Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: [LYON] Deespina "Gyn" Dim 26 Juil 2015 - 15:58 | |
| - Citation :
- Renseignement :
Nom du navire : Gyn Nom du capitaine : Deespina Type du bateau :chiatta Passagers à bord et état de santé Deespina (Capitano) Sophiemadeleine (Equipaggio) Vi sentite bene, anzi, benissimo! (obligatoire, pour tous les passager) Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) Date d'arrivée prévue : 26 luglio Durée prévue d’appontage : 3 giorni But du voyage : passaggio Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [LYON] Deespina "Gyn" Dim 26 Juil 2015 - 19:23 | |
| merci cecilia , je me renseigne sur un petit truc , a savoir si ce bateau est de territoire independant ou membre de l'empire avant de donner une reponse | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [LYON] Deespina "Gyn" Dim 26 Juil 2015 - 19:28 | |
| bon a ce que j'ai eu comme info toute la CH a été declarer independante ou autonome de l'empire je vais donc demander au prevot de venir donner son accord sur les passager ou cap et si tout est bon l'accostage serra accorder pour les 3 jours demander
| |
|
Cecilia
| Sujet: Re: [LYON] Deespina "Gyn" Dim 26 Juil 2015 - 19:32 | |
| Entendu. J'attends donc la suite des évènements pour lui dire si elle peut accoster ou non. | |
|
tazspike
| Sujet: Re: [LYON] Deespina "Gyn" Dim 26 Juil 2015 - 21:27 | |
| bon ayant entrevu le prevot et ce dernier n'ayant pas le temps de venir ici
l'accostage est accordé pour 3 jours
merci de l'accepter | |
|
Cecilia
| Sujet: Re: [LYON] Deespina "Gyn" Dim 26 Juil 2015 - 21:27 | |
| C'est noté. J'en informe la personne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LYON] Deespina "Gyn" | |