS
0 personnes listées

Embrun :RAS
0 personne listée

Lyon: Offre  rajouté
7 personnes listées

Montélimar : Offre rajouté
9 personnes listées

Valence : RAS
4 personnes listées

Vienne : Offre  rajouté
26 personnes listées

Nombre d'offres rajoutées  :

[1] Briançon
[0] Dié
[0] Embrun  
[2] Lyon  
[3] Montélimar
[0] Valence
[4] Vienne  


Bonsoir

Grosse alerte Fatum à Vienne.

Je demande aux agents de Vienne de défendre de leurs côtés (sauf le chef maréchal qui doit garder son offre) et de laisser les offres maréchaussées et Milices aux habitants. Mais il faut défendre Vienne quoi qu'il arrive. Merci pour votre aide et bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 21:03

Ordre reçu je défends
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 21:38

Merci Anjhely et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 9:34


Hé bien voilà.... Vienne est aux mains de FATUM . C'est la deuxieme fois que cela arrive depuis que je suis née ... Est-il prévu des renforts ou se débrouille t'on avec nos propres moyens?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 10:42

Nefertianne

Je suis bien triste par la nouvelle. Malgré ce que nous avons mis en place ils ont réussi à prendre la ville. Je vous tiens au courant sur ce qu'on fait pour reprendre la ville. Mais on ne vous laissera pas seuls pour les affronter
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 11:17

Nef la regarde

Vous avez fait venir d'autres personnes hier du LD pour nous aider? Je n'en n'ai pas l'impression.... Mais peut-être je me trompe en pensant que Vienne est bien abandonné et pas la préoccupation du moment.... En tous les cas, je vais continuer à défendre ma ville
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 11:33

Je suis fort mécontent, nefertianne , et je comprend aussi la douleur de voir prendre ta ville mais faire venir du monde aurait il changer les choses. Non la ville aurait été prise de la meme manière avant que les personnes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 11:44

Je me doute bien Hels que les personnes ne seraient pas arrivées hier puisque FATUM est arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi et que nous n'aurions rien empêché cette nuit. Mais voyant cela on aurait peut-être pu faire en sorte que des "freres et soeurs" du guet arrive ce matin afin que l'on reprenne au plus vite la mairie. On l'a fait pour d'autres villes du LD d'où mon sentiment d'abandon. Après je ne m’appesantirai plus davantage sur le sujet mais je n'en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 12:03

Si les personnes contactées par la Duchesse avaient répondu et défendu peut être que la ville ne serait pas tombée. Et oui car la Duchesse a écrit à tous les villageois hier au soir et seulement une personne lui a répondu. De plus 4 offres maréchaussées ont été ajoutées, les ordres ont été donné et seulement 3 offres ont été prise.

Je rajouterai ceci, si vous avez des critiques à faire, vous pouvez aller voir la Duchesse et lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 12:42


Nef la regarde


Bien, je vois que comme d'habitude le dialogue est ouvert.... A partir de maintenant je ne m'exprimerai plus pour quoique ce soit


Nef part en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:52

Citation :
Ordres du  12 Décembre 1463
Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h), Merci d'être plus vigilant que les jours précédents nous sommes tous et toutes en alerte.

Briançon : Offre  rajouté
7 personnes listées

Dié : RAS
1 personne listée

Embrun :RAS
0 personne listée

Lyon: Offre  rajouté
7 personnes listées

Montélimar : Offre rajouté
9 personnes listées

Valence : RAS
4 personnes listées

Vienne : Défense
25 personnes listées

Nombre d'offres rajoutées  :

[1] Briançon
[0] Dié
[0] Embrun  
[2] Lyon  
[3] Montélimar
[0] Valence
[0] Vienne  


Bonsoir

pour Vienne vous devez tous défendre, merci pour votre aide et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:40

Bien pris
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:44

Merci Ten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau des ordres. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des ordres.   Panneau des ordres. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau des ordres.
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panneau des ordres.
» Panneau des ordres
» Panneau des ordres.
» 0. PANNEAU DES ORDRES
» [Panneau d'affichage] Ordres défensifs quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Place d'Armes-
Sauter vers: