Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Lyon] Lennhardt "Bria"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lennhardt

avatar


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Soleur
Date d'inscription : 25/05/2015

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 11:34

Bonjour Medames et Messieres
je m'excuse d'etre pas venir plutôt ....
J'aimerais accoster à Lyon ce soir si ce serait possible ...

Voilà la formulaire:

Nom du navire :  Bria
Nom du capitaine : Lennhardt
Type du bateau : Foncet
Passagers à bord et état de santé
Xhara (Besatzung)
Zalona

Nous nous santons tous solide comme un roc, en pleine forme.

http://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=Lennhardt
http://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=Xhara
http://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=Zalona

Date d'arrivée prévue : Ce soir vers 22 heures
Durée prévue d’appontage : 1-2 jours
But du voyage : Commercial
Acceptation de la charte: Oui mais bien sure
(Le capitaine du bateau  déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)

Information:

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h  après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.

Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires


Dernière édition par Lennhardt le Lun 14 Mar 2016 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:06

Anastasie eu vent qu'une personne demandait accostage à Lyon. Bien qu'elle ne soit pas Amiral, elle alla à sa rencontre

Bien le bonjour

Je suis Anastasie de Clairesses, Prévôt. Je suis désolée de vous annoncer cela, mais vous ne pourrez pas accoster à Lyon le port étant plein. Je vous conseille donc de vous diriger vers le port de Vienne.

Revenir en haut Aller en bas
Lennhardt

avatar


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Soleur
Date d'inscription : 25/05/2015

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:22

Bien le bonjour ...vous etes rapid.
Madame Anastasie ...ravi de vous faire connaitre.
Je suis Lennhardt de Soleure.
Merci de me conseiler, bien je prends aussi Vienne
...je serais là vers 14:00 heures cheers
Cordialement
Lennhardt

Revenir en haut Aller en bas
Lennhardt

avatar


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Soleur
Date d'inscription : 25/05/2015

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:36

Dis donc cher Anastasie ^^

la demande pour Lyon que je fais dimanche n'est plus valable?

La fais un clinq d'oil et espere que ça va encore pur le Conseil ducale^^


Voilà la formulaire:

Nom du navire :  Bria
Nom du capitaine : Lennhardt
Type du bateau : Foncet
Passagers à bord et état de santé
Xhara (Besatzung)
Zalona

Nous nous santons tous solide comme un roc, en pleine forme.

http://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=Lennhardt
http://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=Xhara
http://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=Zalona

Date d'arrivée prévue : Demain, mardi le 15.03.1464
Durée prévue d’appontage : 1-2 jours
But du voyage : Commercial
Acceptation de la charte: Oui mais bien sure
(Le capitaine du bateau  déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)

Information:

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h  après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.

Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:47

Si la demande est exactement la même pas besoin de la refaire, mais je ne vais pas vous accorder votre accostage sans prévenir le conseil, ils doivent savoir quel bateau accoste et ou.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:58

Accostage accordé
Revenir en haut Aller en bas
Alix'

Alix'


Nombre de messages : 188
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2016

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:01

Fait!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:09

Merci à vous également
Revenir en haut Aller en bas
Lennhardt

avatar


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Soleur
Date d'inscription : 25/05/2015

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:49

Bonsoir les dames
ouh là là vous êtes tard ...
Le vent m'a déjà amener vers Geneve
Merci quand même et peut être à là prochaîne fois.
Cordialement
Lennhardt
Revenir en haut Aller en bas
Lennhardt

avatar


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Soleur
Date d'inscription : 25/05/2015

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 23:45

Bien le bonsoir à tous
jaimerais accoster à Lyon.
Merci beaucoup en avance.

Renseignement :

Nom du navire : Bria
Nom du capitaine : Lennhardt
Type du bateau : Foncet
Passagers à bord et état de santé : Nous sommes tous solide comme un roc.

Lennhardt http://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=Lennhardt
Lexya http://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=Lexya.d.ormerach
Brillevonhalten http://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=Brillevonhalten
Chantale http://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=Chantale_von_halten
Thalita http://www.diekoenigreiche.com/FichePersonnage.php?login=Lady_talitha

Date d'arrivée prévue : 19.08.1464
Durée prévue d’appontage : 23.08.1464
But du voyage : Commerce
Acceptation de la charte: OUI
(Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)

Information:

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.

Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 3:20

Je transmet votre demande Capitaine Lennhardt. Si elle est acceptée jee serais heureux de vous offrir également une chope en taverne nous avons un ami commun qui ne réside plus à Solothurn maintenant. J'ai aussi entendu parlé de Lexya. Nous pourrons discuter commerce en taverne j'ai quelques produits de luxe qui se vendraient très bien en Helvetie.
Revenir en haut Aller en bas
Lennhardt

avatar


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Soleur
Date d'inscription : 25/05/2015

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 22:42

Bonsoir sieur Atlas
merci beaucoup pour votre acceuille si chalereuse.
Je serais la demain matin je peux déjà voir le port de Lyon.
Alors à demain dans la taverne.
Cordialement
Lennhardt
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 9:41

Bonjour tout le monde. J'attends toujours une réponse du prévôt pour vous laisser accoster. Je l'ai relancé ce matin et j'espère pouvoir vous répondre dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:53

Parfait je me tient prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lennhardt

avatar


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Soleur
Date d'inscription : 25/05/2015

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 20:14

Bonsoir tous le monde ,dites medames et messires j'ai bien pris note que:


"Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes."


Avec un clinq d'euil il continue a dire:"Je ne veux pas vous faire bouger trop vite, mais vous voulez aussi que je fasse mes choses comme il faut ....."

Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 1:15

Bonsoir Capitaine Lennhardt je suis désolé que ce soir aussi long comme délai. Mais tant que le Commissaire Markram ne me donne pas le ok je ne peux vous lancer les cordages pour accoster.

Citation :
3.a : Des accostages et du droit de séjour

Tout amarrage devra se faire avec autorisation préalable. Sans cette autorisation, les défenses du port peuvent attaquer l'intrus. Tout refus d'accostage implique une sortie des eaux lyonnais-dauphinoises sans délai.

Le capitaine d'un bateau amarré à un anneau lyonnais-dauphinois ne peut quitter le territoire du Duché sans prévenir la Capitainerie en clôturant la demande d'accostage.
Tout accostage accepté ne l'est que pour une durée maximale de 3 jours, incluant le jour d'arrivée, sauf si la demande d'accostage mentionne une raison explicite qui nécessite une durée plus longue, qui est validée ou non par le Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux. De façon à permettre à tous les navires d’accoster, il est interdit à tout bateau, hors bateaux battant pavillon du Lyonnais-Dauphiné, de rester à quai plus du nombre de jours définis.

Pour la partie du formulaire dont vous parlez en faite n'est pas pour dire que le Commissaire au mines à 24h pour vous répondre mais que vous devez nous fournir les renseignements 24 avant l'accostage prévue... lui rend son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lennhardt

avatar


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Soleur
Date d'inscription : 25/05/2015

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 7:44

Lui rend aussi un sourire à cause de l'interprétation de la partie du formulaire il a parler Surprised Surprised Surprised

Lennhardt soupire:"Quelle aventure d'accoster ici même il y a des quai libre. Avec les dames c'etais beaucoup plus facile et efficace."


Alors sieur Markram dépêchez vous s'il vous plaît le chef de port et prêt de me lancer les cordages et moi je suis aussi prêt. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 8:44

Rit doucement et commence à déboucher une bouteille de clairette.

Vous savez, c'est presque le Sud ici... et nous sommes en plein milieu de l'été... alors nous faisons durer les plaisirs.

Verse de la clairette dans plusieurs verres.

Plus sérieusement, je suis dans l'attente de confirmation de notre...

Voit un pigeon lui foncer dessus, l'attrape au vol et lit le message en fronçant les sourcils.

Humm... hummm... bienvenue à Lyon Capitaine! C'est bon, vous pouvez accoster. N'oubliez pas que le délai est de 3 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 9:02

accostage autorisé le 20 août 1464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Lennhardt "Bria" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lennhardt "Bria"   [Lyon] Lennhardt "Bria" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Lennhardt "Bria"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vienne ] Lennhardt " Bria "
» [Lyon] Lennhardt " Bria "
» [Valence] Lennhardt "Bria"
» [Valence] Lennhardt "Bria"
» (Vienne) Lennhardt "Bria"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Salle publique des ports :: Archives salle publique des ports-
Sauter vers: