Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Montélimar

Aller en bas 
+8
samthebeast
Lightwarrior
Walan
jackouille
Arwel
Eléanna
Nynaeve87
anastasie91
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:33

J'adore l'image utilisée Votre Altesse
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:45

Dwaaaaahhh !!! Idée lumineuse votre Altesse !
Votre Grasce, on peut mettre dès à présent le bourreau au travail ??
S'agite dans tous les sens, excité comme je-sais-pas-quoi
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 5:57

Gianni est élu. Nous avons donc un souci à régler et dans le même temps la question des 50 écus ne se posent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:12

Il faut très vite faire une annonce pour dire qu'il doit dégager. Dans la journée. Et informer la population de ne pas prendre les offres de miliciens !

Et organiser une révolte...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 9:39

Voila tout ce que j'ai reçu ce matin

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 9:54

Citation :
De Gregory_house Date d'envoi Le 23 Février 1464 à 07h52
Objet Mairie Expire le 13 Mars 2016
Bonjour Anastasie,

un rapide courrier pour vous annoncer que c'est Gianni Iaskarina qui a remporté la mairie... Que faire dans ce cas ? Une révolte ?

Je ne pensais pas que la gestion de Cams serait si catastrophique au regard de nos villageois... Je souhaitais me présenter lors des futurs élections. Mais il semblerait que je n'ai plus trop le choix et prendre mes responsabilités.

Bien à vous,
House
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 9:55

Brouillon d'annonce :

Citation :
A la population montilienne,
A tout ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,


Qu'il soit su que messire Gianni n'étant pas légalement lyonnais-dauphinois puisque s'étant installé en Lyonnais-Dauphiné le vingt février de cette année (article I.4), il n'était pas éligible aux fonctions de maire de Montélimar, conformément à l'article III.1.a de notre Coutumier :

Citation :
III.1.a : De la moralité des candidats

o III.1.a.i : Des conditions d'éligibilité.

Il est interdit aux personnes suivantes de participer à des élections en Lyonnais-Dauphiné :

- toute personne n'étant pas Lyonnais-Dauphinois.
- toute personne étant actuellement frappée d'inéligibilité par une décision royale ou un verdict de la Cour de justice du duché.

Tout candidat ne respectant pas les conditions d'éligibilité devra :

°Pour une mairie: retirer son programme et annoncer son retrait de candidature dans les deux jours suivant la réception du courrier du bureau de la Procure. Si malgré son retrait, il était néanmoins élu, il devra démissionner immédiatement ou ordre sera donné de reprendre la mairie par la force.

°Pour une liste ducale: demander à être retiré de sa liste ou, s'il est tête de liste, faire publiquement part de son inéligibilité. S'il est néanmoins élu, il devra démissionner du Conseil Ducal dès l'issue des élections.

En cas de refus d'obtempérer, le contrevenant sera poursuivi pour trahison (mairie) ou haute-trahison (conseil ducal).

L'inéligibilité d'un candidat ayant été condamné peut se voir levée à la suite d'un vote majoritaire du Conseil Ducal et après avoir fait pénitence auprès de l'Église Aristotélicienne.

Messire Gianni ayant été élu malgré son retrait de candidature, le Conseil Ducal l'incite à démissionner immédiatement, toujours en vertu de l'article sus-cité.

Fait au castel de Pierre-Scize le vingt-troisième de février mil quatre cent soixante et quatre,
Pour le Conseil Ducal, Walan de Meyrieux.


Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:10

Moi çà me va
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:39

- Et un procès ? Que je puisse le condamner à la catapulte ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:47

Je sais plus si j avais donné un exemplaire de ce courrier, mais il avait bien dis qu'il se retirait des élections, donc là ce n'est pas sa faute si les villageois l'ont élu

Citation :
De Gregory_house Date d'envoi Le 21 Février 1464 à 20h14
Objet Re: Re: renseignements... Expire le 13 Mars 2016

Bonsoir Anastasie,

je vous confrime que Gianni Iaskarina indique dans son annonce, son retrait aux élections municipales.

Bien à vous
House
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:17

Le procès ce sera s'il refuse de démissionner. Sinon, en effet s'il annonçait son retrait mais a été élu malgré tout on ne peut pas le considérer comme responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:33

Il a en effet retiré sa candidature ... on va voir s'il démissionne sinon procès
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:09

J'approuve l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:55

Si il démissionnes et surtout si la mairie n ' est pas vide
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:21

cams montélim a écrit:
Je ne peux donner de nouvelle, la municipalité a été raflée par un certain Gianni.laskarina
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:22

cams montélim a écrit:
Bonjour à tous,

L'élection qui a eu lieu cette nuit à Montélimar est une fraude. un certain Gianni.laskarina à pris le contrôle de la municipalité.

J'ai besoin du maximum d'aide pour reprendre la ville.

Merci aux personnes souhaitant se mobiliser de me contacter au plus vite

Voila ce que dis le maire sortant
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:30

Je ne comprends pas pourquoi il t'envoie les écritures comptables Anas...

Bref, un courrier lui a été envoyé pour lui demander de démissionner ? Vu qu'il semblait coopératif pour retirer sa candidature, il le sera peut être pour la démission également.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:32

Perso j ai encore rien envoyé car j attendais de savoir comment on allait s'y prendre et qui on va mettre à la mairie, mais je le ferai vu qu'il m'envoie des courriers
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:33

Faut immédiatement réagir là ! On a trop attendu !

Surtout que Cams va lancer une révolte ILLÉGALE puisque aucun vote du Conseil n'a autorisé une révolte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:34

C'est ce que je venais dire, faut calmer le maire sortant également...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:42

J'ai dis à Cams d'attendre nos instructions avant d'agir.

Au lieu de dire faut agir maintenant vous avez qu'à faire le nécessaire, aux dernières nouvelles je ne suis pas seule au service sécurité et je dois donc pas tout me taper
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:57

Perso, étant Bailli, je ne veux pas empiéter sur le pôle sécu, ne sachant pas ce qui a déjà été préparé.

Le contrevenant a-t-il été contacté directement pour lui demander de démissionner ? Parce que l'annonce est toujours pas publiée et on est même pas sûr qu'il la lira...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:08

Et c'est pas mon rôle de parler à l'ancien Maire

donc si on attends tous rien ne sera fait

et non j ai déjà dis que j attendais de savoir ce qu'on ferait exactement avant de lui écrire, mais bon vu qu'il n'y à que moi qui doit bouger je lui écris de suite
Sort en se mordant l'intérieur de la joue
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:23

Citation :
Bonsoir Messire Gianni.laskarina,


Comme vous le savez, vous avez été élu de façon illégale, et ce malgré votre affiche disant que vous ne vous présentiez plus.

Maintenant que vous êtes en poste, je vous demande de démissionner, dès maintenant, vu que vous êtiez inéligible.

Nous nous chargeons de trouver un Maire et de sécurisé la mairie.

Bien à vous
Anastasie de Clairesses, Prévôt

Vu que personne ne bouge mise à part dire il faut se bouger je me charge donc de Cams et du guêt, merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:25

Tout n'est qu'affaire de sécurité là. Je vais pas contacter qui que ce soit pour la sécurité, ce n'est pas mon rôle. Sinon on se marche dessus. Faut que le pôle sécurité s'organise pour gérer ce problème. Je vais pas prendre la place du Capitaine ou du Prévôt.
Si je dois prendre un autre portefeuille et donc la responsabilité, faut me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar   Montélimar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montélimar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» protection de montélimar : chemin de ronde
» Sud de Montélimar
» Montélimar
» Le guet Accueil des recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: