Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Problème de garde sur Vienne et Valence

Aller en bas 
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Problème de garde sur Vienne et Valence Empty
MessageSujet: Problème de garde sur Vienne et Valence   Problème de garde sur Vienne et Valence Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:15

Encore une fois les gardes ne sont pas faites, les rapports non plus, j'en ai plus qu'assez. J'ai déjà demandé à ce que cela change, mais rien n'arrive, je mets une copie de la missive envoyée ce matin à Nefertianne et Ericx.

Citation :
Bonjour Nefertianne, Bonjour Ericx,


Encore une fois j'ai des problèmes de gardes avec vos deux villes. Anjhely, Matom, viriginia_ ne font pas leur travail. Donc soit vous trouver une solution vous même soit c'est moi qui la trouve mais là çà ne sera pas fait aussi gentiment que par vous.

Ericx, ne me sort pas l'excuse que se sont des civils qui aide car là je vais me fâcher cette fois, qu'ils soient civils ou pas, ils savent qu'on a besoin d'eux pour défendre et ne pas le faire mets en danger la ville.

Cette nuit Virginia n'a pas prit son offre et donc il n'y à eu que la milice pour défendre, ce qui veut dire aussi pas de rapports.
Cette nuit Anjhely a prit son offre , mais n'a pas fait la garde, ce qui veut dire pas de défense et donc pas de rapports.

Pour Vienne je rajouterai que j'ai été obligé de demander à Sabine de vérifier tous les jours même quand elle n'est pas de garde si les rapports sont là ou pas et de les rajouter si besoin.

C'est inadmissible, donc merci de faire le nécessaire une bonne fois pur toute, car là franchement c'est du grand n'importe quoi.

Merci d'avance pour votre aide à tout les deux.

Bien à vous
Anas
Le 12/11/1463, fait à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Problème de garde sur Vienne et Valence Empty
MessageSujet: Re: Problème de garde sur Vienne et Valence   Problème de garde sur Vienne et Valence Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 11:12

On prends les même et on recommence, garde de Valence et de Vienne non faites.

Vienne non prise
Valence prise mais non faite, donc pas de paiement

Groupe mené par Virginia_ : 1 maréchal.
Localisation : Valence.
Action entreprise hier : Rien

Va peut être falloir vous bouger un peu Ericx et Nefertianne au lieu de m'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de garde sur Vienne et Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: