Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Formation de ladyxena (Terminée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:01

Sixte avait prévenu Narci que la nouvelle recrue était arrivée. Il prépara une salle pour commencer sa formation.
Il déposa un exemplaire du  coutumier et alla prévenir la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 15:27

Narcimore prévenu de l'arrivée de Ladyxena, avait préparé une salle pour commencer sa formation et l'avait prévenue.Celle ci arriva puis chercha l'exemplaire du coutumier que Narcimore lui avait parlé, puis se mit à le consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:53

Après quelques instants Narci arriva dans la salle dans laquelle ladyxena était concentrée sur le coutumier.

Heum Heum.

Voilà excusez moi pour le temps d'arrivée mais nous allons pouvoir commencer.
Je suppose que vous avez eu le temps de bien lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:56

Narcimore a écrit:


Heum Heum.

Voilà excusez moi pour le temps d'arrivée mais nous allons pouvoir commencer.
Je suppose que vous avez eu le temps de bien lire.

De rien messire c'est normal le temps de prendre vos repères et vos marques, en effet j'ai prit le temps de lire. J'attends maintenant le reste de vos instructions.
dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:41

Très bien alors pour commencer pour vous que représente l'implication dans le guet et quels sont les devoirs d'un membre du guet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:45

Narcimore a écrit:
Très bien alors pour commencer pour vous que représente l'implication dans le guet et quels sont les devoirs d'un membre du guet ?


Le Guet est chargé de la défense de l'ensemble du Duché à l'intérieur des villes, sur les remparts et sur les routes et chemins. Il est également chargé de la capacité offensive du Duché.

Les devoirs d'un membre du guet sont les suivants:

- Devoir d’assiduité

- Devoir d’obéissance

- Devoir de secret

- Devoir d’honneur

- Devoir d’information



Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:55

Narci écouta les réponses attentivement.

Très bien Voilà une très bonne réponse.

Maintenant pourquoi souhaitez vous intégrer le guet. Que devrez vous faire en tant que membre du guet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 8:23

Narcimore a écrit:


Maintenant pourquoi souhaitez vous intégrer le guet. Que devrez vous faire en tant que membre du guet ?

Je souhaite intégrer le guet pour assurer la sécurité de Briançon et si en cas de besoin celui du Duché, tout comme lorsque j'étais à la maréchaussée pour le barry de Foix en toulousain et j'ai moi même en tant que maire organisé la défense de la ville et même été vigilant.

En temps que membre du guet je devrais effectuer des gardes et faire mes rapports, surveiller le marché pour lutter contre les contrevenants à nos lois (spéculation, déstabilisation du marché). Faire la surveillance des tavernes avoir une oreille attentive au conversations pour être informé de certains méfaits qui pourraient se préparer ou d'autres déjà fait comme par exemple un/une visiteuse brigandé ou racketté en chemin afin de prévenir mon supérieur hiérarchique qui lui informera la procure, chose à faire pour tout constat de manquement à nos lois, et vérifier les tarifs raisonnables des menus.
Dans mes rapports de garde je dois noter : le contrôle des arrivées et des départs, les groupes ou personnes passant au loin, vérifier si les identités et si la personne est fichée. Grâce a mes rapports nous pourrons organiser si besoin les divers groupe de sécurité milice, vigilants et maréchaux et cas extrême demande d'aide de l'armée.Les rapports doivent être fait le plus tôt possible afin que l'on puisse justement faire le nécessaire à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 11:25

Narci écouta la réponse qui était presque complète.

Il sourit.


Effectivement en tant que membre du guet vous aurez a surveiller tout ce qu'il se passe en ville et prendre des gardes pour connaitre les arrivées et les départs de la ville.
Tout cela concerne le verant maréchaussée je dirais. Maintenant les membres du guet doivent assurer la défense de tout le duché. Il sera donc demandé aux membres de se tenir prêt à des missions un peu moins routinières avec des déplacements sur les routes afin de chasser les éventuels brigands. Il sera demandé également de pouvoir intégrer une armée pour défendre le duché puisque maintenant l'armée c'est aussi le guet.

Arpès il sera possible de préférer plutôt faire des gardes que d'aller sur les routes mais lorsqu'une alerte sera donné tout membre du guet pourra rejoindre un lieu de combat si nécessaire a moins bien évidemment que d'autres fonctions l'en empêche.

Bon alors maintenant pour les rapports de garde. Ils doivent être déposé au poste de renseignements dont les clés vous seront donné plus tard.
Il devra être rédigé sous une forme très simple sans couleurs san fioritures afin qu'il puisse être analysé rapidement.


Narci alla chercher un exemple qu'il lui montra

Mercredi 15 avril 1463

Spoiler:

Voilà pour les rapports. Maintenant est ce que vous connaisez la marche a suivre pour la prise d'une offre de chef maréchal. Je suppose que oui vu vos antécédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:33

Narcimore a écrit:

Maintenant est ce que vous connaisez la marche a suivre pour la prise d'une offre de chef maréchal. Je suppose que oui vu vos antécédents.

Oui bien sur je connais en effet, comme aussi je pense que je dois prêter serment une fois prévenue de mon acceptation au guet.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:50

Alor seffectivement il y aura un serment à faire pour appartenir a guet. Par contre ce sera en fin de formation.

Pour info je vous redonne ici a marche a suivre pour un poste de maréchal


Citation :
Mode d’emploi du Chef Maréchal

Le chef maréchal est désigné par missive par le Prévost des Maréchaux.

Formation de ladyxena (Terminée) Propos10

Formation de ladyxena (Terminée) Courri10

Une fois informé le chef maréchal doit directement aller dans

Formation de ladyxena (Terminée) Hors_d10.


Formation de ladyxena (Terminée) Mon_gr10g]

Dans la section"Mon groupe", il devra accepter l’offre d’emploi qui lui sera proposée (payée 18 écus). Mais avant cela, il devra vérifier qu'il ne fait déjà parti d’un autre groupe.
Si c'est le cas, il devra le détruire ou le quitter.


Formation de ladyxena (Terminée) Destru10
Formation de ladyxena (Terminée) Accept12

Une fois cela fait, il lui faudra défendre le pouvoir.

Formation de ladyxena (Terminée) Def_po10

Il est nécessaire de cliquer une seconde fois pour confirmer qu'il accepte de veiller sur la ville et ses habitants.
Vérifiez bien que l’action a été prise en compte en regardant si votre activité de la journée est bien "Défense de la ville".


Formation de ladyxena (Terminée) Def_vi10

Comme pour une embauche normale il vous faudra attendre le lendemain pour être payé.
Mais
ATTENTION!, pour recevoir son salaire, vous ne devrez en aucun cas détruire votre groupe. Le Prévost ne pourra vous verser votre dû si vous faites cela. Il est donc nécessaire d'attendre d'avoir reçu votre solde avant de détruire votre groupe ou d'en intégrer un autre.

Formation de ladyxena (Terminée) Salair10

Vous pourrez ensuite voir en vous rendant dans la partie "Groupes et armées" que le votre a été fermé.
Vous pouvez alors le détruire sans problèmes.


Formation de ladyxena (Terminée) Groupe10
.

Maintenant que vous savez tout cela on va finir par un exercice pratique. Il va vous falloir prendre une garde à Briançon cette nuit ou la nuit prochaine suivant vos disponibilités et vous mettrez ici le rapport de garde que je vois ce que cela donne.

Si c'est parfait je vous laisserai continuer la formation avec le maitre instructeur Tenebreux qui vous parlera un peu de l'armée. Pendant ce temps là vous aurez également les accès pour les douanes et la semaine prochaine vous serez noté dans le planning des gardes de Briançon.

Voilà si vous n'avez pas d'autres questions je vous laisse pour le moment et je reviendrai verifier le rapport.



Narci attendit un instant pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:17

Narcimore a écrit:
Maintenant que vous savez tout cela on va finir par un exercice pratique. Il va vous falloir prendre une garde à Briançon cette nuit ou la nuit prochaine suivant vos disponibilités et vous mettrez ici le rapport de garde que je vois ce que cela donne.

Si c'est parfait je vous laisserai continuer la formation avec le maitre instructeur Tenebreux qui vous parlera un peu de l'armée. Pendant ce temps là vous aurez également les accès pour les douanes et la semaine prochaine vous serez noté dans le planning des gardes de Briançon.

Voilà si vous n'avez pas d'autres questions je vous laisse pour le moment et je reviendrai verifier le rapport.

Je prendrais une place en milice demain ou je vigilerais au cas où.Je n'ai pas de questions à vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:55

Citation :
GUET DU LYONNAIS DAUPHINE

RAPPORT DE DÉFENSE DU POSTE DE GUET DE Briançon

Nuit du 27 au 28 Avril 1463

Rapport effectué par la recrue Ladyxena


Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.

Citation :
Armées présentes ici :

Armée "Homo homini lupus" commandée par Maycka
L'armée est aux portes de la ville

Citation :
Groupes présents ici :

Corps d'armes de Nyco
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Oussri
Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Miralia
Fermé
Corps d'armes de Acanthe
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Succube
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Nastalya
Fermé
Corps d'armes de Elkar, Yrh, Steamer66
Fermé
Corps d'armes de Flavie, Loufoque, Ladyxena, Talina, Klaudeena
Fermé
Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.

Citation :
Liste des villageois

Spoiler:

Citation :
Citation :

Pour mémoire: Du Duché en noir, hors Duché en bleu, Brigands ou suspects en rouge ( juste pour rendre clair mon rapport, n'ayant pas l'information sur vos codes de couleur)

Arrivées:

Néant

Départs 2

Bobdole Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion retraite
Tanatloc Royaume de France Duché de Gascogne Mont-de-Marsan actif

Personnes présentes 17 hors Duché dont 9 suspects

Acanthe Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif
Amahelle Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif
Vaast Royaume de France Comté de Rouergue Rodez actif
Labaronne Royaume de France Comté de Béarn Orthez actif
Lilas_rose Royaume de France Duché d'Anjou Angers actif
Arhya Royaume de France Comté du Périgord Castillon actif
Talina Royaume de France Comté du Limousin et de La Marche Ventadour actif
Alex.turner Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Aix mort

Auron Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif
Moumoutt Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif
Evanaelle Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif
Libellux Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif
Carloman Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif
Aladar Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif
Boubou81 Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion retraite
Kalloum Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif
Dulciner Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif
Sachant que les Renards venaient de Sion je les ai donc noté en rouge sous réserve d'autres qui se seraient incrustés puisqu'ils recrutaient en taverne, mais çà vous devez avoir plus d'informations que moi à ce sujet. Je précise aussi que je fais la différence entre la première et seconde vision, la seconde vision c'est la vision au loin.Le dénommé Alex Turner fait il partit des renards?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:00

[i]Narci regarda le rapport. Il prit un velin et corrigea les erreurs. [\i]

Alors c'est très bien c'est très complet mais comme je vous l'ai dit il faut aller au plus simple. Pas de couleurs pa de fioriture.

Citation :
Mémoirs et visions:

Population:

Groupes et armées:

A la rigueur vous pouvez ajouter ce titre là

Citation :
Nuit du 27 au 28 Avril 1463

Rapport effectué par la recrue Ladyxena

Comme vous l'avez fait mais rien de plus. Le conseil de guet a voté pour cette version du rapport et pour le moment y'a pas besoin d'en faire plus.

Le rapport devra être déposé à la douane. Les clés vous seront données cette semaine.

Si vous le souhaitez pour cette semaine je vous inclue dans le planning de gardes pour samedi et dimanche.

Pour ma part je pense que la partie maréchaux est complète je vais voir avec le maitre instructeur tenebreux pour vou parler un peu plus de l'armée.



[HRP je vais être abent demain et jeudi]
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:47

Narcimore a écrit:
[i]Narci regarda le rapport. Il prit un velin et corrigea les erreurs. [\i]

Alors c'est très bien c'est très complet mais comme je vous l'ai dit il faut aller au plus simple. Pas de couleurs pa de fioriture.

A la rigueur vous pouvez ajouter ce titre là

Citation :
Nuit du 27 au 28 Avril 1463

Rapport effectué par la recrue Ladyxena

Comme vous l'avez fait mais rien de plus. Le conseil de guet a voté pour cette version du rapport et pour le moment y'a pas besoin d'en faire plus.

Le rapport devra être déposé à la douane. Les clés vous seront données cette semaine.

Si vous le souhaitez pour cette semaine je vous inclue dans le planning de gardes pour samedi et dimanche.

Pour ma part je pense que la partie maréchaux est complète je vais voir avec le maitre instructeur tenebreux pour vou parler un peu plus de l'armée.



[HRP je vais être abent demain et jeudi]

Oui je comprends en effet, je vous ai fait mon rapport comme j'ai eu l'habitude de le faire à Foix puisque les maréchaux faisaient la douane. Pour les fioritures là aussi c'est une habitude mais n'ayez crainte je les ferais tel les décisions votées par le conseil.Pour Samedi Dimanche entendu, si je peux savoir Jeudi soir ou Vendredi que c'est bon, afin de prévoir pour la nourrice de mes enfants et ma forge. Je pense que je dois prêter serment maintenant non?A ce sujet faites savoir que je suis a disposition pour faire des épées, boucliers et casques pour le duché à prix préférentiel, lorsque je ne serais pas de garde évidement.

[hrp je ne sais pas ce que je fais ce week end mais je peux aller sur les RR par mon tel et là où je serais je pourrais faire mon rapport]
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:49

Narcimore a écrit:
Narci regarda le rapport. Il prit un velin et corrigea les erreurs.

Alors c'est très bien c'est très complet mais comme je vous l'ai dit il faut aller au plus simple. Pas de couleurs pa de fioriture.

A la rigueur vous pouvez ajouter ce titre là

Citation :
Nuit du 27 au 28 Avril 1463

Rapport effectué par la recrue Ladyxena

Comme vous l'avez fait mais rien de plus. Le conseil de guet a voté pour cette version du rapport et pour le moment y'a pas besoin d'en faire plus.

Le rapport devra être déposé à la douane. Les clés vous seront données cette semaine.

Si vous le souhaitez pour cette semaine je vous inclue dans le planning de gardes pour samedi et dimanche.

Pour ma part je pense que la partie maréchaux est complète je vais voir avec le maitre instructeur tenebreux pour vou parler un peu plus de l'armée.



[HRP je vais être abent demain et jeudi]

Oui je comprends en effet, je vous ai fait mon rapport comme j'ai eu l'habitude de le faire à Foix puisque les maréchaux faisaient la douane. Pour les fioritures là aussi c'est une habitude mais n'ayez crainte je les ferais tel les décisions votées par le conseil.Pour Samedi Dimanche entendu, si je peux savoir Jeudi soir ou Vendredi que c'est bon, afin de prévoir pour la nourrice de mes enfants et ma forge. Je pense que je dois prêter serment maintenant non?A ce sujet faites savoir que je suis a disposition pour faire des épées, boucliers et casques pour le duché à prix préférentiel, lorsque je ne serais pas de garde évidement.

[hrp je ne sais pas ce que je fais ce week end mais je peux aller sur les RR par mon tel et là où je serais je pourrais faire mon rapport]
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:10

Bonsoir, je suis l'instructeur Ténébreux.


Je vais prendre la suite de la formation pour parler du coté militaire du guet. L'intégration en armée surtout.


Des questions avant de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 8:11

Tenebreux a écrit:
Bonsoir, je suis l'instructeur Ténébreux.


Je vais prendre la suite de la formation pour parler du coté militaire du guet. L'intégration en armée surtout.


Des questions avant de commencer ?

Bonsoir messire Ténébreux, ravie de faire votre connaissance. Je n'ai pas de questions dans l'immédiat, j'attends le déroulement de la formation pour en poser. Bien qu'en fait j'en ai une :  Embarassed Laughing  Je voudrais savoir comment on acquière les points de combat? Pour l'intégration en armée, cela m'est arrivé en Toulousain. Mais je n'étais a ce moment là qu'un simple vigilant donc juste les informations basiques.
Ladyxena se tue et attendait avec impatience la suite de sa formation, assoiffée d'apprendre les rudiments d'une armée et le fonctionnement de la sécurité du Duché
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:52

Alors, les points de combat, sont en fonction de la force que vous avez.


Ils sont au nombre de 5 et plus vous avez de force, plus vous avez de point de combat.


Par exemple, avec 0 de force, vous avez un point de combat et avec 255 de forces, vous avez 5 PC.


Ces PC sont important car ils vont déterminer votre résistance aux coups si vous êtes brigandé et en armée, vos chances de survire à un coup et votre chance de tuer. Plus vos PC sont grands plus il y à de chance que ça se passe mieux pour vous


Dernière édition par Tenebreux le Ven 1 Mai 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:08

Ah en effet je comprends mieux maintenant.Je suis a votre disposition pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:27

Alors, pour les combats dans le guet, on considère que c'est un combat à mort, c'est soit lui soit vous donc on hésite jamais à tuer notre adversaire. (Donc bien régler les options de groupe pour toujours tuer notre adversaire et jamais fuir )

Ensuite, est ce que tu sais comment on intègre une armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:03

Oui je sais comment intégrer une armée, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:00

Alors je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena

Ladyxena


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 20/03/2015

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:07

Eh bien lorsque je dois intégrer une armée je dois prendre la proposition faite par le capitaine via Groupes et armées cette proposition s'y trouve dans le cas d'embauche. Une fois intégrée , je dois suivre le capitaine tout les jours a partir du lendemain, selon les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:19

Alors oui c'est la première option.
La deuxième est de créer une lance et de demander à rejoindre l'armée également. ça permet de créer une section directement de plusieurs personne dans l'armée, celle de la lance dont le chance de lance devient chef de section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de ladyxena (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée)   Formation de ladyxena (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de ladyxena (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation Charles_fendragon (terminée)
» Formation Penelope_pelletier [terminée]
» Formation Tempèrence (Terminée)
» Formation de Scipi (Terminée)
» Formation d'Eleanna (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Académie-
Sauter vers: