Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Coordination] journalière sur la défense (tous)

Aller en bas 
+12
Madeleine_df
Titi04
Lightwarrior
Walan
ericx
SLAD
Alexa
Arwel
helsinki
Elkar
anastasie91
Anjhely
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:04

[Je suis sur tel postez pour moi svp.
J'ajoute les offres ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:10

Bonne soirée et merci ! je poste les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:05

J'ai déposé visions, groupes et suspects, je complète encore les entrées et sorties.

Pour le gros ça semble calme. Juste Lyon peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:34

Citation :
Ordres du 14 Mai 1464

Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h)

Briançon : RAS
1 personne listée

Dié : RAS
3 personnes listées

Embrun : RAS
2 personne listée

Lyon: Offres à prendre
7 personnes listées

Montélimar : RAS
1 personne listée

Valence : RAS
3 personnes listées

Vienne : RAS
0 personnes listées

Nombre d'offres rajoutées  :

[0]Briançon
[0]Dié
[0]Embrun  
[1]Lyon  
[0]Montélimar
[0]Valence  
[0]Vienne

Je pense que 1 sur Lyon suffit,  il y a une grosse arrivée sur Valence, mais je crois que ce sont des gens de l'ost languedocien. A priori  sinon tout est calme
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:06

Bonsoir,

je file aux CN, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:42

Merci Major, bonne soirée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 1:17

Slad a signalé n'avoir pas vu d'offre de maréchal et par conséquent d'offre supplémentaire ce soir. Tu sais ce qui se passe Tristan ?

Au fait je ne sais si tu as vu mais LadyXena a dit n'avoiir pas vu ton offre et décidé de défendre sur l'ancienne proposition scratch donc si tu vois qu'elle a pas défendu c'est normal et je verrai avec elle ce qu'elle a finalement fait pour la payer par un don du bailli. Mais faut leur expliquer d'éviter de faire ça même si c'est mieux que rien bien sûr. Si tu veux je lui explique sauf si tu souhaites faire un rappel à tous les maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:28

Il manque les informations de Valence encore mais j'ai déposé ce que j'ai déja à l'Observatoire, je compléterai quand je les aurai..
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:03

Je ne peux plus envoyer d'offre à Alix...
Slad défend déjà. Il faudrait par contre une seconde personne. Il s'est déjà mis en défense.

Je ne sais pas à qui envoyer l'offre... Faudra signaler que quelqu'un d'autre doit défendre à Lyon.


[Désolé je dois filer et je suis déjà en retard ! Si vous pouviez gérer pour moi ça m'arrangerait]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:07

d'accord on va faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:13

Bonsoir,

pour Lyon, j'y suis toujours, donc, je vais défendre, par contre, vous avez prévu quoi pour les autres villes, notamment Valence ? j'aimerais bien ne pas faire le pied de grue ici pendant une heure avant d'aller aux CN, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:30

Citation :
Ordres du 15 Mai 1464

Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h)

Briançon : RAS
1 personne listée

Dié : RAS
3 personnes listées

Embrun : RAS
2 personne listée

Lyon: RAS
7 personnes listées

Montélimar : RAS
1 personne listée

Valence : RAS
2 personnes listées

Vienne : RAS
0 personnes listées

Nombre d'offres rajoutées  :

[0]Briançon
[0]Dié
[0]Embrun  
[0]Lyon  
[0]Montélimar
[0]Valence  
[0]Vienne

Ouf ! Un grand merci à vous.  Je demanderai au don par le bailli pour solder cette garde.

Pour les autres villes je pense laisser sans ajout de défense. Ca convient selon vous ?


EDIT et pardon du retard
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:36

Ce n'est pas la peine de demander un don au Bailli pour cette garde et pour le reste, ça me semble aller oui, je file aux CN, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:47

Merci beaucoup alors. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 15:03

J'ai vu arriver les Celestes sur Montélimar ce matin. J'ai écrit à quelques personnes en ville de se tenir disposes si elles pouvaient pour ce soir.
Ne sachant si le prévôt passe avant 8 heures et vu que la maire Sixtinee le proposait je lui ai demandé de mettre un peu plus de milice et en fonction des postes mis on ajoutera ce soir. J'ai vu que Jack est encore en ville je vais lui écrire aussi. Les brigands ne semblent pas être très nombreux toutefois je me méfi qu'ils soient accompagnés de furtifs.


Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mary_lisa., un groupe composé de Debrinska de Floreal.pierrik de Audee de Didrik de Korighan de Charpente de Arkom et de Ubaldin, et Esclio.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Faline.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:16

Tristan dès que tu arrives tu peux déja ajouter 2 offres pour Montélimar s'il te plaît.

sinon Jack ne peut pas car il travaille pour le duché. Il faudrait 5 à 6 défenseurs au moins, de la milice sera rajoutée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:06

Citation :
Ordres du 16 Mai 1464

Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h)

Briançon : RAS
1 personne listée

Dié : RAS
3 personnes listées

Embrun : RAS
2 personne listée

Lyon: Offres à prendre
8 personnes listées

Montélimar : RAS
8 personne listée

Valence : RAS
? personnes listées

Vienne : RAS
0 personnes listées

Nombre d'offres rajoutées  :

[0]Briançon
[0]Dié
[0]Embrun  
[2]Lyon  
[2]Montélimar
[0]Valence  
[0]Vienne
Il manque encore Valence.

2 postes de milice ont été ajoutés à Montélimar. Donc il faut 2 défenseurs en plus je dirais pour faire 6 ce qui est suffisant

Sinon cela convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:09

Bonsoir, oui, ça convient, par contre, je ne suis pas certaine que Tristan pourra mettre les offres supplémentaires au vu de la fermeture des bureaux ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:18

je craignais en effet c'est pour ça que j'ai prévenu dès 14 h. Je n'avais pas vérifié ce soir, je vais essayer de trouver la maire pour faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:27

Bien, je file aux CN alors, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:41

oui ça ne sert à rien d'attendre plus. Pour le défaut de rapport sur Valence on ne peux pas d'avantage ajouter.

J'ai des nouvelles de Montelimar, 3 postes de milice ont été mis, j'ai demandé qu'elle en mette un de plus. Au vu des personnes devant encore passer et étant dispos on doit arriver à 5 ou même 6. Donc ça devrait aller.


Bonne soirée à vous, je passe au guet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:46

Ho Major ! J'ai oublié. Pourriez-vous me dire de combien est la milice actuellement sur Lyon en prévision d'une éventuelle reprise s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:09

[Les bureaux sont bloqués mais le bureau du Prévôt, même bloqué, je peux faire ce que je veux, tout fonctionne Wink
Y'a du tumulte mais j'ai accès et je peux tout faire. Wink ]

Je mets 2 offres à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:19

met 1 à Montélimar surtout ca permettra de sécuriser.

tu es un malin toi d'arriver à faire les choses malgré tout.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:29

Ne repart pas sans mettre au moins une offre à Montélimar.

On a les Célestes en ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coordination] journalière sur la défense (tous)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: