Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Propositions, suggestions, projets

Aller en bas 
+6
anastasie91
Meya.
Alexa
Arwel
helsinki
Walan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:04

J'allais le dire avant aussi mais n'ai pas osé le faire mais c'est en effet dommage et c'est d'ailleurs une raison qui me freine.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:15

Si çà vous va, je vais lancer le jeu...concours... ou encore la démonstration du tir à l'arc en gargote. Mais je le ferai après mon travail, qui est plus urgent Leurs sourit
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:34

Et voila c'est lancer à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:29

Moi je vais attendre mes cours...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:35

j'ai encore testé le tir à l'arc et je suis définitivement nulle
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:03

ha ha ha il faut dire que le nouveau a fait fort. je comprend pourquoi il voulait un pas de tir .....

Allez les conseillers militaires,m allez capitaine ! Vous êtes des anciens et donc avez l'expérience derrière vous.

Je crois qu'on va tous se faire remettre en place par ce bleu, les anciens comme les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:16

Ah mais c'est pas possible çà, et moi qui faisait des progrès Rigole
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 1:18

 Ne vous en faites pas je vais  tirer quelques flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13397
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 10:59

Je tâcherai de passer, mais j'éviterai de tirer. J'étais déjà à peu près inapte à toute espèce de tir lorsque j'étais plus jeune, et depuis mes blessures je doute de m'améliorer *montre sa main gauche gantée aux deux doigts rembourrés*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:39

Idem. J'ai jamais été très habile au tir ...à l'arc évidemment. roule des yeux je doute que la "vieillerie" me fasse faire des miracles. Me semble par contre que notre Commissaire aux Mines a l'œil aguerri


Dernière édition par DeDeLagratte le Dim 7 Fév 2016 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:19

Vous avez plus d'expérience que moi, vous devriez être bien meilleurs que je ne le suis, alors pas d'excuse non mais Fait un grand sourire à Walan et Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:28

Je passerai peut être faire un essai, mais interdiction de se moquer, sinon je mords.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:37

je vais pas me moquer je suis la plus nulle au tir à l'arc pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:07

Alexa grogne de voir qu'aucun des maître de guet ne semble disposé mais est ravie de voir du monde. Elle rit de bon coeur aux paroles du conseiller Dagincourt

Je suis navrée conseiller militaire Walan.

Baisse la tête

Je n'avais pas remarqué votre terrible blessure. J'avais pourtant entendu que vous étiez tombé plusieurs fois durant cette guerre.

Elle regrogna encore car elle n'avait pas pu y aller
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:02

Je vais m'y tenter aussi mais alexa, justement, l'expérience est derrière moi, les cibles devant...

je ne suis pas sur que ça fasse bon ménage.

Je préviendrais avant de décocher mes flèches, que tout le monde ai le temps de se planquer.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:44

J'ai fait un pari avec Greza alors je vais lui montrer que les vieux ont encore de la ressource quand il s'agit de mettre dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:46

Je suis très contente de voir que de plus en plus de monde participe. Même si je reste la plus nulle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:07

Alexa contente de voir ses copains maîtres de guet chuchote à Anas :

pour augmenter votre résultat prévôt, tirez vos flèches, très vite : visez - bloquez - tirez.
Regardez ceux qui ont de bons résultats  ont leur compteur inentamé à 60. Le vôtre est beaucoup plus bas. Même au centre une flèche tirée au compteur à 40 rapporte pas le maximum et de loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:18

Murmure à Alexa

Je vous remercie pour votre aide, je vais suivre vos conseils, enfin j'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:21

Au début ça partira un peu dans tous les sens, le but est d'arriver de bloquer juste une fraction de seconde avant de tirer, c'est le plus difficile.

Elle lui sourit, sachant qu'elle se prenait au jeu et aimait s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:24

Vous savez, le principal pour moi est de m'amuser, ce que je fais en ce moment, après le reste c'est secondaire, mais promis je testera votre façon de faire, on verra si çà marche avec moi aussi Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:14

AlexAAAAAAAAAA oups pardon

Rougit

J'ai encore battu mon score. Toujours aussi nul par rapport à vous tous, mais m'en fou sourit
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:59

Fronce un peu les sourcils...

J'ai beau faire, je mets du temps moi à faire tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:57

Bon ben moi je vais aller m'entraîner histoire de pas passer pour un blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:56

Ah j'aime bien le tir à l'arc moi, va falloir que j'aille tirer quelque flèche moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions, suggestions, projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions, suggestions, projets   Propositions, suggestions, projets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions, suggestions, projets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)
» Suggestions d'amélioration du fonctionnement général des CN
» Dépôt des idées , suggestions et autres.
» [Nouveau forum]Idées, suggestions et enjeux
» Projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: