| [Vienne ] Lennhardt " Bria " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: [Vienne ] Lennhardt " Bria " Dim 13 Mar 2016 - 14:49 | |
| Bonjour le capitaine Lennhardt m'a envoyé cette missive doit il reremplir son formulaire pour Vienne
Bonjour Messer l'avoyer je me nome Lennhardt de Soleure. Votre prévôt Anastasie m'a conseiler de prend le port de Vienne car Lyon est plein.
Dites est ce que vos marché est libre pour les vents et les achats?
Merci beaucoup pour votre reponse bein estimer Cordialement Lennhardt
| |
|
| |
Lennhardt
Nombre de messages : 23 Localisation IG : Soleur Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: [Vienne ] Lennhardt " Bria " Dim 13 Mar 2016 - 14:54 | |
| Lennhardt ce pense que ce serait peut etre utile d'affichger le formulaire aussi ici pour axcelleré l'autorisation d'accostage à Vienne. Avec une sourit il dit: "Cher dames et monsieurs et voilà la formulaire." Nom du navire : Bria Nom du capitaine : Lennhardt Type du bateau : Foncet Passagers à bord et état de santé Xhara (Besatzung) Zalona Nous nous santons tous solide comme un roc, en pleine forme. http://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=Lennhardthttp://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=Xharahttp://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=ZalonaDate d'arrivée prévue : Ce soir vers 18:00 heures Durée prévue d’appontage : 1-2 jours But du voyage : Commercial Acceptation de la charte: Oui mais bien sure (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer) Information: Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes. Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Vienne ] Lennhardt " Bria " Dim 13 Mar 2016 - 15:06 | |
| Tombetouts, pas besoin de refaire le formulaire se sera le même que pour Lyon. Cependant, le Capitaine devra attendre la décision du conseil pour pouvoir accoster ou non.
Pour le moment là décision n'a pas été prise, mais elle le sera d'ici ce soir | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: [Vienne ] Lennhardt " Bria " Dim 13 Mar 2016 - 15:28 | |
| Je te remercie Anastasie j'attends le retour du conseil à tout à l'heure | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Vienne ] Lennhardt " Bria " Dim 13 Mar 2016 - 15:42 | |
| de rien on se revoit à l'heure | |
|
| |
Lennhardt
Nombre de messages : 23 Localisation IG : Soleur Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: [Vienne ] Lennhardt " Bria " Dim 13 Mar 2016 - 18:26 | |
| Bien le bonsoir Madame, Messier , je suis là il y a déjà des nouvelles? | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Vienne ] Lennhardt " Bria " Dim 13 Mar 2016 - 21:41 | |
| Re bonsoir
Accostage accordé
bienvenue à Vienne et en LD | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Vienne ] Lennhardt " Bria " Dim 13 Mar 2016 - 21:48 | |
| | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Vienne ] Lennhardt " Bria " Dim 13 Mar 2016 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Lennhardt
| Sujet: Re: [Vienne ] Lennhardt " Bria " Lun 14 Mar 2016 - 22:15 | |
| Dites moi Anastasie il y a une pace d'accostage à Lyon pour demain ?
J'ai du bois à vendre et j'ai entendu Lyon le cherche par hasard^^
Merci de me dire assez rapide^^
Cordialement Lennhardt | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Vienne ] Lennhardt " Bria " Lun 14 Mar 2016 - 22:18 | |
| Bonsoir
il y à en effet de la place au port de Lyon, vous pourrez donc faire la demande, moi je préviens le conseil de votre nouvelle demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vienne ] Lennhardt " Bria " | |
| |
|
| |
| [Vienne ] Lennhardt " Bria " | |
|