Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Reprise de Montélimar

3 participants
AuteurMessage
cams montélim

Localisation IG : Montélimar

Reprise de Montélimar Empty
MessageSujet: Reprise de Montélimar   Reprise de Montélimar Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:30

Bonjour,

Merci pour le pain

Nous avons des modifications au niveau de la municipalité. La personne qui siège à la mairie n'est pas reconnue par le LD.

J'organise dès à présent une reprise de la ville.

Merci de me dire si vous souhaitez y participer.

Cams
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Reprise de Montélimar   Reprise de Montélimar Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:39

Messire Cams bonjour

Je vous demanderai avant de vouloir reprendre la mairie attendre des instructions du CD et du service de sécurité, je vous remercie d'avance
cams montélim

MessageSujet: Re: Reprise de Montélimar   Reprise de Montélimar Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:19

Je ne fais rien sans leur aval. Il faut savoir que le maire actuel est en train de brader les denrées qui se trouvaient en mairie.
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Reprise de Montélimar   Reprise de Montélimar Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:25

le contraire m'aurait étonné. Cela prouve bien qu'on ne pouvait pas lui faire confiance dès le début. Mais Sachez que j'ai fais ce que je pouvais de mon côté dès que j'ai eu vent de sa candidature, et là encore je m'active pour ne pas lui laisser la mairie.

Nous allons prendre une décision et faire ce qu'il faut mais quoi qu'il arrive il aura déjà fait du mal à la mairie, donc qu'on bouge ce soir ou pas çà ne changera plus grand chose.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Reprise de Montélimar   Reprise de Montélimar Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:33

La Duchesse de passer par là...

Bonsoir messire Cams :

Je viens ici pour vous rappeler qu'une révolte ne peut être autorisée que par un vote du Conseil Ducal, or, il m'est venu aux oreilles que vous demandiez aux habitants de se révolter...

1- Un courrier a été envoyé au nouveau maire élu pour lui demander de démissionner... S'il se plie à cette décision, cela pourrait éviter une organisation de révolte.

2- S'il ne se plie pas à cette décision, alors, il sera organisé une révolte...

3- Je serai chez vous demain si je trouve quelqu'un pour m'y accompagner ce soir...

4- La précipitation dans ce genre de situations, ça n'a jamais été de bon conseil...

Bref, il y a un pôle sécurité au Conseil Ducal qui est apte à gérer ce genre de situations, ayant déjà eu à le faire à de nombreuses reprises contre plus de personnes qu'un homme seul à la tête d'une mairie... Donc, s'il vous plaît, ne vous affolez pas... De toute façon, il aura fait ce qu'il voulait faire d'ici demain s'il avait de mauvaises intentions...
cams montélim

MessageSujet: Re: Reprise de Montélimar   Reprise de Montélimar Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:56

J'entends bien vos conseils, il est vrai que la panique n'aide pas dans ces situations. Nous vous attendons pour organiser la reprise.
cams montélim

MessageSujet: Re: Reprise de Montélimar   Reprise de Montélimar Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 7:41

J'ai l'impression que les malfrats ont abandonné la mairie. De nouvelles élections sont possibles
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Reprise de Montélimar   Reprise de Montélimar Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:17

Il a démissionné à ma demande. Maintenant, représentez-vous si vous le désirez... Je n'ai trouvé personne pour m'accompagner hier, je vais essayer de trouver quelqu'un aujourd'hui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise de Montélimar   Reprise de Montélimar Icon_minitime

Reprise de Montélimar
Page 1 sur 1