Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Planning Novembre

3 participants
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

Planning Novembre Empty
MessageSujet: Planning Novembre   Planning Novembre Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:12

][rp] Mesdames, messieurs les universitaires

Veuillez trouver ci-joint le planning de la semaine à venir, les autres sont également prêts à vous être transmis mais un impondérable m'interdit de vous les dévoiler tout de suite et je requiers donc votre patience.

Merci à ceux qui ont participé activement à la rédaction de cet emploi du temps.

[/rp]Planning Novembre Plan_110[/b]
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane

Localisation IG : Dié

Planning Novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning Novembre   Planning Novembre Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:17

C'est noté pour moi, mère.
léane
Rectrice de l'Université
léane

Planning Novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning Novembre   Planning Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 8:26

Mère étant dans l'armée et sans ordre de pouvoir en sortir, je ne peux enseigner le cours de stratégie de base d'aujourd'hui.
léane
Rectrice de l'Université
léane

Planning Novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning Novembre   Planning Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 21:15

Finalement, j'ai postulé. Avis aux élèves.
léane
Rectrice de l'Université
léane

Planning Novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning Novembre   Planning Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 21:15

Finalement, j'ai postulé. Avis aux élèves.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Planning Novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning Novembre   Planning Novembre Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 12:59

[rp]Planning la suite...

Voici les semaines 2 et 3 de novembre, 4 et 5 suivront bientôt, avec une surprise pour la semaine 4!
Il s'agira très probablement d'une semaine spéciale médecine afin de pouvoir permettre de faire avancer les étudiants en médecine dans leurs longues études et à terme de pourvoir en médecin , les villes qui n'en ont pas.

Les étudiants de médecine sont donc à nouveau invité à donner leur voeux de cours pour cette semaine là, les étudiants des autres voies ne seront pas complètement abandonnés ne vous inquiétez pas ![/rp]

Planning Novembre Plan10

Planning Novembre Pla210
Succube

Succube

Localisation IG : Briançon

Planning Novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning Novembre   Planning Novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 0:51

Euh de quels étudiants en médecine vous parlez ?

Si j'ai eu deux élèves en 4 cours les dernières semaines c'est bien. Encore le dernier cours, pas un élève. Physiologie avancée du 17 octobre, pharmacologie de base du 24 octobre, pharmacologie avancée du 1er novembre, et le cours sur la botanique du 7 novembre, soit 4 cours, et à part Lacorneille, personne.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Planning Novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning Novembre   Planning Novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:31

Voici enfin la 4eme semaine de novembre , la toute dernière vous sera dévoilée d'ici quelques jours.

Après un sondage auprès des étudiants en médecine (les souhaits des étudiants des autres voies étudiant la médecine seront pris en compte dans la semaine qui suit mais leurs voeux n'ont pas systématiquement étaient exaucés lors de cette semaine spéciale , merci de votre compréhension), nous avons réussi à mettre en place un enseignement renforcé en médecine. Nous espérons que cela sera efficace et pourra être reconduit à l'avenir dans les différentes voies.

Planning Novembre Captur10
Succube

Succube

Planning Novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning Novembre   Planning Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 1:44

Hum... on avait deux programmes différents pour le 29 ? quoi qu'il en soit, je remarque qu'il y a deux cours donc tout va bien.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Planning Novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning Novembre   Planning Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 8:07

deux programmes. .. comment cela se peut. .. un sabotage du copiste que j'ai renvoyé je ne vois pas d'autre explication! !!(j'ai fait un copier coller... comment c'est possible ???!!)
Succube

Succube

Planning Novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning Novembre   Planning Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:28

Ben euh moi j'ai...
talbeau semaine qui vient de s'écouler, qui s'arrête au dimanche 29 : Mécanismes impôts Nyanève et base de médecine La Corneille.
Puis tableau de la semaine à venir qui démarre par dimanche 29 : commerce Flavie, Latin Succube

J'ai peut-être raté quelque chose. Wink
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Planning Novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning Novembre   Planning Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:31

oui c'est que le nouveau tableau commence lundi 30 et non dimanche 29... fichu copiste, j'ai bien fait de le virer celui-ci !
Succube

Succube

Planning Novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning Novembre   Planning Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:26

Ben voilà !^^ J'ai eu des frayeurs pour rien. Je me suis dit "merde, elle a changé et je n'ai pas fait attention, je devais donner un cours". Donc tout est bien qui fini bien. Et hop on change de copiste. Very Happy
Contenu sponsorisé

Planning Novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning Novembre   Planning Novembre Icon_minitime

Planning Novembre
Page 1 sur 1