Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide demandée par la Bourgogne

Aller en bas 
+2
anastasie91
helsinki
6 participants
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Aide demandée  par la  Bourgogne  Empty
MessageSujet: Aide demandée par la Bourgogne    Aide demandée  par la  Bourgogne  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:33

Macon est tombée, il y a déjà quelques jours de ça.
Malgré les révoltes, elle est toujours aux mains de Mike91
La Bourgogne par l'intermédiaire d 'un de ses conseillers nous demande de l'aide pour délivrer Macon.
est il possible de les aider.
Je pense que 4 personnes seraient suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Aide demandée  par la  Bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée par la Bourgogne    Aide demandée  par la  Bourgogne  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:38

Je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Aide demandée  par la  Bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée par la Bourgogne    Aide demandée  par la  Bourgogne  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 23:52

On a pas déjà assez à faire chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Aide demandée  par la  Bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée par la Bourgogne    Aide demandée  par la  Bourgogne  Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:58

Quand il y aura plus de dix personnes au guet on en reparlera... Faites donc une campagne de recrutement, si vous désirez monter ce genre d'opérations...

Donc, réponse : NON.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Aide demandée  par la  Bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée par la Bourgogne    Aide demandée  par la  Bourgogne  Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 1:01

Citation :
De Ledzeppelin Date d'envoi Le 12 Octobre 1463 à 21h04
Objet Mâcon
Expire le 01 Novembre 2015
Mes respects Votre Grâce !

Tout d'abord, mes félicitations pour votre nouvelle accession à la couronne du Duché. Cet événement efface l'outrage fait par le roi Jean l'an dernier. Cela a du vous faire bien plaisir.

Je vous écris pas seulement pour cela mais pour vous dire qu'alors que je revenais à Lyon, je suis arrivée dans la ville voisine de Mâcon le lendemain de la prise de Mairie par le clan du Joker. J'ai aidé en tentant la révolte hier soir, en vain.

*12/10/1463 04:05 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez une bonne quinzaine contre un escadron de gardes.*

Or il apparaît que des renforts leur sont parvenus de Savoie et que cela risque d'être plus compliqué que prévu. On m'a demandé si j'acceptais de rester pour aider, ce que j'ai accepté bien sûr. Mais ma grosse crainte, vu l'arrivée de renforts, est que cela soit le prélude à une constitution d'armée. Car si ils y parviennent à 2 noeuds de notre capitale, on sera en danger.

Peut-être que je m'inquiète pour rien mais je me devais de vous mettre au courant de mes craintes.

Salutations respectueuses !

LedZeppelin de Villareal

Au passage, courrier reçu ce soir, j'y répondrai demain...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Aide demandée  par la  Bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée par la Bourgogne    Aide demandée  par la  Bourgogne  Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 6:20

La Bourgoogne a suspendu tous les procès encours avec les impériaux, et les accepte sur son territoire si c'est pour libérer Macon.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Aide demandée  par la  Bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée par la Bourgogne    Aide demandée  par la  Bourgogne  Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 9:28

La Bourgogne commence sérieusement à m'agacer avec sa position dans le conflit ...
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Aide demandée  par la  Bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée par la Bourgogne    Aide demandée  par la  Bourgogne  Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:39

Je pense également que nous manquons d'effectifs à envoyer à l'extérieur du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide demandée  par la  Bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée par la Bourgogne    Aide demandée  par la  Bourgogne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide demandée par la Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la Bourgogne
» Demande d'aide à la Bourgogne
» [MISSION] AIDE A LA BOURGOGNE
» Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.
» De l'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: