Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Coordination] journalière sur la défense (tous)

Aller en bas 
+12
Madeleine_df
Titi04
Lightwarrior
Walan
ericx
SLAD
Alexa
Arwel
helsinki
Elkar
anastasie91
Anjhely
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:46

à tout hasard ce ne sont pas les mêmes, c'est un isolé qui a fait le coup, on l'a appris. je poste tout à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:48

On a aucun nom sur ceux ou celui qui a tenté la révolte ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:50

Il serait temps de le dire...

Lève les yeux au ciel...

Je file aux CN...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:56

Bon, on reste sur ces ordres là avec la défense à bloc sur Montel car les brigand n'ont pas pus bouger.

Je poste les ordres en place d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:59

J'envoie donc les offres supplémentaires!

Citation :
Groupes armés de maréchaux :

Groupe mené par Umbre : 1 maréchal.
Localisation : Vienne.
Action entreprise hier : Rien
Dissoudre

Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Embaucher
Groupe mené par Tenebreux : 1 maréchal.
Localisation : Dié.
Action entreprise hier : Rien
Dissoudre

Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Embaucher
Groupe mené par Ladyxena : 1 maréchal.
Localisation : Briançon.
Action entreprise hier : Rien
Dissoudre

Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Embaucher
Groupe mené par Alexa : 1 maréchal (+4 offres d'embauche).
Localisation : Montélimar.
Action entreprise hier : Rien
Dissoudre

Groupe mené par Alienore. : 1 maréchal.
Localisation : Embrun.
Action entreprise hier : Rien
Dissoudre

Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Embaucher
Groupe mené par Eilift : 1 maréchal (+1 offre d'embauche).
Localisation : Lyon.
Action entreprise hier : Rien
Dissoudre

Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Embaucher
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:05

Merci Markram
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:09

Je ne parle pas du fichier Tenebreux mais de ce document.

Citation :
Ordres du 26 Mai 1464
Citation :


Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h)


Briançon : RAS
1 personne listée


Dié : RAS
2 personne listé


Embrun :RAS
2 personne listée


Lyon: Offre a rajouter
5 personnes listées


Montélimar : offre à rajouter
1 personne listée


Valence : RAS
RAS

Vienne : RAS
1 personnes listées


Nombre d'offres rajoutées :

[0] Briançon
[0] Dié
[0] Embrun
[1] Lyon
[4] Montélimar en prévision
[0] Valence
[0]Vienne



Ca ne serait à rien d'indiquer qu'il y a deux personnes listées si systématique une n'est pas prise en compte. La chose que ça peut faire c'est induire en erreur et se retrouver à envoyer une offre en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:15

ça serait possible qu'on puisse parler défense ici sans que vous veniez systématiquement nous casser les pieds avec votre Kamylle Titi ???? ça devient usant là, on a beau expliquer les choses en long, en large et en travers, ça n'imprime pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:44

vous avez oublié Valence Markram
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:48

J'ai fait le boulet pour Valence!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:49

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:04

je vous signalee Markram que "Anas le Retour "vient de virer l'aide que j'avais trouvé et que vous vous êtes efforcé de garder.

Je passe encore sur la manie de venir sermonner les maires en salle de rapports mais là ça passe les bornes.



Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:07

C'est qui cette Anast bidule chouette?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:09

Anastasie le Retour


la maître douanière qui disait patir mais qui est encore là

elle vient de virer l'aide sans un mot surtout pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:16

Alexa, vous parlez bien du long parchemin que vous avez écrit et qui expliquait quoi faire lorsque l'on débutait comme Prévôt ou Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:19

Revient le visage grave.

Kamylle vient de démissionner de la mairie de Dié sans prévenir. Quelle est le protocole pour la protection de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:27

non je parle d'Anastasie qui s'est mise d'office comme chef maréchal sur le planning d'Embrun à la place de l'aide sans un mot d'avertissement et sans un remerciement.
vous expliquerez à l'aide pourquoi elle est virée, pas moi
quand à passer derrière moi pour venir reprocher mon travail je trouve plus que moyen.
donc tant pis, Tenebreux a choisi unilatéralement de prendre Anjhely comme maître douanière et que vous avez accepté le retour d'Anastasie vous n'avez donc plus besoin de moi et ceci sans me dire un mot non plus.
Je vous assure que je regrette mais alors je regrette de m'être assomée de travail pour cela pour pas avoir un mot de merci et être remplacée sans demander mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:43

Pour éviter toute confusion, je n'ai pas été informée de tout cela et je suis formellement contre à jeter comme de vieilles braies usagées des personnes qui ont données autant. Comme de toute façon, je pars, je vais aller dire ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:52

Pour défendre Dié ce soir, je rajoute 2 postes supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:54

Bon je vais être clair.

Ça commence à me courir sur le haricot toute ces querelles au guet.

La seule à s'être proposé au poste comme maitre douanier, c'est Anjhely, tu n'as jamais fais de demande officielle Alexa.
Je vais pas m'amuser à lancer des votes tous les jours pour savoir quoi faire à chaque fois, sinon, je vais passer ma vie a faire ça.

Ensuite pour le retour d'Anastasia, c'est seulement pour la formation de Anjhely, à la douane. Ensuite, elle repart.
Et je ne dénigre en rien le travail que tu as effectué jusqu'à maintenant. Je t'ai dit merci plusieurs fois pour les rapports que tu faisais.

Je ne suis pas là pour contenter tous le monde, je suis ici en tant que capitaine pour défendre de manière la plus efficace possible ce duché.

Donc si quelque chose ne vas pas, au lieu de démissionner ou bouder, on vient m'en parler !!!
Je suis à l'écoute de chacun et j'essaye de faire en sorte que tous s'arrange pour tous le monde ou au moins trouver un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:00

Les douanes sont sous la responsabilité du Capitaine et c'est lui qui le nomme... Il n'y a eu qu'une seule personne qui a fait acte de candidature, ça faisait suffisamment longtemps que le poste était vacant... Pour une fois qu'on a un capitaine qui n'a pas les deux pieds dans le même sabot, ça serait bien de ne pas lui jeter la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:02

ma démission date du 1er mai et n'est pas liée à toi

ensuite le souci c'est que tu ne maîtrises pas tes troupes. elle a passé dans plusieurs endroits pour changer des choses. donc voilà moi je pars ca fait depiuis 1 mois que je le demande

ensuite comme remerciements je ne parlais pas de moi mais de la volontaire qui trime loin de chez elle pendfant que la maitre douanière se ballade. Elle on la vire sans un mot. Moi je m'en fous.

je me serais proposée seulement si personne ne le faisait je ne souhaite pas ce poste en tant que tel. mais comme je vois qu'Anas ne partira pas et on peut prendre un pari dès aujourd'hui que j'ai raison. Je parie 100 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:04

Merci Markram, pour les offres sur Dié.
Je vais essayer de contacter Ka. Tant qu'on a pas de maire, on reste avec deux défenseurs en plus chaque jours en plus du maréchal.

Pour le coup, je reprend les gardes chaque soir
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:15

Bon, il est tant de laisser Ténébreux tranquille. Le poste de maitre douanier est disponible depuis un moment déjà et Alexa tu ne t'étais pas manifesté. Il faut t'en tenir aux décisions du capitaine qui cherche à obtenir la meilleure formation possible pour le futur maitre douanier. Et autre chose Arwel, il serait bien que tu restes à ta place, Ténébreux étant le seul décisionnaire. Il a tout mon soutien sur sa gestion des choses dans cette affaire. Enfin pour les remerciements Alexa, peut-être que vous devriez patientez un peu pour que Ténébreux puisse faire ce qu'il faut en temps et en heure. La bonne entente au guet fait aussi parti de ma responsabilité de connétable et je ne laisserais pas des querelles intestines entraver le bon déroulement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:17

Vous aussi, ça serait pas mal que vous restiez à votre place, je ne fais pas partie de vos hommes et vous n'avez aucun ordre à me donner. Si vous voulez jouer à ça, on va être deux et je vous prie de croire que vous ne gagnerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coordination] journalière sur la défense (tous)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: