Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:06

Arrivée à Dioé sans problème.

Voilà le résumé des personnes croisées:

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Eytann.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Titix.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Leglobestroter.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Viandor.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Brandon7, Viandor, et Shikamarunara.
Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Darkforest.

Donc chacun peut rajouter 6 mdv à sa solde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:44

Bon, bravo à vous, vous êtes bien rentrés.
Moi j'ai rien compris, je suis encore sur les chemins.
Mon ordre n'a pas été pris en compte.

Bon tant pis pour moi.
Je met à jour les paies de chacun d'entre vous à jour.
Bravo pour cette mission, vraiment désolé pour ces contre-temps qui me sont imputables.

Pour ma part:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Karel92 et Joy.

Karel92
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Niveau : 1
Points de réputation : 20
Argent : 150

Karel92 cultive du blé.

Dernière connexion le 02 Avril 2006 à 15h19
Joy

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Joy entreprend actuellement une retraite spirituelle.

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50

Dernière connexion le 01 Avril 2006 à 16h18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:00

Je suis de retour, et heureuse de vous revoir !

Serait-il possible à mon cher sergent ou a un autre soldat de m'envoyer par MP toutes les personnes rencontrées pendant la patrouille pour en référer aux supérieurs. J'ai pas trop envie de me taper tous les forum... Désolée!

Et félicitations à tous, même si il y a eu quelques couacs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:02

content de vous revoir Mon lieutenant

je vosu fait ca de suite

A vos ordres !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:17

Merci bien Siceon.

Pour les salaires, Titix, c'est bon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Patrouille à Valence (6/04 - 7/04)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:32

* Patrouille à Valence (6/04 - 7/04) *

Jérémy, Tasznet, Laetitia et Touffu vous partirez en mission à Valence avec moi.

1er jour : direction Valence.
2ème jour : direction Dié.

Chaque jour compte pour un morceau de viande. Soyez certain d'avoir assez de vivre (ce serai bête de mourir de faim).

Départ jeudi 6 avril. Ne prenez pas de travail ce jour là, ni les autres jours pendant la mission.

Les participants s'annoncent ici pour confirmer l'ordre. De plus, vous posterez ici un rapport de mission quotidien.

Je vais créer le groupe ce soir, mais si nous voulons qu'il reste, il faut que qqn y rentre.

Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 18:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:48

Soldat de 2ème classe Tasznet au rapport.

J'ai bien pris les ordres Mon Lieutenant.
Je vais de ce pas rejoindre le groupe pour le départ jeudi 6 avril.

Soldat Tasznet en stand by.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:22

Il manque les salaires de Darrow et de tasznet, je viens de le mettre à jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:17

Effectivement Lieutenant Fanny et Sergent Titix, je n'ai toujours pas perçu ma solde pour la mission de patrouille effectuée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:56

Pour cela, il te faudra prendre contact avec Madame le Maire qui te donnera ton dû.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:13

J'ai contacté madame le maire en rentrant de mission mais je n'ai toujours pas eu de réponses de sa part quand à un éventuel rendez-vous pour me payer mon du...

Si je n'ai point de nouvelle d'elle demain, je la relancerai.

Merci Sergent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 7:33

Soldat touffu au rapport je rejoins le groupe dès sa création
Ma demande d'adhésion au groupe a été faite ce jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:57

N'oubliez pas de quitter votre groupe :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:05

Soldat jeremy a vos ordres mon lieutenant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:49

Ok mais n'oubliez pas de demander à intégrer le groupe !!
J'accepterai les demandes demain soir maintenant.

Pour l'instant, je n'ai que celle de Touffu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:14

J'ai accepté ce soir la demande de Jérémy.

Le reste des inscriptions devra être donné avant demain midi.

Au fait, j'ai pas de nouvelles de Laeti ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:47

a quelle heure part on mon lieutenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:58

Puisque je n'ai dans le groupe, à l'heure actuelle, que jérémy et toi, je repousse le départ à demain soir.
A moins que Tasznet et Laeti ne se présente avant 13h30.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 13:24

Il est 13h22, et je suis obligé de partir.

La patrouille est donc repoussé et partira demain soir, dernier délai.

Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes avec ce délai pour Tasznet, mais pour Laeti, je doute...

Si qqn la voit, rapelez lui qu'elle a des engagements envers l'armée... En toute sympathie bien sûr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:24

je suis parti mon lieutenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:03

J'attend jusqu'a 23h, et si je n'ai pas les adhésions de Tasznet et Laeti, on part à 3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:34

Bon, le délai est déja largement dépassé, je part.

J'attend des explications de la part des deux soldats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:35

bonne patrouille mon lieutenant, je n'est pas réussi à contacter les deux soldat sur les rr. désolé

A vos ORDRES !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:41

Mon Lieutenant,

Il semblerait que ma demande d'adhésion à votre groupe ne vous soit pas arrivée.

J'ai pourtant été m'inscrire dans votre groupe dès le premier jour de son ouverture comme indiqué dans ce forum. J'ai réitéré ma demande hier et je viens à nouveau de la refaire.

Je ne comprends pas ce qui se passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:44

ah c'est curieux ca !! j'espère que le lieutenant n'est pas déja partie sinon ca va etre difficile en tout cas ne bouge pas tant que tu n'est pas inscrite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 9 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant