| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|
+25walik sixtinee flote Nefertianne Madeleine_df samthebeast Friant Victoire helsinki Anjhely jackouille Argael Klouska Guidel Markram Walan Lightwarrior Alix' Alexa Arthurus. LedZeppelin Mac O'neill anastasie91 Arwel tombetouts 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 14 Mar 2016 - 23:25 | |
| Très bien alors c'est déjà fait merci bien!! | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 15 Mar 2016 - 20:36 | |
| Bonsoir
J'aide la Duchesse ce soir car à Lyon nous sommes en alerte. Des offres ont été rajoutées donc merci de les prendre en priorité et de vérifier la milice, un grand merci à vous toutes et tous
Pour Vienne, merci de vérifier la milice comme d'habitude.
Bonne soirée et bonne garde | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 15 Mar 2016 - 22:27 | |
| Bonsoir Anastasie Pour le moment il reste encore un poste de milicien vacant Je te souhaite une très bonne soirée | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 16 Mar 2016 - 1:27 | |
| Bonsoir Anastasie,
La milice a été prise ainsi que 5 embauches en maréchaussée. Il reste une offre mais je la laisse pour quelqu'un d'autre au cas où, je défend de mon coté!!!
| |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 16 Mar 2016 - 14:35 | |
| Bonjour Votre Grâce,
Je n'ai pas trop apprécié la manière dont vous me parlez par missive et je suis le seul maitre de ce que je fais à la mairie tant que cela ne menace pas la sécurité du duché. Les remparts ont été construits avant moi et je ne fais qu'entretenir un projet fédérateur qui a été amorcé par mes prédécesseurs et qui a été financé en partie aussi par le duché. Je sais que vous préféreriez que je verse tout en impôts pour avoir une avance pour le duché mais nous n'avons pas la même manière de voir les choses.
Les offres de milice ont été prises vous le savez déjà surement et je prend sur les fonds de la mairie le fait d'embaucher deux miliciens supplémentaires dès maintenant. J'ai envoyé un courrier aux habitants de confiance. Je n'ai aucune obligation de le faire mais je le fais pour la sécurité de la ville.
Autre chose, je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec le conseil et je suis là pour la ville comme vous l'êtes pour le duché alors je vous serais grès de rester courtoise comme je tente de le faire malgré le ton que vous prenez à mon égard.
Je vous souhaite une bonne journée, | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 16 Mar 2016 - 15:05 | |
| Je n'ai pas apprécié votre ton non plus, je n'ai fait que vous répondre sur le même ton. Je vous prierais de respecter ces lieux qui ne sont pas une salle de doléances mais un lieu où les gens viennent pour savoir ce qu'ils doivent faire en matière de défense.
Personne ne vous a demandé de mettre des offres de la milice supplémentaires, donc, si vous le faites, c'est votre problème, pas le mien. Et la sécurité de la ville, c'est quand même un tout petit peu votre problème, parce que celui qui volera si'il y a un souci, ce sera vous.
Ah et je ne vois pas ce que viennent faire les impôts ici... Si Lyon a de l'avance, ce n'est pas nous qui l'avons demandé... Et en matière d'impôts, nous les avons pas mal baissés depuis que je suis Duchesse... et j'en ai réglé pas mal sur mes deniers personnels pour au moins trois villes du Duché en six mois... Alors je vous prierais, si vous voulez vraiment m'accuser de quelque chose, de le faire sur des choses réelles et non sur des vues de votre esprit...
Pour finir, je suis restée parfaitement courtoise. La prochaine fois que vous ne voudrez pas recevoir de réponse à un de vos courriers, prenez la peine de réfléchir avant de prendre son destinataire pour un idiot, ça vous évitera de vous prendre la réponse en plein visage et de venir ensuite jouer les vierges effarouchées... | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 16 Mar 2016 - 20:49 | |
| Bonsoir,
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes, à part Lyon où nous sommes en alerte maximale... Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 16 Mar 2016 - 21:52 | |
| Bonsoir duchesse Milice complète à Vienne Je vous remerci et je vous souhaite une excellente soirée à demain | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 17 Mar 2016 - 21:08 | |
| Bonsoir
Pour Vienne se sera comme hier, une vérification de la milice. Merci
Pour Lyon il faut vérifier la milice et la maréchaussée, la défense est au maximum, donc merci de défendre la ville encore ce soir.
Merci à tous et bonne soirée | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 17 Mar 2016 - 22:14 | |
| Bonsoir Anastasie Milice complète pour ce soir à Vienne Merci Je te souhaite une douce et agréable nuit | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 17 Mar 2016 - 22:33 | |
| A cette heure, il reste 2 poste de miliciens et 4 de maréchaussée, je surveille et reste un peu tard, je passerais plus tard si j'y pense.Bonne soirée à vous deux | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 17 Mar 2016 - 23:49 | |
| Toute la maréchaussée à été prise, il reste les 2 postes de miliciens | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 18 Mar 2016 - 20:39 | |
| Bonsoir,
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes lyonnaises-dauphinoises sauf LYON ! En effet, les Célestes sont en furtif et donc, nous n'avons aucune manière d'être certains qu'ils sont vraiment partis, alors on continue de défendre comme s'ils étaient encore là ce soir, demain, nous aviserons... Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée ! | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 18 Mar 2016 - 20:52 | |
| Bonsoir duchesse
Ce soir là milice est compléte à Vienne
Merci je vous souhaite une bonne soirée à demain | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 18 Mar 2016 - 23:14 | |
| Bonsoir à vous deux, alors milice prise et il y a 4 embauches de maréchaussée prises actuellement, il en reste encore. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 19 Mar 2016 - 20:26 | |
| Bonsoir
Pour ce soir à Lyon comme à Vienne j'ai rajouté des offres, il faut donc veiller à ce qu'elles soient prises ainsi que la milice.
Merci à toutes et tous et bonne soirée | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 19 Mar 2016 - 21:39 | |
| Bonsoir Anastasie Milice et maréchaussée complète Je te souhaite une très bonne soirée | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 20 Mar 2016 - 21:07 | |
| Milice prise, il reste une offre de maréchaussée | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 20 Mar 2016 - 21:09 | |
| Bonsoir
A Vienne comme à Lyon j ai rajouté une offre, donc merci à veiller à ce qu'elle soit prise ainsi que la milice.
merci à toutes et tous pour votre aide | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 20 Mar 2016 - 22:17 | |
| Bonsoir Anastasie Milice et maréchaussée complète Je te souhaite une très agréable soirée | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 21 Mar 2016 - 0:17 | |
| Bonsoir Anas,
Tout à été pris à Lyon
Bonne soirée à toi!!! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 21 Mar 2016 - 21:14 | |
| Bonsoir,
ce soir, c'est vérification de la milice et de la maréchaussée pour vos deux villes, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 21 Mar 2016 - 22:36 | |
| Tout est bon et pris à Lyon, bonne soirée. | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 21 Mar 2016 - 23:09 | |
| Bonsoir duchesse
Pour le moment il reste encore 1 poste de milicien et 2 offre de maréchaussée vacant Merci et bonne soirée à vous aussi
Bonsoir Arthurus bonne soirée à toi aussi | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 22 Mar 2016 - 7:55 | |
| Bonjour Hier soir les postes vacant n'ont pas était pris Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
| |
|
| |
| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|