Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Campagne de recrutement

Aller en bas 
+5
Alexa
ericx
anastasie91
Elkar
helsinki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:28

Faut leur donner envie de rester et pour ça, faut leur donner des activités.
Activités réunifiant tous le guet une ou deux fois par mois si possible, je vais essayer de trouver des idées
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:09

Ténébreux, vous avez parfaitement raison et c'est des maintenant que lon doit réfléchir à leur intégration.
Quels sont vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:15

Hum...deux idées qui me viennent en tête, après faut voir si c'est réalisable ou pas.

Idée N°1 : monter deux équipes, une qui feraient les brigands l'autres les "soldats", les gentils doivent chercher et battre les vilains et les vilains doivent se cacher et se défendre (un truc du genre)

Idée n°2 : monter un camp d'entrainement pour défouler les troupes
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:19

autre idée :
faire bouger les  membres du guet /  faire des patrouilles sur de spoints sensibles.
faire des échanges inter garnison pour  aider les  garnisons les plus démunies.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:25

Nef les écoute

Je ne sais pas si c'est ici que je peux dire ça mais j'avais envie de le dire. Et veuillez m'excuser, je n'ai pas le don de bien parler

En fait depuis un moment, comme vous tous je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas et pour ce qui me concerne, je pense que j'ai trouver pourquoi.
J'ai choisi de faire une carrière de soldat plutôt que de la faire à la prévôté.
Je suis un soldat, avec une formation de soldat. J'avais l'habitude de bouger, de partir sur le terrain, défendre, de faire des rapports etc.... Et là j'ai l'impression de faire ce qui se faisait à la prévôté, or ce n'est pas ça que j'avais choisi. D'ailleurs c'est le prévôt qui donne les ordres, pas le capitaine. Attention, je ne suis pas en train d'opposer l'un et l'autre, par contre les formations n'étaient pas les mêmes, ce qui explique les choix que l'on pouvait faire sur telle ou telle activité. Et je ne m'y retrouve pas.


Nef se tourne vers Hels, Ten et Anastasie


Quand vous proposez ce genre de choses, j'ai l'impression de revivre ma jeunesse à l'OST. Je n'ai pas d'autres idées pour faire vivre le guet.
Pour la formation, je n'ai pas suffisamment de temps pour le faire.




Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:35

Ecoute attentivement Nefertianne


Vous avez raison. Le guêt ressemble plus à l'ancienne Prévôté et cela ne devrait pas être le cas. C'est pour cela que nous essayons de faire autrement pour que tout le monde s'y retrouver.

Pour la formation, si vous n'avez pas le temps, ce n'est pas grave, l'un de nous, enfin surtout Ten et le Capitaine s'en chargeront.


La regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:46

Helsinki allait prendre la parole mais Anastasie lui coupa l'herbe sous les pieds.

Pour les ordres voilà ce que je ressens :
je pourais donner les ordres , mais tout le travail en aval et en amont sera fait par le prévost et maitre doaunière Anastasie. je me vois mal intervenir pour donner des ordres car seule le prévost peut mettre les offres.
C'est la première fois que je suis capitaine du guet et non de l'ost, et pardonnez mon absence je ne suis pas forcément disponible.
le guet ne peut vivre que si il a des nouvelles recrues , ces recrues permettant de faire vivre les garnisons.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 2:07

pensez ce que vous voulez mais je ne participe plus à cette campagne de recrutement j'avais préparé déja une longue intervention en gargote mais j'ai tout jeté c'eut été trop méchant et il vaut mieux ne rien dire que de nuire à cette campagne. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:31

Regarde Alexa les yeux écarquillés

Euh...Alexa...je ne comprends pas ce qui se passe.

Pour le moment nous essayons de trouver un bon moyen pour remanier le guet en même temps que la Campagne de recrutement. Et je ne vois donc pas ce qu'on a pu dire ou faire pour que vous réagissiez ainsi.


Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 0:22

La campagne de recrutement est stoppée quelques jours pour des raisons de rassemblement à Lyon. et danger sur le duché.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:32

[u] Bilan au 18 janvier 1464[/u]

Aujourd'hui  présents à l'académie :
El-fifi - Vienne
Tombetouts - Vienne
Malebranche- valence
Slad- Lyon

intéressé
Raphem-  Valence

Intégration :
Greza
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:55

Bonne nouvelle, merci.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 19:42

Citation :

Bilan au 22 janvier 1464

Aujourd'hui  présents à l'académie :
El-fifi - Vienne
Malebranche- valence
Slad- Lyon

intéressé
Raphem-  Valence
Tchinnette - Embrun

Intégration :
Greza
Tombetouts - Vienne
Meleandre  - Briançon. recrutement Hors campagne de recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:41

J'aimerais le bilan définitif et savoir ce qu'il est prévu pour donner envie à ces nouvelles recrues de rester et de s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:56

Le Capitaine doit avant tout finir la campagne avec Briançon
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 21:12

Oui je sais la belle que je dois aller à Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 21:17

Oh et pense à Embrun aussi car on est que deux et quand je partirai il faudra quelqu'un pour aider Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:53

Tu veux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 13:48

Bien, alors, on se presse de terminer cette campagne à Embrun et à Briançon et on répond à ma question concernant les suites à donner à cette campagne de recrutement, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de  recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de  recrutement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rapprochement OST/Prévôté
» Campagne de recrutement
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [RP / IG] CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DUCAL
» Campagne de recrutement pour le guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: