| Formation de Tombetouts (Terminée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Formation de Tombetouts (Terminée) Ven 8 Jan 2016 - 16:22 | |
| Une nouvelle fois, Anastasie demanda à ses gens de préparer un bureau pour le Maire de Vienne. Elle était heureuse de voir que la campagne portait ses fruits et que du monde arrivait pour entrer au guêt.
Dernière édition par anastasie91 le Jeu 21 Jan 2016 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Sam 9 Jan 2016 - 0:26 | |
| tombetouts entra dans le bureau ou il vit sont mon inscrit
alors dame Anastasie je suis très contant de vous voir je vous avais dit que vous n'allions pas tarder a nous revoir par contre il vas falloir tout m'expliquer vous me direz je suis au bon endroit si vous croisez messire Helsinki vous lui passerez le bonjour de ma part si vous le voulez bien
donc c'est ici que commence ma formation j'espère être a la hauteur de vos attente | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Sam 9 Jan 2016 - 10:54 | |
| Bien le bonjour Messire Tombetouts. Je suis heureuse de vous voir. Le Capitaine Helsinki se chargera de votre formation et ne vous inquiétez pas, la formation n'est pas bien dur, je suis donc certaine que vous serez à la hauteur. | |
|
| |
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Sam 9 Jan 2016 - 11:46 | |
| Bonjour,
Je suis le maitre instructeur Ténébreux, je vais prendre en charge votre formation | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Sam 9 Jan 2016 - 23:13 | |
| Puis il salua Ténébreux qui venez de rentré
Bonjour maître instructeur Ténébreux
je suis tout ouïe dite moi que doit je faire pour commencer | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Dim 10 Jan 2016 - 15:34 | |
| Alors première chose très importante que l'on fait au guet, ce sont les rapports de défense de ville pour bien savoir ce qui se passe et ce préparer en conséquence.
As tu déjà fais des gardes de ta ville ? | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Dim 10 Jan 2016 - 19:36 | |
| Oui j'ai fait plusieurs fois des tour de garde je sais que l'on voit aussi dans mémoire et vision les personnes ou les groupes que l'on croisse pendant les rondes | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Dim 10 Jan 2016 - 21:30 | |
| D'accord donc tu sais déjà faire un rapport où tu n'en a jamais fais ? | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Dim 10 Jan 2016 - 23:54 | |
| J'ai déjà envoyer un copie collé de mes vision comme ça
Hier, en chemin, vous avez croisé Yzabella . Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Wilfrid , un groupe composé de Nepturno et de Vita_ , et Arthanagor.
Voilà comme ça c'est tout rien de plus faut il être plus précis | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Lun 11 Jan 2016 - 14:56 | |
| comme vous l'avez deviner je n'ai jamais fait de rapport officiel mais je me suis renseigne il faut rajouter les groupes armée et les personne présente dans la ville | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Lun 11 Jan 2016 - 17:18 | |
| Exactement il faut mettre les mémoires et visions, les groupes et armées ainsi que les personnes présente en ville.
Ensuite tu poste tout ça dans la section renseignement et sous section de ta ville pour que le prévôt puisse organiser La Défense du soir.
Ensuite une chose important dans le guet, c'est qu'on ne fuit jamais un combat et on n'hésite pas à tuer l'adversaire donc regarde bien dans tes options de groupe que c'est déjà le cas.
Ensuite est-ce que tu connais la relation entre les points de forces et les points de combats ? | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Lun 11 Jan 2016 - 20:14 | |
| Je croix que oui vous me direz si je me trompe ça marche par tranche 1point de combat pour 50 points de force jusqu'à 200 et 5 points au dessus de 200 et si on n'a une épée il faut ajouté 3 points donc si je me trompe pas pour donner un exemple j'ai 255 points de force quand j'ai mon épée j'ai 8 points de combat par contre avec un bouclier et un casque je ne sais pas si ça augmente la protection J'allée oublier oui j'ai mis je n'hésitez pas à tué mon adversaire | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Jeu 14 Jan 2016 - 18:56 | |
| c'est presque ça
Le bonus de 3 PC avec une épée à moins que ça a changé est uniquement donnée quand tu es dans une armées.
Ou alors effectivement tu as un bonus avec une arme et un bonus encore si tu intégré l'armée | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Jeu 14 Jan 2016 - 21:56 | |
| D'accord donc pour les tours de garde une épée donne aucun bonus pour une armée oui et pour les bouclier et casque se doit être pareil Suite a un tour de garde J'ai fait un rapport ce matin pour Vienne je l'ai mis dans les renseignements
| |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Ven 15 Jan 2016 - 15:50 | |
| c'est parfait pour les rapports
Bien maintenant l'intégration à l'armée. Tu as deux méthodes. La première consiste à postuler à une offre de recrutement de l'armée poster par le capitaine. La deuxièmement de créer une lance et de demander son rattachement à l'armée, ça a l'avantage de créer une section de combat dans l'armée avec le créateur de lancé en chef de section et ses soldats.
Des questions ? | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Ven 15 Jan 2016 - 20:43 | |
| Oui Créé un groupe armé j'ai déjà fait quand Vienne à était attaquer mais comment ont fait une lance quelle niveau faut il avoir pour le moment je suis niveau 5 je peu faire une lance ?
| |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Ven 15 Jan 2016 - 21:10 | |
| il faut etre noble pour pouvoir créer une lance | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Ven 15 Jan 2016 - 22:00 | |
| Ok merci Donc Dans une armée il y a des sections de combat et quoi d'autre A quoi servent Les sections de combat dans une armée | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Dim 17 Jan 2016 - 15:40 | |
| C'est plus pour la Chaîne de commandement qu'autre chose car quand l'armée passe à l'attaque, toutes les sections sont mobilisés, bien sûr faut que les soldats suivent sinon...
Est ce que tu sais comment saluer ton supérieur au guet ? | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Dim 17 Jan 2016 - 18:46 | |
| Non je ne connais pas le salut pour les supérieur du guet dite moi tout comment on fait j'espère qu'il ne faut pas sauter à pied joint en faisant des pirouettes | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Lun 18 Jan 2016 - 13:19 | |
| pas de pirouette mais le poirier ^^
Non le salut se fait au garde à vous droit comme un i Et on dit :
Mes respects maître instructeur Ténébreux Soldat/instructeur/son grade quoî tombetout À vos ordres | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Lun 18 Jan 2016 - 14:48 | |
| Tombetouts fit un salut comme venait de lui expliqué son maître instructeur Ténébreux droit comme un i et dit
Mes respects maître instructeur Ténébreux Eleve Soldat en formation pour le guet tombetout À vos ordres
Puis il attend au grade à vous | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Mar 19 Jan 2016 - 17:51 | |
| voila parfait.
Bon je pense que pour la formation c'est bon, tu as plus qu'à te rendre en place d'arme pour prêter serment, je vais prévenir le prevot | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) Mar 19 Jan 2016 - 20:26 | |
| Merci maître instructeur Ténébreux pour le temps que vous m'avez accorder pour ma formation je suis fier de faire parti du guet une fois que j'aurai prêter serment bien sur
Puis tombetouts se dirigea rapidement vers la place d'arme pour prêter serment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation de Tombetouts (Terminée) | |
| |
|
| |
| Formation de Tombetouts (Terminée) | |
|