| [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
|
+10Walan ericx helsinki Elkar jackouille Tenebreux Temperance anastasie91 Arwel Alexa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 29 Aoû 2015 - 19:51 | |
| | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 29 Aoû 2015 - 19:52 | |
| Merci Arwel je suis passée au guet | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 30 Aoû 2015 - 10:58 | |
| - Citation :
Ordres du 29 Aout Général : On ouvre les yeux bien grand
Briançon : Offre rajoutée 5 personnes listées
Dié : RAS 1 personnes listées
Embrun : RAS 2 personne listée
Lyon: RAS 4 personnes listées
Montélimar : RAS 2 personnes listées
Valence : offre rajoutée 7 personnes listées
Vienne : RAS 2 personnes listées
Nombre d'offres rajoutées :
[1] Briançon [0] Die [0] Embrun [0] Lyon [0] Montélimar [1] Valence [0] Vienne : manque les visions
Dernière édition par anastasie91 le Dim 30 Aoû 2015 - 20:45, édité 4 fois | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 30 Aoû 2015 - 17:04 | |
| En attente de quoi, pour Valence ? Y'a un truc qui lui échappe, mais y'a forcément une explication. Le reste ça m'va, ça fait du bien de vois un peu moins d'rouge...
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 30 Aoû 2015 - 19:29 | |
| Désolé j'ai pas modifié depuis que j'ai eu les rapports, je le fais de suite | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 30 Aoû 2015 - 20:37 | |
| La défense va à tout le monde ? je peux passer au guêt ? | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 30 Aoû 2015 - 20:45 | |
| Bon bah je passe au guet.... et au CN | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 30 Aoû 2015 - 21:01 | |
| Ça tombe bien, ça m'allait, merci beaucoup ! | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Lun 31 Aoû 2015 - 13:59 | |
| - Citation :
Ordres du 31 Aout Général : On ouvre les yeux bien grand surtout à Montélimar ou il y à une grosse présence des Hydres qui ont prit Valence en juillet
Dié : RAS 1 personnes listées
Embrun : RAS 2 personne listée
Lyon: RAS 3 personnes listées
Montélimar : offre rajoutée 2 personnes listées
Valence : offre a rajoutée 6 personnes listées
Vienne : En attente Pas de rapports
[1] Briançon [0] Die [0] Embrun [0] Lyon [4] Montélimar [1] Valence [1] Vienne offre supplémentaire car pas de rapports
une grosse présence des Hydre à Montélimar, (voir rapport visions) donc je mets au maximum la défense
Dernière édition par anastasie91 le Lun 31 Aoû 2015 - 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Lun 31 Aoû 2015 - 19:16 | |
| Bonsoir,
déjà, désolée pour hier ! Faudra que je vous raconte ce que j'ai tenté de faire en Provence pour me faire enguirlander par la Duchesse... Y a un truc que je ne comprends pas Anas... Si on sait que ce sont des Hydres à Montel pourquoi ils ne figurent pas sur nos listes ? Et donc qu'ils n'apparaissent pas sur le rapport suspects / brigands ? Ne peut-on pas les rajouter ? | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Lun 31 Aoû 2015 - 19:30 | |
| Bonsoir Arwel,
Pas de soucis pour hier.
Pour les hydres, je sais pas si je vais réussir à m'expliquer, je vais tenter. Pour faire le rapport suspects/brigands je dois le faire avec la liste des villageois. Hors j'ai regardé encore une fois avant de te dire des bêtises, ils n'apparaissent pas dans la liste des villageois- Villageois Montélimar:
Akula Arnaudrioult Cams Eleanna Jokielle Madpompon Narcimore Nynaeve87 Samarel Shadryu Sidney Somica Gerbo Grain Alexa Bebert Mannrig Hervald06 Daisyreve Halberick Patou45 Sheppard Galupi19 Anastasia._. Ptitesouris Spicard Luc5070 Salgorn Scarleta Le rapport n'est pas faux, mais je ne les ai pas mis dans ce rapport là, vu qu'il fonctionne avec les villageois, on ne les aperçois que dans les visions.
ai je été claire ou pas ? car pour moi c'est simple mais je ne suis pas douée pour expliquer | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Lun 31 Aoû 2015 - 19:54 | |
| Ah d'accord, c'est clair oui, je n'ai pas pensé à regarder la liste des habitants là... Donc, soit ils sont à Montel en furtifs, soit ils n'ont fait que traverser la ville et sont donc dans la campagne autour d'un feu...
Pour le reste, ça me va, je suppose qu'on attend 20 heures pour savoir ce qu'on fait pour Vienne.
[HRP : Reprise des horaires de boulot : pour info, lundi, mardi, jeudi, vendredi, pas là avant 18 heures... Dispo le mercredi et le week-end ! Sauf quand je fais la fiesta :p /HRP ] | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Lun 31 Aoû 2015 - 19:57 | |
| Super j'avais peur de ne pas être clair.
Le problème est là, on ne peut pas être totalement sur du lieu ou ils se trouvent et vu les problèmes qu'on a à Montélimar, je préfère être prudente...trop peut être...enfin comme d'habitude.
Au faite, je m'excuse je suis passée au CN de Montélimar pour les prévenir (HRP : d'accord, merci d'avoir donner tes horaires, je forcerai Anas a être patiente /HRP) | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Lun 31 Aoû 2015 - 20:01 | |
| Pas grave pour les CN... Tu vas avoir droit à la punition promise à Yrh la dernière fois qu'il a osé faire ça...
Se marre doucement...
[HRP : De rien, je sais que c'est plus pratique de savoir / HRP] | |
|
| |
anastasie91
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Lun 31 Aoû 2015 - 20:18 | |
| Je plaisante...
Alors, pour Vienne, tu vas attendre ou mettre une offre en plus par sécurité ? | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Lun 31 Aoû 2015 - 20:20 | |
| Je me tâtais mais je vais faire comme hier, mettre une offre de plus par sécurité
Je passe au guêt | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Lun 31 Aoû 2015 - 20:22 | |
| Entendu, je passe aux CN. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Lun 31 Aoû 2015 - 20:25 | |
| Super voila une bonne chose de faite :) | |
|
| |
Temperance
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 1 Sep 2015 - 12:40 | |
| Toussote... Et dit tout bas à Temperance :
On a voulu coincer Sambre et ses 20000 écus puisqu'on avait été informés qu'il allait acheter un bateau à Marseille... Mais il a changé ses plans pour aller à Montpellier apparemment... Par contre, y a eu un tout petit problème... L'opération a été annulée mais on a un chien fou qui était déjà parti mettre ses filets pour attraper notre oiseau... enfin, notre renard là... du coup les autres sont allés l'aider pour qu'il ne se fasse pas massacrer et moi je suis allée cueillir des fleurs pour détourner l'attention de tout le monde, me disant que ça éviterait les drames... Du coup, ils ont brigandé le juge de la Provence... Je vous jure hein ! Moi j'étais partie cueillir des fleurs, je ne l'ai même pas vu le juge !
Toussote à nouveau à l'évocation de la "punition" pour Yrh... Continue toujours tout bas :
Je lui ai promis de le traîner jusqu'au campement de son armée, de l'attacher et de lui montrer ce qu'était une femme au sens biblique du terme... Apparemment, il a été convaincu par mes arguments...
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 1 Sep 2015 - 12:44 | |
| Rigole en écoutant Arwel parlé de Yrh
Ouf j'ai échappé à la punition | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 1 Sep 2015 - 14:08 | |
| - Citation :
Ordres du 01 Septembre Général : On ouvre les yeux bien grand car le groupe des Renards doit se trouver sur un noeud
Dié : RAS 1 personne listée
Embrun : RAS 2 personnes listées
Lyon: RAS 4 personnes listées
Montélimar : RAS 1 personne listée
Valence : offre rajoutée 6 personnes listées
Vienne : RAS 3 personnes listées
[1] Briançon [0] Die [0] Embrun [0] Lyon [0] Montélimar [1] Valence [0] Vienne
Dernière édition par anastasie91 le Mar 1 Sep 2015 - 20:12, édité 4 fois | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 1 Sep 2015 - 14:26 | |
| Ohlala... Brigandé le juge de Provence... Al z'y ont rendu ses biens du coup ? Quant à la punition d'Yrh... Cela la mit en ébullition. Elle commençait à imaginer Arwel passer à l'acte, et Yrh dans le plus simple appareil, et c'est le genre de pensées à vous troubler l'esprit. Au lieu de quoi elle se tourna vers les ordres du prévôt, regarde aussi les rapports de douanes et dit :
Ça semble... On prend les mêmes et on recommence à Briançon et Valence, si j'a ben compris ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 1 Sep 2015 - 19:58 | |
| Ben oui, ils lui ont rendu puisque ce n'était pas le but de l'opération... Mais bon, ça ne l'a pas fait rire le p'tit Juge... Ils n'ont pas d'humour ces Provençaux... Bref, ça me va pour la défense...
Ah et au passage, il y a deux blondes qui me courent aux Compagnies Nobiliaires, je pense que je vais en tuer une des deux... Je me tâte encore pour savoir laquelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
| |
|
| |
| [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
|