samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Pour Lyon [Trouvé en doléances] Mar 13 Oct 2015 - 0:03 | |
| - Abaddon_force a écrit:
- Le roux n'ayant pas trouvé d'autre endroit public* pour faire parvenir sa demande la fit envoyer en salle de doléances.
[rp]Le bonjour,
Je suis Ab et par la présente, j'aimerais introduire une demande d'amarrage dans le port de Lyon. Vous trouverez ci-joint le formulaire à remplir.
- Citation :
- Renseignement :
Nom du navire : ÜBER ALLES, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai choisi ce nom idiot mais bien le précédant propriétaire du bateau. Nom du capitaine : Abaddon Asling Thilawen Ó Dorchaidhe Ó Ciardhubháin Type du bateau : Foncet Passagers à bord et état de santé : Ma femme, ma flamme, ma vie, mon âme, ma déesse, mon amie, ma confidente, ma complice, la partie qu'il me manquait pour être entier, mon tout, Kamylle Ó Dorchaidhe Botticelli Vérones Nous sommes tous deux en bonne santé et immunisés contre 2 des 3 maladies connues ici [ Vous vous sentez solide comme un roc.] Une copie de carte d’identité du passager : Je suis désolé mais je ne connais pas ce type de document Date d'arrivée prévue : On est déjà là depuis ce matin parce que j'ai envoyé le courrier à l'autre chef de port et que je m'y suis pris un peu tardivement occupé à tester dans tous les sens du termes notre nouveau jouet Durée prévue d’appontage : Aucune idée, ça dépendra de notre humeur et des envies de ma femme qui attend notre premier enfant But du voyage : On a acheté un bateau parce qu'on en avait envie tous les deux et qu'il était pas cher et là on le teste Acceptation de la charte: Je déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et m'y formerai
Information :
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires Bien à vous,
Ab[/rp]
[hrp]*Je ne vais plus sur les fora externes[/hrp] | |
|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Pour Lyon [Trouvé en doléances] Mar 13 Oct 2015 - 0:37 | |
| Demande d'accostage accordée. | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Pour Lyon [Trouvé en doléances] Mar 13 Oct 2015 - 10:23 | |
| ha bon
ho ben faite comme vous voulez alors hein
mais vous le ferrez pour touter les demande durant tout ce conseil ducal
bonne journée a vous
je rappel egalement que l'accostage est autorisé pour un delai de 3 jours selon la charte et que c'est a l'amiral de d'accepter ou non une durée plus longue
mais vu que cela ne gene visiblement pas la duchesse une durée " inderminé "
bon sejour en ld puissiez vous rester ausi longtemps que vous le souhaiter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Lyon [Trouvé en doléances] | |
| |
|