Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pour Lyon [Trouvé en doléances]

3 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

Pour Lyon [Trouvé en doléances] Empty
MessageSujet: Pour Lyon [Trouvé en doléances]   Pour Lyon [Trouvé en doléances] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:03

Abaddon_force a écrit:
Le roux n'ayant pas trouvé d'autre endroit public* pour faire parvenir sa demande la fit envoyer en salle de doléances.

[rp]Le bonjour,

Je suis Ab et par la présente, j'aimerais introduire une demande d'amarrage dans le port de Lyon. Vous trouverez ci-joint le formulaire à remplir.

Citation :
Renseignement :

Nom du navire : ÜBER ALLES, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai choisi ce nom idiot mais bien le précédant propriétaire du bateau.
Nom du capitaine : Abaddon Asling Thilawen Ó Dorchaidhe Ó Ciardhubháin
Type du bateau : Foncet
Passagers à bord et état de santé :
Ma femme, ma flamme, ma vie, mon âme, ma déesse, mon amie, ma confidente, ma complice, la partie qu'il me manquait pour être entier, mon tout, Kamylle Ó Dorchaidhe Botticelli Vérones
Nous sommes tous deux en bonne santé et immunisés contre 2 des 3 maladies connues ici [ Vous vous sentez solide comme un roc.]
Une copie de carte d’identité du passager : Je suis désolé mais je ne connais pas ce type de document
Date d'arrivée prévue : On est déjà là depuis ce matin parce que j'ai envoyé le courrier à l'autre chef de port et que je m'y suis pris un peu tardivement occupé à tester dans tous les sens du termes notre nouveau jouet
Durée prévue d’appontage : Aucune idée, ça dépendra de notre humeur et des envies de ma femme qui attend notre premier enfant
But du voyage : On a acheté un bateau parce qu'on en avait envie tous les deux et qu'il était pas cher et là on le teste
Acceptation de la charte: Je déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et m'y formerai

Information :

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.

Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires

Bien à vous,

Ab[/rp]

[hrp]*Je ne vais plus sur les fora externes[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Pour Lyon [Trouvé en doléances]   Pour Lyon [Trouvé en doléances] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:37

Demande d'accostage accordée.
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Pour Lyon [Trouvé en doléances]   Pour Lyon [Trouvé en doléances] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:23

ha bon

ho ben faite comme vous voulez alors  hein  

mais vous le ferrez pour touter les demande  durant tout ce conseil ducal

bonne journée a vous

je rappel egalement que l'accostage est autorisé pour un delai de 3 jours selon la charte et que c'est a l'amiral de d'accepter ou non une durée plus longue

mais vu que cela ne gene visiblement pas la duchesse une durée " inderminé "

bon sejour en ld puissiez vous rester ausi longtemps que vous le souhaiter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Lyon [Trouvé en doléances]   Pour Lyon [Trouvé en doléances] Icon_minitime

Pour Lyon [Trouvé en doléances]
Page 1 sur 1